CNews dédie 10 % de son antenne à attaquer... la pétition anti-CNews
CNews n'a pas laissé passer sans réagir, suite à l'attentat de Trappes, l'explosion du nombre de signatures de la pétition réclamant sa fermeture sur le site de l'Assemblée nationale. La chaîne y a ainsi consacré une part substantielle de son antenne le mardi 3 novembre, entre le reste de son actualité consacrée aux manifestations et à des faits divers servant son point de vue raciste.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
« Aucune idée d'extrême droite, mais simplement "la réalité de ce qu'il se passe sur le terrain", commente Praud depuis son plateau. »
Normal pour un militant d’extrême droite en pleine taqîya – un de plus (puisque l'extrême droite apprécie (...)
898. 254 terroristes ont déjà signé la pétition
Pardon , 898.255
Et vous ?
Derniers commentaires
Ça a passé le million à 21h54
983768 votes à 12 h le 8 novembre
Ah oui BolloréTV, la chaine auto-proclamée de la "liberté d'expression" constamment outrée par ce que racontent d'autres personnes :)
Perdre son canal TNT ce n'est pas de la censure, ça devrait être juste le minimum après tant de sanctions et de fake news.
L'extrême-droite ne tient plus au respect des règles ? :)
Voyons le bon côté des choses : ça veut dire que CNews ne consacre plus que 90% de son temps d'antenne à promouvoir le racisme.
https://www.youtube.com/watch?v=nc5LaNcTAfU
L’extrême-droite ne fait pas de l’information mais de la manipulation et de l’abus de faiblesse.
C News invoque la liberté d’expression comme un violeur prétendrait respecter les femmes.
L’intérêt de voir les soutiens de C News est de dessiner les contours de l’arc réactionnaire, les limites du bloc bourgeois qui préfère le Rn à la gauche qu’est Lfi.
C News - C comme Cloaque
On ne pouvait guère s'attendre à autre chose et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter à signer cette pétition. Permettre à CNews de se positionner en victime, je ne suis pas sûre que cela atténue son "aura" auprès de ses supporters. Et cette pétition est aussi un prétexte pour que cette chaîne soit abondamment citée, évoquée, commentée, bref, qu'elle ait une visibilité bien au-delà de son son minable 2,9% d'audimat (jeu égal avec BFM TV). Or, en stratégie média, il serait plus efficace de l'entourer d'un épais mur de silence.
"Pascal Praud loue Gérald Darmanin déplorant ce comportement – le ministre de l'Intérieur [...]", j'avoue avoir le tournis dans ce crépuscule gouvernemental, mais il me semble que Darmanin est devenu ministre le la Justice, non ?
En effet.
Mais faut dire qu'il confond toujours son rôle actuel avec celui de ministre de l’Intérieur qu'il fut précédemment, ça peut expliquer...
pétition en soutien ce cnews: 68430! les électeurs du parti de la haine ne signe pas de pétition, synonyme de désordre, ils obéissent aux consignes!
Mouarf, il faut se faire du mal pour regarder CNews à longueur de journée ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aSugSGCC12I&list=RDaSugSGCC12I&start_radio=1
C'est donc encore Laurent Joly, que vous citez, qui en parle le mieux : "On voit aussi le même phénomène qu'avec l'univers Bolloré, c'est qu'il va s'appuyer sur des gens qui sont en fait assez minables et qui se retrouvent comme ça propulsés comme des éditorialistes importants alors que quelques années avant, ils n'étaient absolument rien"
Un bon nombre de zéros ont fait, et continuent de faire, leur apparition sur nos écrans, qu'ils soient politiques ou "journalistes". Il semble même qu'on les recrute en fonction de ça, de leur nullité. La médiocrité est au pouvoir, désormais.
Je suis très fier d'avoir signé moi aussi cette pétition. Elle ne servira sans doute à rien, mais il serait encore bien plus dangereux de montrer de l'indifférence.
Ce sont ces gestes-là qui arment notre résistance, actuelle et à venir. Ne nous laissons pas impressionner.
Parti créer par des ss et lvf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_des_volontaires_fran%C3%A7ais_contre_le_bolchevisme
Le drôle de jeu de Jérôme Guedj.
La page d'accueil de mon navigateur à laquelle je ne demande rien mais qui me propose des dizaines de clics à faire m'a conduit à en faire un en raison de son lien avec cet article
« Aucune idée d'extrême droite, mais simplement "la réalité de ce qu'il se passe sur le terrain", commente Praud depuis son plateau. »
Normal pour un militant d’extrême droite en pleine taqîya – un de plus (puisque l'extrême droite apprécie tant ce terme).
Et à propos du « passé » d’une autre vedette des chaînes d’infox, on ne rappellera jamais assez que Sonia Mabrouk est éditrice chez Fayard, qui appartient à... Bolloré.
Joli tour de passe-passe pour se ripoliner la façade et jouer l’intégrité à peu de frais. Apparemment quitter CNews pour préserver son honnêteté intellectuelle n’implique pas de renoncer à toutes les possibilités d’emploi offertes par le boss Bolloré.
Fichtre, une recension gratinée avec les précisions qui s’imposent. ^^'
À nous de faire attention de ne pas nous laisser emporter par leurs tentatives de diversion, destinées à éviter la question aussi légitime que dangereuse : est-ce que CNews remplit les critères pour une fréquence publique ? (« payée avec nos impôts » :-P)
898. 254 terroristes ont déjà signé la pétition
Pardon , 898.255
Et vous ?