CNews : Dassier, Florentin, et les frontières de l'acceptable
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Malheureusement il n'y a pas que CNEWS qui se radicalise. Que dire de BFM , Radio France , la plupart des quotidiens .
Il suffit de voir comment le génocide y est traité , et l'agression israélo -étatsunienne en Iran.
Et Merz qui apporte son sout(...)
Derniers commentaires
Les crevettes Bigeard, vous connaissez ? C'est ce à quoi m'a fait penser la petite blague de Jean-Claude Dassier. Et connaissant le personnage, ça ne m'étonnerait pas que c'est à cela qu'il pensait.
Histoires des haines ordinaires:
un plateau ritulant de Cnews: un zinc et ses piliers qui deblaterent. En gros une caricature de bar pmu avec
ses poivrots qui dès le matin refont le monde à coups de "yaqua" , "ils nous font ch**r ces ar**es", "on est chez nous quoi", bref continuons de nous aimer les uns les autres.
Indecence ultime: ces echanges sont rendus publics. Faudrait etre franchement dans des vapeurs dalcool depuis des heures pour avoir si peu de dignité.
toujours plus loin, en se vautrant dans labjection verbale.
J'aimerai bien que quelqu'un fasse la sociologie des telespectateurs sur ces tranches horaires...
Quel bande de frustrés!
C'est bien simple en France on ne peut plus rien dire désormais !
;-)
ps : les propos de Dassier sont, peu ou prou, ceux tenus par Zemmour sur Thinkerview peu avant la présidentielle ... oui, je me suis tapé l'intégralité de son interview
Malheureusement il n'y a pas que CNEWS qui se radicalise. Que dire de BFM , Radio France , la plupart des quotidiens .
Il suffit de voir comment le génocide y est traité , et l'agression israélo -étatsunienne en Iran.
Et Merz qui apporte son soutien à Trump . La peste brune se répand partout . Et les médias ont une lourde responsabilité.
Si seulement Florentin pouvait se prendre un missile dans la g.....
Une note d'espoir?