22
Commentaires

Champagne et réacs : on a regardé la web TV d'Elisabeth Lévy

Elisabeth Lévy vient de lancer sa propre webTV, REACnROLL, revendiquée "télé des réacs". Au menu : entretiens, débats, chroniques regroupant tout ce que la réaction compte de stars... mais aussi quelques figures de gauche, parce que pour Lévy, l'engueulade, c'est essentiel.

Commentaires préférés des abonnés

PolonyTV, OnfrayTV, bientôt KomodoTV, la télé antispéciste d'Aymeric Caron 

C'est dingue toute ces niches nombriliste qui s'adressent toutes à un public ciblé qui gravites  dans un même cercle de convictions déjà bien ancrées ! 

parce qu(...)

D’un, je trouve catastrophique cette manière de banaliser la consommation d’alcool à l’écran.

C’est un problème de santé public.


Par ailleurs, pour Zemmour qui attend (et espère manifestement) les réactions aux futures blessures et mort des GJ par les (...)

Masochisme (nom masculin)

  1. « Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement  en regardant des trucs avec Elisabeth Lévy . »
(...)

Derniers commentaires

Mais quel courage.... d'avoir pris le mois gratuit pour regarder tout cela ! Bravo à vous !

Juste une question : comment Elisabeth Levy a-t-elle pu être chroniqueuse à Arret Sur Image il y a 10 ans alors qu'on voit tout le chemin parcouru depuis ?!

Puisque Melenchon a sa télé et son institut de sondage, puisque la doxa féministe, anti-raciste et homophile est devenue la norme dominante dans les médias qui se disent de gauche (Libé, Le Monde, ASI, etc...), pourquoi les "réac" n'auraient pas le leur ? On n'est jamais aussi bien traité que par soi-même, et j'imagine très bien E. Lévy (qui, soit dit en passant, n'a pas attendu ce nouveau média pour interviewer Finkielkraut sur la radio juive de la bande FM parisienne) faire le même type d'article, à la fois informatif et critique, que celui-ci pour présenter à ses lecteurs-téléspectateurs les parti-pris des médias de gauche ! 

En réalité ça sent le snobisme à plein nez, celui qui se cache sous des dehors "réac". Ca fait beaucoup d'un coup: snob et réac! Y'a quelque chose de décadent dans cette façon de faire de la télé je trouve.

Et sinon... Quelqu'un se souvient qu'Élisabeth Lévy a officié à arrêt sur images à une époque ?


https://www.arretsurimages.net/equipe/elisabeth-levy

Demain samedi 18 mai, Mathieu Bock-Côté sera dans l'émission Répliques d'Alain Finkielkraut  sur France Culture. Ils tournent en rond.

 Le titre de l'émissions est 'Vivons-nous sous l'empire du politiquement correct ?'.

Le contradicteur sera Laurent Joffrin qui  je suppose se fera  l'intercesseur du livre de Daniel Lindenberg (mort début 2018) 'Le Rappel à l'ordre : Enquete sur les nouveaux réactionnaires  '(livre de 2002) (infos site de l'émission). Cela promet.

PolonyTV, OnfrayTV, bientôt KomodoTV, la télé antispéciste d'Aymeric Caron 

C'est dingue toute ces niches nombriliste qui s'adressent toutes à un public ciblé qui gravites  dans un même cercle de convictions déjà bien ancrées ! 

parce qu'il m'étonnerait fort que les bouchers se précipitent sur la chaine d'Aymeric Caron pour s'abonner et voir ce qu'il va bien pouvoir dire


Avant, (il y a bien longtemps ) le télé proposait des programmes ( qu'on regardait ou pas ) mais le lendemain on avait de quoi échanger ( genre les dossiers de l'écran ) à l'école, au lycée, au boulot...

Désormais, c'est chacun sa télé, chacun son gourou ! 

c'est fascinant !

c'est là aussi que je me dis que je suis vieux ! (con ) :-((

Pas seul comme vieux con (ne) :) Il arrivait même qu'on débate du débat des dossiers de l'écran en cours. J'aime bien écouter quelques extraits de ces anciennes émissions où la langue française était si belle... Pas plus tard qu'hier j'écoutais Radioscopie l'émission de Chancel , l'invité: Jean Yanne! Un petit moment de plaisir... merde, si ça se trouve je suis réac! :)

oui vite faites une chaine youtube sur cette émission là uniquement  !

;-)

J'aime pas trop ce genre de commentaires d'habitude, mais là trop c'est trop: Des invités aux décors, des sujets aux noms des émissions, tout est fait pour me donner: la gerbe.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Moi je vais m'arrêter à un constat car les réacs ont bien dit ce qu'ils étaient et leur enterrement a déjà eu lieu à partir du moment où ils se sont qualifiés eux-mêmes.

Je vais donc juste m'arrêter au constat du "papier peint" et des meubles que l'on voit sur les images, ce mélange d'ornements jaunes et mauves encadrés de larges bordures noires, il ne manque plus que les plumeaux pour rappeler les corbillards des films anciens Français (je croyais qu'on écrivait corps-billard). Même le mobilier a ce côté poussiéreux des vieux univers Victoriens où le poids des tentures sclérosent la pensée. Je crois que c'est le style Second Empire en France

Et tous ces animateurs et invités habillés de couleurs sombres de quoi à trouver que la fin du monde serait une issue préférable. Déjà Finkielkraut m'a toujours évoqué par son expression naturelle le croque-mort de Lucky Luke


Mais qu'il soit dit à ces réacs que Fox News les a précédé et qu'ils pourraient trouver une terre de prédilection en Alabama où vient d'être voté une loi bannissant l'avortement et le condamnant, une loi présentée par une femme, c'est dire, à la suite de Hannah Themista-Soubirous combien la femme est l'égale de l'homme en connerie comme en obscurantisme


Parlant d'obscurantisme, on revient au style des plateaux de cette chaîne coupable d'avoir utiliser pour son jeu de mot laid le nom d'un style musical qui est tout le contraire de ce qu'ils représentent

Tiens pour eux avec un clin d’œil à leurs tentures macabres, la chemise de Chuck Berry et son pantalon rouge écarlate

Masochisme (nom masculin)

  1. « Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement  en regardant des trucs avec Elisabeth Lévy . »

D’un, je trouve catastrophique cette manière de banaliser la consommation d’alcool à l’écran.

C’est un problème de santé public.


Par ailleurs, pour Zemmour qui attend (et espère manifestement) les réactions aux futures blessures et mort des GJ par les Forces de l'Ôrdre, on lui dit que c’est déjà le cas ? Où on le laisse croupir dans sa bêtise ?


Sa réaction personnelle est donc manifeste : indifférence. Ce gars n’a pas d’humanité.


Mes pensées pour Zineb Rédouane et sa famille.

" La femme sera vraiment l'égal de l'homme,  le jour où , à un poste important, on désignera une femme incompétente" 


Ce jour est arrivé.

Une belle galerie de paumés intellectuels.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.