11
Commentaires

Clap de fin pour David Letterman, le maître du late-show qu'on applaudit...

Toutes les bonnes choses ont une fin, même le Late Show de David Letterman ! Après 33 ans de télévision tard le soir, le célèbre animateur passe le relais à Stephen Colbert (dont @si vous avait déjà parlé). 6098 Late Show plus tard, que faut-il retenir du passage de Letterman à la télévision américaine ? Beaucoup de choses, et pas seulement des très drôles.

Derniers commentaires

Nous, pauvres petits citoyens d'un petit pays que certaines zélites journalistico-politico-intellocrates considèrent comme des réacs qui décidément se contentent de vivre dans leur précarré franchouillard, prouvant par là qu'ils ne sont pas modernes, nous donc n'en avons rien, mais alors rien à faire du principal talk-show étazunien. Et ce qu'il y avait de fascinant il y a quelques jours, c'est que tous les médias radio et télé mainstream ont parlé de la retraite de ce bonhomme comme d'une nouvelle importante. Alors peut-être que nous n'avons pas la même hiérarchie de l'info, peut-être que nous n'appartenons pas au même monde, mais ce que j'aurai attendu de mon site internet préféré, ce n'est pas sniff le bonhomme se casse, mais une analyse du traitement journalistique français du départ de ce gars, pour voir ce que cela révèle du tropisme médiatique américain des médias français. LEs Etats-unis dominent le monde, et quand la star de la télé se casse, tout le monde en parle, preuve de notre totale soumission volontaire à ce pays et à sa culture.
Zéro commentaire !

Bilan:

Le viol, ça buzze ( un peu ).
L'adultère, ça ne buzze pas du tout.

Y'a qu'un truc qui marche à tous les coups : l'antisémitisme ! Vive l'antisémitisme !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.