21
Commentaires

Chez Ruquier : radio, souvenirs, et belles voitures

Connivence, sexisme et “c’était mieux avant” : samedi dernier, Laurent Ruquier célébrait les 100 ans de la radio dans son émission On Est En Direct, diffusée sur France 2. Retour sur deux heures d’anecdotes, de remerciements et de remarques déplacées.

Commentaires préférés des abonnés

J'EN PEUX PLUS DE VOIR LEUR GUEULES ! 

J'EN PEUX PLUS DE LEUR  MONDE !

J'ai arrêté de regarder Ruquier depuis 2/3 ans et je regrette rétrospectivement d'avoir perdu mon temps à regarder se congratuler cet entre-soi merdeux.


Et dire que ça fait quand même partie du moins pire de la télévision....

Certes mais Netty a raison. Beaucoup de jeunes se tapent des séquelles (respiratoires, neurologiques, sensitives...) très handicapantes depuis des mois et des mois. La plupart n'ont jamais été en réa, donc ils ne rentrent, pour l'instant, dans aucune(...)

Derniers commentaires

Les cons sont toujours satisfaits d'eux mêmes et mettent une grande fierté à le faire savoir. 


Garçon, une botte de foin et une légion d'honneur à toute ces personnes.

Cette émission affligeante n'est qu'un des symptômes de ce qui nous arrive de tous les côtés : l'avènement des égos sur pattes et des bas du front. Ils sont partout, du plus haut de l'état, en passant par la finance, les médias, l'industrie, les ONG, les associations et la société civile en générale. La baisse de niveau est abyssale, la nullité générale et le néo fascisme de bon teint. L'effondrement se produit aussi de ce côté là, hélas...

"Parlez moi d'moi, y'a qu'ça qui m'intéresse,

parlez moi, parlez moi, parlez moi d'moi !"

Du Guy Debord encore !

Ben une emission animée par Ruquier , a quoi s'attendre d'autre , a part une espèce de spectacle , y'en a un qui a chanté a un moment ou pas ? Ca fait un peu le style de débat qu'a organisé le monarque , avec les "intellos" , ouais étrange sensation .Ca me fait penser a la blague de Coluche "le mec y vend de l'intelligence et il a meme pas un échantillon sur lui " , mais bon là c'était pas le cas , c'est quand meme désespérant ce genre de spectacle , ni drôle ni intelligent , ni interessant , navrant! Et je vous garanti que les gilets jaunes ne méritent pas ça , le croire c'est une erreur.Je les vois un verre a la main en train de vitupérer les affligeants ! Ca se passe comme ça chez le gilet jaune!

J'EN PEUX PLUS DE VOIR LEUR GUEULES ! 

J'EN PEUX PLUS DE LEUR  MONDE !

Rappeler qu'effectivement les jeunes ne meurent quasiment pas du Covid, ce n'est pas minimiser l'épidémie, c'est dire les faits : il suffit de lire le tableau de mortalité du rapport hebdomadaire de Santé-publique-France. Les moins de 45 ans représentent 290 morts sur les 46 000 enregistrés électroniquement.

J'ai arrêté de regarder Ruquier depuis 2/3 ans et je regrette rétrospectivement d'avoir perdu mon temps à regarder se congratuler cet entre-soi merdeux.


Et dire que ça fait quand même partie du moins pire de la télévision....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.