19
Commentaires

code erreur 451

Sur le ouèbe, des erreurs apparaissent parfois sous forme de codes. La plus connue est l'Error 404 : Not Found, qui informe que la page recherchée est inexistante. Il en existe des dizaines d'autres, telles que la 400 : Bad Request ou encore la 500 : Internal Server Error. Pour signaler que l'accès à une page internet est interdit, les welbmestres utilisaient jusqu'alors le code 403. Mais celui-ci est réservé à l'éditeur et à l'hébergeur, et non pas à l'utilisateur final. Tous ces codes ont été établis par l'IETF (Internet Engineering Task Force), qui vient d'en accepter un petit nouveau, le code 451.

Derniers commentaires


Pour signaler que l'accès à une page internet est interdit, les welbmestres utilisaient jusqu'alors le code 403. Mais celui-ci est réservé à l'éditeur et à l'hébergeur, et non pas à l'utilisateur final.


Hein ?
J'ai retrouvé la jaquette et non la couverture de mon livre (Julie Christie 451)
Livre encore et toujours bien " au chaud "
L'erreur la plus courante reste l'erreur PEBCAK.
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/PEBCAK
@ webmaster

Il y a un problème d'affichage avec cet article: à la place du titre s'inscrit le message "code erreur 451"

Merci d'avance.

(Materiel pc-xt 386, avec ms-dos 3.1, gopher 1.0, modem 56k)
Je me présente: Celcius, et je n'ai pas dit mon dernier mot qui sera un nombre: 452!
Piquant !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.