40
Commentaires

Complots et pédocriminalité : Karl Zéro en roue libre

"L'Envers des affaires", c'est le nom du nouveau magazine de Karl Zéro. Dans deux affaires emblématiques, celles du meurtrier Nordhal Lelandais et du tueur en série Michel Fourniret, Zéro met en cause de mystérieux réseaux. Sans jamais apporter de preuves, pas plus dans son magazine que dans son documentaire, publié sur YouTube.

Commentaires préférés des abonnés

Je n'en reviens pas pque Pascal Praud puisse sur C News prononcer une phrase coomme "il faut faire attention à ce qu'on dit". Wouah.

Karl Zéro, plus ça va, mieux il porte son nom.

Ca fait pas mal d'années qu'il a viré complotiste, voir l'affaire Allègre quand il était à Canal. Et depuis qu'il n'est plus à la télé il est encore plus en roue libre, d'autant qu'il a dù réaliser qu'il y avait un créneau à prendre, celui de gars un(...)

Derniers commentaires

Complexe. 

Comme le fait que l'inceste d'Olivier Duhamel, d'après le témoignage de son fils relevé par sa soeur, soit prescrit par la loi, et que personne ne s'interroge sur ses enfants adoptés, qui, s'ils ont reçu la même "attention", seraient considérés tout autrement par la justice.

Vous vous souvenez de Dominique Baudis et de l'affaire Alègre ?

Karl Zéro sévissait déjà à l'époque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Baudis#Affaire_Al%C3%A8gre

mais puisqu'on vous dit que ce sont des brebis galeuses, des cas isolés etc, pauvres esprits complotistes que vous êtes, prêts à croire du moment que c'est glauque et sensationnel.


? Ah  oui  ? 


c'est marrant comme les  mêmes préjugés qui ont prévalu concernant les crimes pédophiles dans l'église peuvent resservir , sans même passer au pressing, dans le reste de la société ..............même après le rapport Sauvé ? même après Matzneff ?


Merci pour cet article éclairant, ma confiance dans la thèse de KZ est montée d'un cran, tellement vos arguments sont à double sens, à croire que vous avez le projet d'apporter de l'eau à son moulin sans prendre trop de risques.

La phrase de Collomb est particulièrement ambiguë. Quant aux incendies de gendarmerie, c'est sans doute tellement fréquent qu'on ne peut rien en dire ?


Au fait, le chiffre de 1/5, quelle est sa source? 


Ecarter l'idée de "réseaux", dans l'église par exemple, ne doit pas faire écarter celle de causes systémiques.


bon, on n'est pas Sauvés.


Merci pour votre article .  Karl  Zéro était un amuseur  provocateur ...; jusqu'aux accusations portées contre Dominique Baudis. Je me souviens qu'à l'époque ,j'avais trouvé les accusations portées contre Baudis absolument scandaleuses. Karl Zéro ne semble pas voir tellement changé.

Zéro la barre, la barre est à zéro, comme on dit dans la Marine.


Après Stéphane Bourgoin, "spécialiste" des tueurs en série et lui-même serial menteur, Karl Zéro est bien parti pour renforcer la crédibilité des "experts" télé de la criminalité.

Je n'en reviens pas pque Pascal Praud puisse sur C News prononcer une phrase coomme "il faut faire attention à ce qu'on dit". Wouah.

Futur porte-parole des Qanon, ne manquaient plus qu'eux dans notre paysage médiatique !

Je ne sais pas s'il fait ces productions aussi par conviction ou uniquement pour faire du fric.


Mais c'est fou comme c'est populaire de par le monde, ces histoires de réseaux pédophiles internationaux. Et comme souvent ils préfèrent entretenir leurs théories bien barrés plutôt que d'agir concrètement contre la pédocriminalité...

Insignifiant personnage... quand je pense que j'ai perdu mon temps dans mon adolescence à regarder son "petit journal"

Je veux bien, mais qui se souvient de ce Juge retrouvé mort, déclaré suicidé; mais dont les enfants -adulte - ont raconté des choses bien glauques sur l'univers de certains Magistrats et pourquoi il fallait que leur père meure... Et comment cette affaire à disparu des médias.

Alors Karl Zero qui déjante, ouais, je veux bien, mais j'ai bonne mémoire...

Damned ! Suis abonné à Détective sans le savoir ...

Autant cette enquête ne semble ni faite ni à faire, autant faudrait voir à pas trop se gloser du « ouais c’est bon 1 sur 5 c’est pas sérieux comme chiffre », parce que les différentes estimations sérieuses ne sont pas non plus beaucoup en dessous hein.


C’est impossible d’avoir des chiffres fiables et fact-checker compatible, mais l’ordre de grandeur de 1 sur 10 est communément accepté sur ces questions là.


Pas de quoi faire les fiers.


Après du coup évidemment une telle « enquête » toute claquée n’est pas non plus bienvenue, elle « dessert la cause » probablement, mais bon, à sujet sérieux, rappel solennel.


Merci de votre attention.

N'hésitez pas à supprimer ce commentaire après avoir apporté les correctifs adéquats.


"les scellés de l'affaire Maëlys aurait"  => auraient

"L'enquête consacré" => consacrée

"Ainsi lorsqu'est évoquée, dans le chapitre sur l'école, l'affaire Villefontaine, du nom de la ville où était en poste un directeur d'école, accusé d'avoir violé et agressé des dizaines d'enfants, avant de se suicider en prison." => il manque la fin de la phrase


Ca fait pas mal d'années qu'il a viré complotiste, voir l'affaire Allègre quand il était à Canal. Et depuis qu'il n'est plus à la télé il est encore plus en roue libre, d'autant qu'il a dù réaliser qu'il y avait un créneau à prendre, celui de gars un peu moins marqué à l'extrême droite que Soral ou Laurent Glauzy pour populariser leurs thèses sur les réseaux pédophiles franc-maçons (et autres discours Qanon adjacents).

C'était , ou c'est un pote de frigide , non ?

c'est son beau-frère

Il me semble qu'il fut un temps où ils étaient mariés. Enfin j'espère parce que FRIGIDE était à la tête de la manif pour tous.

C'est le frère de Karl Zéro, le militant d'extrême droite Bruno Tellenne, alias Basile de Koch, qui est marié à Frigide Barjot.

Ça me fait toujours bizarre, ils étaient cultes quand j'étais ado, quand ils sortaient des parodies de journaux comme Le Lougarou et Laberation ou organisaient de fausses manifs surréalistes (et comme tout impertinents on les pensait plus ou moins de gauche, sauf qu'en fait Basile fréquentait déjà le club de l'horloge en parallèle de Jalons).

Basile qui écrivait aussi les discours de Pasqua : " il faut terroriser les terroristes " ( a propos de la corse )

Marrant comme les noms ou pseudos commençant par Z rendent fous !

Karl Zéro, plus ça va, mieux il porte son nom.

Zéro, encore un naufragé moderne...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.