23
Commentaires

Comment le "boa" Vincent Bolloré a avalé Prisma

Commentaires préférés des abonnés

Mais on ne peut pas l'arrêter ce mec.    Il yen a marre!!!

Il détruit tout sur son passage, c'est vraiment l'image du capitaliste rapace, destructeur, ignoble et sans morale.


STOP! STOP! STOP!


Je me reprends à rêver,comme quand j'étais jeune d(...)

Impression d'être un disque rayé mais bordel pourquoi y a pratiquement plus aucune émission téléchargeable sur ce site depuis deux mois ??? Désolé du ton désagréable, mais ça commence à vraiment saouler de payer un abonnement sans avoir accès à la mo(...)

Approuvé 3 fois

Bonjour, 


Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas toujours proposer ces liens. Pour la FAQ, c'est une erreur initiale de format qui nous en a empêchés (erreur découverte a posteriori, évidemment), pour l'interview ici présente, le format(...)

Derniers commentaires

Bonjour , je n’arrive pas à voir l’émission sur Bolloré , pourtant  commune fibrée . C’est dommage . 

commune fibrée


Y des défibrillateurs, aussi ?

Sur quel support la regardez-vous ? Car j'y arrive sans aucun problème sur un bon vieux PC ....dans une commune équipée de la fibre aussi.

C'est bien gentil de déplorer les investissements de Bolloré dans les médias et les conséquences qui s'ensuivent. C'est même nécessaire. Mais quand l'oligarque Krétinsky, propriétaire du "bougnoulophobe" (sous couvert de lutte contre l'islamisme) Marianne s'apprête à renforcer son poids dans Libération, à hauteur de 12 à 14 millions d'euros, qu'est-ce qu'il en dit, DS, salarié de Libération ?

C'est bon ça, les journalistes de droites qui se mettent à pleurer dans un média de gauche.

Ca remplit mon mug de larmes.

Merci pour cette interview et l'explication du rôle d'un.e secrétaire de rédaction au sein d'une équipe de journaliste.


Est-ce que chez ASI, dans le sens ultra positif du terme, cette fonction n'est pas collective ?


Par exemple, M. AVELINE avait expliqué dans son 7:15 avoir pris du temps pour lire et étudier l'enquête et les investigations de Madame VINCENT sur Blast.


Les excellentes chroniques respectives Les Enervé.e.s font elles aussi l'objet d'une relecture ?


En d'autres termes, comment s'articule ce travail au sein d'ASI ?

Mais on ne peut pas l'arrêter ce mec.    Il yen a marre!!!

Il détruit tout sur son passage, c'est vraiment l'image du capitaliste rapace, destructeur, ignoble et sans morale.


STOP! STOP! STOP!


Je me reprends à rêver,comme quand j'étais jeune du grand Soir, rien que pour voir disparaître ces malfaisants qui méprisent les petits , les sans dents, ceux qui ne sont rien!

Impression d'être un disque rayé mais bordel pourquoi y a pratiquement plus aucune émission téléchargeable sur ce site depuis deux mois ??? Désolé du ton désagréable, mais ça commence à vraiment saouler de payer un abonnement sans avoir accès à la moitié du site ! 


Au cas où mes messages précédents n'étaient pas clairs : tous vos abonnés n'ont pas la fibre ou une connexion stable qui leur permet le streaming. Et aimeraient pourtant profiter de post-pop, s'informer sur la vie du site via la faq, se renseigner plus avant sur Bolloré, etc. etc

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.