7
Commentaires

Climat : haro sur Rousseau !

Commentaires préférés des abonnés

Ou est la matinale d'aujourd'hui ? 

J'espère qu'il n'y a pas eu de problème 

Moi qui fréquente (un peu trop) les RS et Twitter en particulier (nobody is perfect), j'ai constaté que Sandrine Rousseau y était devenue le punching-ball virtuel d'une certaine droite conne (pléonasme).
Ses représentants les plus obtus et virulents g(...)

Derniers commentaires

À propos de climat, ça fait des années que j'attends d'ASI de mettre son nez dans les mesures : températures, niveau des mers. Dernière polémique en date : une « curieuse » réévaluation de la tendance décennale au Royaume-Uni (oui, parce que en France, on ne peut pas accéder aux donnèes…) : https://dailysceptic-org.translate.goog/2023/07/12/met-office-doubles-recent-u-k-warming-trend-in-just-13-months-abolishing-15-year-flatlining-trend/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Moi qui fréquente (un peu trop) les RS et Twitter en particulier (nobody is perfect), j'ai constaté que Sandrine Rousseau y était devenue le punching-ball virtuel d'une certaine droite conne (pléonasme).
Ses représentants les plus obtus et virulents guettent ses commentaires pour en faire une critique féroce et systématique, quel que soit le sujet abordé.
Parmi eux, Naulleau tient la corde. Il lui a même consacré un pamphlet titré, "C'est la faute à Rousseau" qui, semble-t-il, se vend plutôt bien. Un certain lectorat est friand de ce genre d'éreintement.

Ou est la matinale d'aujourd'hui ? 

J'espère qu'il n'y a pas eu de problème 

Une chose est sûre quel que soit le support il y a un record de « euh » sur l’ensemble des médias français dont votre prestation ici. Je crois que je vais me mettre à les compter. 


D’autre part c’est curieux ce système de « chat » où vous regardez ailleurs ça mérite presque un arrêt 🛑 sur image. 

Tout de bon pour vous 

Bonjour, Est ce que ce serait possible d'avoir un flux rss/podcast pour la matinale pour les abonné.e.s ? ça serait super <3 merciiii

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.