16
Commentaires

Chauffe, la planète, chauffe !

Dans les meetings politiques, dans les grands concerts

Derniers commentaires

c'est l'irak et l'afghanistan que le prochain président (quel qu'il soit) va faire chauffer à coup de missiles pour montrer ses gros biscotos;
En un mot : SUBLIME!
http://www.photo.rmn.fr/cf/htm/CSearchZ.aspx?o=&Total=230&FP=66828784&E=2K1KTSW58WR8&SID=2K1KTSW58WR8&New=T&Pic=193&SubE=2C6NU0PZ03CE
L'Amerique,L'Amerique!!!!!ça me gonfle,l'Amerique elle va du pôle nord au pôle sud,alors de quelle Amerique parlons nous???USA(unaited states of amerique)là d'accord,pour le reste soyons pas simpliste que ça soi l'un oû l'autre je crois que pour nous français et "européen"le choses continuerons comme d'habitude,a la solde des USA
La fin est vraiment bien, heureusement... C'est ça le talent : trouver la bonne fin !

Parce qu'autrement lémédia qui vendent de "l'historique" comme l'Oréal vend du shampoing double effet que nous valons bien (il faut l'admettre), ce zéro de Di Caprio (star des jeunes filles impubères) ou cet entarté (j'aurais pu faire pire M. Scotto) de Bernard-Henri (existe-t-il un prénom plus ridicule ?)... On s'en fout à l'unanimité !

La photo, c'est terrible : la greluche qui passe par hasard n'est même pas floutée, la pub Swatch non plus et le logo de TF1 pas davantage.

Ce qui me fait penser qu'il serait temps que l'Assemblée (enfin les 12 députés présents) vote enfin une Loi nous obligeant à barbouiller au blanc d'espagne nos écrans plats (ou à tube) de télévision et d'ordinateur...

On ne sait jamais, si d'aventure on voyait des choses qu'il n'aurait pas fallu voir !

Ce qui est rigolo c'est que ce sont toujours les parfaits inconnus qui sont floutés (les pubs Coca-Cola aussi, mais on les reconnaît quand même) Les gens connus on les voit très bien : trop contents de se montrer...

L'ennui c'est que ce qu'on voit on le connaît par coeur et que ce qu'on voudrait voir est flouté, ce qui empêche de le voir : la vie est mal faite !

Mais c'est quand il faudra mettre de la mie de pain dans les haut-parleurs de nos transistors qu'on va se sentir vraiment seuls...

***
L'ennui, quand on voyage, c'est qu'on est un peu coupé du monde.
Vivement que ça soit fini. Pendant qu'elle nous abreuve de Obama et de Mac Cain la presse évite bien des sujets. En particulier les solutions de cher Sarko pour pallier la crise . Son échec à devenir roi d'Europe, à la trappe. Son incapacité à imaginer des investissements pour relancer l'économie, silence. Rien sur les salaires qui pourtant ont une influence sur le pouvoir d'achat et donc sur la consommation.
Même si je suis pour que Obama enter à la Maison Blanche, parce que c'est un symbole, je ne pense pas qu'il va chage la face du monde, ni du côté Irak, ni du côté Moyen-Orient. Quant à l'économie mondiale, Obama est un libéral au sens de ce côté de l'océan . je me demande qui peut le tenir pour un homme de gauche.
J'ai vraiment du mal à croire que c'est aujourd'hui l'élection présidentielle tellement j'ai été saoûlé depuis des mois et des mois d'intrigues et de reportages tout prêt livrés clés en main à nos journaleux métropolitains qui avaient là du travail tout prémaché et des minutes assurées à vil prix de remplissage de JT.

Pendant cette année-là 2008, il y a eu les élections en Russie, en Biélorussie, en Arménie, en Côte d'Ivoire, au Zimbabwé, aux Maldives, etc... avec l'absence de couverture médiatique comme il se doit. C'est vrai quoi, il ne faut s'intéresser qu'aux gros débiteurs du Monde, c'est vachement plus intéressants.

Claire Chazal en taille de guèpe qui montre qu'elle peut encore séduire à nouveau un petit minet à cinquante balais, c'est plutôt pathétique et très révélateur du niveau spectacle de l'information de notre pays. Allez, chauffe la Marcelle !
pour tromper m'attente dites-vous , cher ,très cher Daniel. Mais votre tante , elle est comme vous : très vigilante ! ;)
Moi non plus, j'aime pas trop qu'on me chatouille sous les bras pour me faire rire.
Par nature, j'aime pas qu'on me chauffe la salle.
Pourtant, je ne déteste pas toute cette mise en scène, tout ce spectacle. Finalement, il est heureux que certains l'écrivent, le "montent", le jouent.
Certains font le spectacle. D'autres préfèrent regarder ceux qui le jouent, qui se la jouent.
L'homme est un animal à sang chaud.
La vie, c'est chaud.
Un jour, nous serons morts et froids.
Bruce Toussaint n'a sans doute pas tort quand il traite DS de masochiste.
En tous cas, Daniel ne sera jamais président, c'es sûr. Pas assez chaud.
[quote=Daniel]Alors Bernard, refaites-nous pour la vingtième fois l'histoire de l'article de 2004, que vous aviez titré "un Kennedy noir", et avez accepté à la demande du journal de titrer un ton au dessous, "un Clinton noir", et à quel point vous le regrettez aujourd'hui.


Heuu... J'ai rien compris la.... Les sous titres?
Merci
amicalement,
Bravo Mister Daniel

Yaura que les bobos trotskos pour couiner avec les cocos. Alors, c'est pas grave mais encombrant... comme est encombrant la présence de Bernard-Henri. Ayer soir, avec Pujadas, ça nous a fait zapper illico sur la Cinq où yaveh (que son saint nom soit béni) le deuxième doc sur les martyrisés de Matignon. Des gars intelligents parlaient de leur boulot avec les présidents. On ne savait plus si c'étaient encore les salauds contre qui on avait tellement battu le pavé.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est que le monde entier soit suspendu au choix de ces très vilains Américains. Ah ah ah ah....
Non Daniel ce ne sont pas des veinards tous ces donneurs de leçons, de morales, et dont la terre se porterait mieux s'ils se l'appliquaient à eux mêmes ! jusque là d'accord avec vous.

Où je ne vous suis plus, comme dit le ramoneur ( essuyez de suivre un ramoneur ? les plus audacieux ) c'est tous ces pauvres suiveurs victimes de la pollution Américaine. Vous allez me dire: oui mais ils viendront se soigner en France, et là une nouvelle fois vous avez raison !
Bonjour Daniel !

Vous les lisez les articles où Obama est plutôt comparé à Gorbatchev ? Plutôt qu'à Kennedy ou à Clinton ?

Cette élection est ennuyeuse à mourir. Les deux candidats veulent faire la guerre. Veulent perpétuer l'empire... non sans essayer de l'amender un peu. Peut-être. Ou pas. Qui y croit vraiment ? Franchement ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.