27
Commentaires

Comment Le Point a inventé la candidature de Le Pen (père) en 2017

Course à l’info-échalote encore et toujours : la semaine passée, le site du Point annonçait la candidature de Jean-Marie Le Pen à la prochaine élection présidentielle en s’appuyant sur un site parodique avant de corriger l’erreur et finalement de publier un laconique mea culpa. La bourde a suscité les railleries sur les réseaux sociaux et agacé les sites proches du Front national qui accusent le journaliste signataire de l’article, Hugo Domenach, de désinformation. Or ce dernier se défend d’être l’auteur de l'article.

Derniers commentaires

Mes amis !

Effectivement, il est facile de parodier le FN, par l'intermédiaire de son fondateur !
Ceux qui le font, n'n sortent pas grandis ...
l’hebdo s’est appuyé sur le faux site www.jeanmarielepen2017

"Un faux site JMLP" ou [peut-être] "Info site JMLP"...

Bien pratique pour faire connaître la réalité en muselant la vérité.
La porte est ouverte à toutes les dérives... pourquoi pas un vrai-faux site Sarko (ou autre) pouvant promouvoir certaines idées "nauséabondes" [c'est un euphémisme] sans en avoir la paternité officielle devant "le monde bien pensant" mais en faisant passer le message vers "le monde mal pensant".
Vérité ou es-tu ?

Communiqué du 9 avril:
Le site officiel de Jean-Marie Le Pen, aux mains du service informatique du Front National, annonce que ce site est un canular.
Ce site n'est pas un canular mais est la démarche d'un groupe de militants :
ACCUEIL JEAN-MARIE LE PEN LE RENOUVEAU CONTACT
conscients des manœuvres de Marine Le Pen qui désire depuis de nombreux mois écarter son père, le dernier des patriotes.
Le Front National n'est rien sans Jean-Marie Le Pen.
Jean-Marie Le Pen sera sans le Front National.
Après 1974, 1988, 1995, 2002 et 2007
Jean-Marie Le Pen gagnera l'élection présidentielle en 2017.
Le devoir républicain le lui impose.


En tout cas, une "opération com" qui lancé le 26 mars dernier, bénéficie après 5 semaines d'un lancement médiatique optimal.

Une enquête journalistique s'impose pour savoir qui est qui ?

Un Whois sur Domain Name: JEANMARIELEPEN2017.COM, donne
Registrar: ENOM, INC.
Sponsoring Registrar IANA ID: 48
Whois Server: whois.enom.com
Referral URL: http://www.enom.com
Name Server: DNS1.NAMECHEAPHOSTING.COM
Name Server: DNS2.NAMECHEAPHOSTING.COM
Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 26-mar-2015
Creation Date: 26-mar-2015
Expiration Date: 26-mar-2016
et les journalistes envoient des mails de leur i-phone sans que ça dérange personne qu'ils ne prennent même pas le temps de corriger le correcteur orthographique stupide d'apple ?
Mon ami le canard !

Si votre chiffre, concernant la représentativité du FN, dans la population française, s'avère être celui-ci, alors... Celui du l'UMP est de 5%, le PS est à 4%, et, votre parti (très à gauche ! ) à 0,2% !

Mais, vous savez très bien, cher canard, que les chiffres, on en fait ce que l'on veut ...
Mes très chers amis !

Heureusement que l'on médiatise le FN, il représente, excusez du peu, le tiers de la population française !

Mais, il est tout de même curieux, que les médias ne relatent pas grand chose, de toutes les affaires liées à l'UMPS ...

Le FN a obtenu des mairies, les médias se penchent illico-presto, sur leurs gestions !

Et pourquoi ne pas se pencher sur celles du PS, de l'UMP, voire de l'extrème gauche ! (2% de votes, et combien de communes, de départements ,,, )

Mes amis, réveillez-vous !
Je sais que vous êtes conscients !
D'abord qui pourrait bien espérer semer la zizanie avec une info qui serait aussi vite infirmée qu'elle ne serait publiée ?
Cet argument ne tient pas la route.
On peut alors croire qu'il s'agit d'un nième raté à cause de la course au scoop, mais tout ce que je vois en ce qui me concerne c'est encore une histoire qui met le FN sur le devant de la scène, et qui le place en victime.

Et cela fait suite aux soit disant désaccords entre la fille et le père qui ont servit à faire avancer l'idée que le FN avait changé, et qui permettent de transformer la fille en ange en se servant du père comme diable.

Cela fait donc en même pas 2 semaines 2 polémiques superficielles autour du FN qui servent la cause du FN et qui mettent le FN sur le devant de la scène, jamais on ne parle de leurs idées nauséabondes, le FN au contraire bénéficie d'une exposition et d'une pub médiatique absolument hallucinante.

Aussi je ne vois pas pourquoi @si participe au lieu de dénoncer cette campagne de dédiabolisation et de publicité du FN ?

Quand je vois l'article d'@si mettre un lien vers fdesouche.com j'hallucine complètement !!!

Anne Sophie je vous aime, mais là vous êtes juste irresponsable, vous devez combattre le FN et non les aider !!!
encore un récidiviste en liberté..
Seigneur, l'orthographe du mail. Ponctué du fameux "vomi de mon iPhone" j'ai les yeux qui saignent vindiou!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.