24
Commentaires

CNews : Dassier, Florentin, et les frontières de l'acceptable

Commentaires préférés des abonnés

Malheureusement il n'y a pas que CNEWS qui se radicalise. Que dire de BFM , Radio France , la plupart des quotidiens .

Il suffit de voir comment le génocide y est traité , et  l'agression israélo -étatsunienne en Iran.

Et Merz qui apporte son sout(...)

Histoires des haines ordinaires:

un plateau ritulant de Cnews: un zinc et ses piliers qui deblaterent. En gros une caricature de bar pmu avec 

ses poivrots qui dès le matin refont le monde à coups de "yaqua" , "ils nous font ch**r ces ar**es", "on(...)

Faut dire que l'Europe n'a pas attendu l'arrivée des "partis d'extrême-droite" avant de mettre en place leurs machines à noyer les migrants. C'est la droite respectable (c'est-à-dire polie, encravatée et europhile) qui se charge de ces meurtres.

(...)

Derniers commentaires

Quand on pense que ce sale type, Dassier, était un ponte de la télé et de la radio (directeur de l'information du groupe TF1, rédacteur en chef d'Europe 1, directeur général de LCI), on ne s'étonne pas que tout au long de la chaîne hiérarchique sa pensée soit diffusée et qu'on en arrive au niveau qu'on déplore.

Cher Robin

Vous avez mal lu la copie d'écran que vous avez vous-même publiée.

Cnews n'a pas basculé en édition spéciale "Guerre en Iran" mais "Guerre contre l'Iran". Cnews a choisi son camp.

Bon en fait, la stratégie de l'Arcom consiste à sanctionner de facon economique si le contrôle de l'antenne est effectué: si le présentateur s'indigne alors  la sanction n'est qu'économique. Si vous suivez le truc, Praud et son acolyte font toujours semblant de mettre des limites pour permettre à un élément perturbateur de défoncer la fenêtre d'Overtone. Comme l'Arcom est soit incompétente soit complice, ca passe et on a pu entendre sur cette antenne de balancer des migrants à la mer ce qui est l'apologie de crime contre l'humanité. 

Soit on continue de faire comme si la récidive n'existe pas et bientôt la fenêtre d'Overtone sera un trou, soit on enlève l'attribution de fréquence et on condamne la chaine pour apologie de crime contre l'humanité.

Les dingos 

Faut dire que l'Europe n'a pas attendu l'arrivée des "partis d'extrême-droite" avant de mettre en place leurs machines à noyer les migrants. C'est la droite respectable (c'est-à-dire polie, encravatée et europhile) qui se charge de ces meurtres.

oui le vrai danger, ce ne sont pas les gros bourrins, ce sont plutot les langues de vipères, ceux qui distillent les memes idées mais avec le vernis du serieux et de la respectabilité.

reste que les 2 sont complémentaires, les premiers choquent, les seconds normalisent.

Jean-Claude Dassier, la légèreté de l'oiseau qu'on appelle le boeuf. 

Une télé de boeufs, une radio de boeufs, des journaux de boeufs, des éditions de boeufs... ?

Si oui, Bolloré aurait pu tenir un stand au salon de l'agriculture.

Macron serait venu tâter le cul des boeufs comme Chirac aimait tâter le cul des vaches

L'ARCOM dispose d'un site utilisable facilement , c'est à nous , citoyens , de s'en servir et de s'en saisir. Personne ne le fera à notre place !

Les crevettes Bigeard, vous connaissez ? C'est ce à quoi m'a fait penser la petite blague de Jean-Claude Dassier. Et connaissant le personnage, ça ne m'étonnerait pas que c'est à cela qu'il pensait.

Histoires des haines ordinaires:

un plateau ritulant de Cnews: un zinc et ses piliers qui deblaterent. En gros une caricature de bar pmu avec 

ses poivrots qui dès le matin refont le monde à coups de "yaqua" , "ils nous font ch**r ces ar**es", "on est chez nous quoi", bref continuons de nous aimer les uns les autres.

Indecence ultime: ces echanges sont rendus publics. Faudrait etre franchement dans des vapeurs dalcool depuis des heures pour avoir si peu de dignité.

toujours plus loin, en se vautrant dans labjection verbale.

J'aimerai bien  que quelqu'un fasse la sociologie des telespectateurs sur ces tranches horaires...

Quel bande de frustrés!

C'est bien simple en France on ne peut plus rien dire désormais !

;-)

ps : les propos de Dassier sont, peu ou prou,  ceux tenus par Zemmour sur Thinkerview peu avant la présidentielle ... oui, je me suis tapé l'intégralité de son interview 

Malheureusement il n'y a pas que CNEWS qui se radicalise. Que dire de BFM , Radio France , la plupart des quotidiens .

Il suffit de voir comment le génocide y est traité , et  l'agression israélo -étatsunienne en Iran.

Et Merz qui apporte son soutien à Trump . La peste brune se répand partout . Et les médias ont une lourde responsabilité.

Si seulement Florentin pouvait se prendre un missile dans la g.....

Une note d'espoir?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.