15
Commentaires

Confiné, Hanouna défend encore Canal

On ne touche décidément pas au groupe Canal+. Cyril Hanouna, animateur-phare du groupe n'a pas apprécié que France Télévisions mette en demeure Canal pour avoir laissé en accès libre une grande partie de ses contenus du 16 au 31 mars pour cause de confinement. Et n'a pas manqué de le faire savoir, continuant de se faire la meilleure courroie de transmission entre sa direction et ses spectateurs.

Commentaires préférés des abonnés

écoutez des fois je crois qu'il faut pouvoir le dire ... je m'en fous complètement.


"Moi je vois des divertissements en ce moment sur France Télés, mais des divertissements, frères, t'as l'impression d'être dans les années 60 [...] De toute façon les mecs, arrêtez de nous faire chier parce que vous faites moins d'audience ! A part N(...)

Hanouna, le roi des confinés ....

Derniers commentaires

Canal + offrait ce qui ne lui appartenait pas, n'ayant pas acquis les droits de diffusion en clair des films ( et autres programmes) qu'ils diffusent. Ce sont donc tous les ayants droits de ces films et autres programmes qui pourraient poursuivre Canal pour non respect des contrats... De la générosité avec l'argent des autres ...

Je vous adore, hein, je vous suis depuis la 5! Mais là, je crois que je m'en fous…


Ben pour une fois je suis du côté d'Hanouna. Même si Canal avait effectivement intérêt à cette diffusion gratuite, ben les téléspectateurs aussi et tant pis pour le commerce. Je dis ça d'autant plus volontiers que 90% des programmes de cette chaîne ne m'intéressent pas !! (mais ils ont programmé quand même le sublime film Parasite…)

Écoutez, parfois il faut pouvoir le dire... Hanouna est en plus un mauvais présentateur.

Il critique les présentateurs de France Télévisions, mais il lui a fallut beaucoup de temps avant d’être remarqué. J’ai regardé quelques vidéos de ses débuts : malgré un physique plutôt avantageux, j’ai noté qu’il a coulé l’émission Morning Live, auparavant animée avec talent par Michael Youn.

Je ne me souviens strictement pas de ses premières apparitions, alors que je me souviens bien de Nagui - qui on n’aime ou on n’aime pas - avait de belles capacités d’animation.

Il n’a pas d’humour, de panache et pire : il sonne tout le temps faux. Je trouve que c’est Arthur en pire.

Voilà ! Tout ça pour dire qu’il devrait réfléchir avant de critiquer les animateurs de France Télévisions... ?

écoutez des fois je crois qu'il faut pouvoir le dire ... je m'en fous complètement.


Hanouna, le roi des confinés ....

Sans trait d'union ?

Confinés ou cons finis ?

"Moi je vois des divertissements en ce moment sur France Télés, mais des divertissements, frères, t'as l'impression d'être dans les années 60 [...] De toute façon les mecs, arrêtez de nous faire chier parce que vous faites moins d'audience ! A part Nagui et Michel Drucker y a personne qui fait de l'audience chez vous, frères, donc arrêtez. Même Thalassa ils ont arrêté".


Une analyse linguistique du discours de Hanouna? Au boulot! Et ce que j'aimerais bien savoir, c'est s'il parle vraiment comme ça, dans sa vraie vie.  On a pas un petit micro espion à lui glisser sous la peau?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.