112
Commentaires

Cellule de miel et lune de crise

Derniers commentaires

Je l'ai appelé first lady parce que j'avais pas envie de l'appeler Carla (oui j'aurais pu l'appeler juste "femme du président"...), mais c'est vrai je suis d'accord avec ce que vous dites.
Juste une chose, on critique beaucoup la first lady sur tous les amants qu'elle a eu etc...On la traite de s*lope et d'autres noms tout aussi colorés, cependant si elle avait été un homme, est-ce qu'on aurait été aussi désobligeant sur sa vie sentimentale (mouvementée, certes) ? Peut-être qu'on aurait aussi cirtiqué (mais ça m'étonnerait, je sais pas pourquoi...), mais ça ne se justifie quand même pas.
Alors, s'il vous plait critiquez, mais ne tirez pas aussi ras les paquerettes.
Petit commentaire que j'ai trouvé sur le NET
"
Bravo pour l'image ! à chaque voyage à l'étranger les photos ressortiront
comme Miss France avec son yaourt
Ce sera la première fois dans l'histoire de France que les routiers
pourront s'offrir des posters de la première Dame à poil !
Tu réalises un peu ? ”
carlA brunI et nicolA sarkozY se sont mariés pour la (f)rime
Carla Bruni française par le mariage...dixit claude guéant ...et en plus ils se font leurs lois au fur et à mesure, mais pour eux -mêmes pas pour les autres. En tout cas flagrant délit d'ignorance crasse de la loi!!
Dernière nouvelle : Il l'a dit aux futurs chômeurs d'Arcelor-MIttal, la lune de miel c'est si beau dans l'Est de la France. (cf I telé)
quel toupet !
yves calvi avait déjà consacré une émission pipole sur la 1ère tzarine, aujourd'hui c'est la 2ème tzarine.
Mais jusqu'où va t - on tomber, c'est un puit sans fond, sans fin
J'appréciais beaucoup cette émission!! c'est affligeant
Pourrait-on enfin avoir une image en pied du couple?
Si j'ai bien compris NS et CB ont quelques centimètres de différence mais, debout, ils ont les yeux à la même hauteur (cf la une du figaro d'aujourd'hui 04/02).
Alors : Carla le porte-t-dans ses bras? A-t-il des talons aiguilles (au moins 15cm)? Marche-til en permanence sur un muret? Occupe-t-elle la marche inférieure de l'escalier?
Il est vrai que CB est une professionnelle de l'image et sait probablement plier du genou au moment opportun (même si on s'attendrait plutot à ce que ce soit le chevalier servant qui plie du genou devant sa gente dame).
Pas grande importance sauf que cet homme qui dit tout dire nous cache ce qu'il est banalement.
Là il y a un problème psychopathologique qui concerne les français.
je suis mort de rire, ce mariage expliqué par claude guéant devrait stabiliser l'image du président aux yeux des français, en fait celà me fait penser à ces entraineurs de foot qui pour calmer des joueurs jeunes , impétueux et instables n'ont de cesse de leur trouver une femme voir de les marier pour qu'ils trouvent une stabilité ..........Puis d'annoncer dans la même émission que les petites retraites vont être augmentées, certainement pour saluer le mariage.

Là pour le coupe je suis DCD de rire, cette image que donne Sarkozy d'un président monarque et instable, il ne se rend même pas compte que c'est la France qui est jugée à travers son comportement .
Bonjour,
Excédée par les atteintes répétées et subtiles qui percent contre notre démocratie, je vous fait parvenir un coup de gueule...........Merci d'exister, bien cordialement,

De l'hypocrisie et du mensonge en notre beau pays de France.

Après avoir donné 53 % de ses suffrages à un ambitieux talentueux, adepte du capitalisme triomphant et des paillettes, plus malin et cynique que ses prédécesseurs et que ses adversaires, les Français se gaussent ou poussent des cris de pucelles effarouchées au vu des amours du sus-dit personnage. Comme les grenouilles de notre bon La Fontaine qui demandaient au ciel un monarque à leur convenance, ils vont se retrouver gobés tout crus.
Ce pays à la réputation tolérante et libertine, voit des bien pensants de tous poils s'offusquer de ce que leur dirigeant prétende mener sa vie amoureuse et convoler en juste noce à son bon vouloir.
La Première Dame de France, une chanteuse dévergondée aux liaisons successives ?! Rendez-nous s'il vous plait nos Mère du peuple, nos Vovonne, nos Anémone, nos Bernadette de la Charité ! Non, non, pas cette gourgandine qui a l'audace d'additionner les amants et d'avoir montré son joli corps dans les magasines qui nous émoustillent. Rendez-nous nos potiches et nos chefs d'Etat distingués qui sans maîtresses entretenues n'auraient pas d'honneur !
Première Dame de France dites-vous ? Ah bon ? Et, qui est la deuxième, la troisième, la quatrième.....Il ne semble pas qu'on ait coutume en notre République, si je ne me trompe, d'appeler nos chefs d'Etat "Premier Homme de France"....J'oubliais ! Nous ne sommes plus en République, mais en Monarchie !
Petites définitions pour mémoire :
Monarchie : régime dans lequel l'autorité politique réside dans un seul individu et est exercée par lui ou par ses délégués.
Il existe trois sortes de monarchie : élective, héréditaire, et militaire.
Enfin il existe aussi ce que l'on nomme monocratie : forme de gouvernement où le pouvoir effectif réside dans la volonté du chef de l'Etat....tiens, tiens....

Expliquez nous citoyens tapageurs et versatiles de notre beau pays comment vous faites pour concilier vos principes de Républicains laïcs modernes avec ces relents d'un moralisme d'un autre âge ? Quelle image vous paraît la plus saine ? Une maîtresse présidentielle discrètement entretenue à vos frais ? Celle d'un Président libérant sa libido dans un bordel de luxe ? Ou celle d'un homme somme toute de son époque, et qui vous ressemble, vivant au grand jour les péripéties de sa vie amoureuse ?
Petits bourgeois que nous sommes, quand saurons-nous nous occuper de nos fesses et laisser celles des autres en paix ?

Pendant que nous nous prêtons à ce jeu de dupes, nous ne réalisons pas que sournoisement la devise de notre République est bel et bien rongée, bafouée, au jour le jour, quotidiennement, pas encore au sein des alcôves, mais ça ne saurait tarder avec des pressions d'extrémistes de droite pour la révision de la loi sur l'avortement.
LIBERTE ?
_Affaiblissement du rôle du Parlement, de son pouvoir de légiférer en tant que représentant du peuple.
_Atteinte inacceptable au principe de LAICITE au travers de discours exaltant la supériorité du religieux sur le profane en matière d'espérance de progrès en ce monde, ici et maintenant.
_Incohérence de mesures soit disant de santé publique, qui permet la vente du tabac, source non négligeable de taxes mal redistribuées, tout en interdisant de fumer en quelque lieu public que ce soit. Pourquoi ne pas autoriser les restaurateurs et cafetiers également buralistes à recevoir la clientèle "fumeurs" ? Pour protéger les serveurs ? La bonne blague !
_Contrôle du regroupement familial des immigrés (en règle avec l'administration) par des tests génétiques.
EGALITE ?
_Accentuation de la précarité : politique économique qui favorise la rente et les profits du capital aux dépends du salariat et de la juste répartition des richesses
FRATERNITE ?
_Diviser les Français entre ceux qui travaillent et sont courageux et les paresseux qui préfèrent le chomage.

Trois petits mensonges pour l'exemple
1)Roselyne BACHELOT-NARQUIN, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, remettra les premiers CHEQUES SANTE pour l’acquisition d’une complémentaire santé à plusieurs assurés le jeudi 3 janvier à 14h30, à l’antenne de la Caisse Primaire d’Assurance maladie de la Garenne-Colombes, au 18, rue d’Estiennes d’Orves à la Garenne-Colombes.....Jusqu’à aujourd’hui, la complexité du dispositif permettant d’avoir accès à cette aide freinait considérablement son utilisation par les assurés : sur deux millions de bénéficiaires potentiels, 10% seulement l’ont utilisée. (sur le site du ministère de la Santé 03/01/08)

De qui se moque-t-on ? Cette aide existe depuis le 13 août 2004, revalorisée le 19 janvier 2006, le formulaire et les démarches sont exactement les mêmes, et si seulement 10% des bénéficiaires potentiels l'ont utilisée c'est parce que l'information est (volontairement ?) par trop discrète. C'est plus facile de faire lire la lettre de Guy Moquet dans toute la France que d'informer chacun de ses droits les plus élémentaires.

2) Mr Jacques Attali joue la grande colère sur France 2 pour nier la proposition noir sur blanc et vérifiable par tous de son rapport d'augmenter le nombre de taxis de plus de 45 000, substituant le nombre 7000.

3) Notre ministre de l'Education Nationale, Xavier Darcos, au demeurant fort sympathique et plein d'esprit, participant à une émission de divertissement sur France 2, est pris en flagrant délit de négation des propos mêmes de son Président dans le discours prononcé au Vatican, discours que tout un chacun peut réentendre sur le site de l'Elysée, http://www.elysee.fr/webtv/index.php?intHomeMinisterId=0&intChannelId=15

Ho ! Bien sûr, nous ne sommes pas en dictature, mais attention ! Les petits mensonges mènent aux grandes tromperies, les petites colères aux grandes rages.........

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est tout de même affligeant la façon dont le plan com du président traite les français ! On a eu droit à Sarkozy en Égypte, Sarkozy a Disneyland alors que tout le monde se foutait royalement de savoir avec qui il était et où il était. A l'opposé, au moment de faire de Carla Bruni la première dame de France, information qui concerne cette fois les français, aucune information ne passe... pas même la publication légale (et obligatoire sauf raison grave) des bans.

Bref je conclue deux choses de tout cela :
1- le plan com de Sarkozy ne vise pas à informer les français sur ce qui les concerne,
2- avec un peu de volonté Sarkozy parvient très bien à vivre caché et l'excuse "je ne m'exhibe pas. Ce n'est pas de ma faute si je suis suivi par des journalistes" prend un sacré coup dans l'aile.
Selon Rue 89, N. Sarkozy ne veut pas d'images du Tchad ;
"Surprise, ce dimanche matin, pour les envoyés spéciaux de TF1, France Inter et Paris Match. Alors que les trois équipes avaient obtenu toutes les autorisations nécessaires, du ministère de la Défense et du ministère des Affaires étrangères, pour s'embarquer sur un vol militaire à destination de N'Djaména, elles ont dû redescendre sur le tarmac de l'aéroport de Villacoublay, juste avant le décollage du gros porteur Hercule C-130 qui devait les convoyer au Tchad.

L'explication? Un coup de téléphone de l'Elysée qui, au dernier moment, a fait descendre les journalistes. La présidence de la République ne veut pas d'images des combats qui ravagent la capitale tchadienne depuis deux jours. Pas d'images, pas d'infos: tous les communicants connaissent l'adage. Dans ce cas, pourquoi les deux ministères d'Hervé Morin et de Bernard Kouchner ont-ils donné leur aval aux rédactions? Y aurait-il de la friture sur la ligne entre la rive droite et la rive gauche?

A lire les dernières explications du ministre des Affaires étrangères sur la "neutralité" supposée de la France, on comprend que Nicolas Sarkozy ne partage pas l'avis des diplomates, estimant que la chute de Déby serait une vraie claque pour Paris."

http://www.rue89.com/2008/02/03/sarkozy-ne-veut-pas-dimages-du-tchad
Aujourd'hui, à la une du Dauphiné Libéré, quotidien en situation quasi-monopolistique en Rhône-Alpes, s'étale pleine page, la photo de Bruni et de Sarkozy. Celle, vue un peu partout, où ils ne se regardent pas l'un l'autre, mais regardent ensemble dans la même direction.
Hier, à cette même place, c'était la tronche de Drucker tout seul, que les lecteurs de ce grand journal d'information ont eu la chance de découvrir. Il passait quelques jours dans je ne sais plus quelle station de ski savoyarde. C'aurait été con de rater le scoop.

Alors hein, kestu va nous embrouiller avec ton Tchad ?.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

OK 2g mais est-ce qu'il y a un jugement ou autre à la disposition de "NOUS" avec des "attendus"
D'ailleurs c'est intéressant car après une nuit blanche à visionner "faites entrer l'accusé" l'avocat soulevait bien cette question de "trouble de l'ordre public" qu'on met à toutes les sauces pour justifier n'importe quoi, dans le droit français...
Daniel si tu me lis.
Madeleine
N ' est ce pas étrange que cette cérémonie se déroule la veille de la réunion du congrès à Versailles ? Diversion ! Diversion ! ..........
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3694884,00-carla-bruni-nue-sur-papier-glace-.html
Daniel S. a omis l'un des détails historiques les plus cocasses à propos de ce mariage : les deux précédents à la tête de l'Etat sont Napoléon (et Josephine) et Napoléon III.
Orlang
Il y a un truc qui m'échappe...

Quand on se marie, il y a des règles à respecter. Notamment la publication des bans. Qui comme son nom l'indique doit être publique !!!
(non,non, rien à voir avec les bancs publics...)

Alors, ces bans ? Soit ils ont été publiés publiquement, et je suis surpris qu'aucun journaliste ne l'ait su...

Soit ils n'ont pas été publiés, et le mariage est illégal !

Bon, je sais bien que tout le monde se fout de ces détails, et tout le monde a raison..
Mais quand on est scrupuleux...
Arte-info n'a fait aucune mention de ce mariage...ahhhhhhhh ça fait du bien !
La mariée était en blanc. Pour la voir en rose, allez sur le site: http://www.bellezzevip.com/modelle/carla_bruni/

Comme l'a dit Sarko: je ne vous cache rien !
Cher Daniel,
Chers @sinautes

Se marier à La Chandeleur quoi de plus normal pour deux crêpes ?
Bon, on peut passer à autre chose maintenant Lémédia ?
Où il faut s'attendre au retard des menstruations de Madame Vous-Savez-Qui ?
.....encore le bruit de la fanfare qui essaye de couvrir nos voix
Je croyais que c'était une "rumeur" de journaux people, ce mariage.
Alors, visiblement, si j'en crois votre billet, il l'a fait (je n'écoute plus les informations télé ou radio, pour cause de surdose de NS).
Donc, il n'en aura raté aucune.
Toutes ces "réformes" calamiteuses, sa politique étrangère incroyable, et maintenant une "première dame de France" atypique...
Encore un peu d'action dans ce sens, Mr President, et la France achèvera sa dégringolade pour rejoindre le peloton des pays non respectables...
J'entendais sur France Info le portrait dressé à la hâte ou préparé depuis des lustres sur la nouvelle dame de l'Elysée, "ex-mannequin de quarante ans... son nouveau défi : le protocole de l'Elysée"et je me demandais, qu'est-ce que c'est le protocole ? Car le mot résonne comme le son d'une cloche, protocole, protocole, et de nombreuses choses semblent se cacher derrière le mystère du mot. Comment expliquer cela, cette impression qu'un mot peut cacher un ensemble de rites précis, et d'ailleurs rites est-il le bon mot ?
Protocole est coincé dans le dictionnaire entre "protocolaire" et "protocordés". Protocole vient du grec; de prôtos, premier, et colla, colle. Il est un "formulaire pour dresser des actes publics".Il peut être aussi "un procès-verbal de conférence diplomatique". Il est "un énoncé d'une question, d'un item, dans un test psychologique". Et enfin, il est un "cérémonial usité dans les affaires de diplomatie, les réceptions de souverains, "etc" rajoute le dico. Son sens figuré est "ensemble des règles du savoir-vivre : le protocole mondain."
En peaufinant mes recherches sur internet, je suis un peu déçue car je ne trouve pas de véritable contenu au mot. Wikipédia propose la définition succinte :" protocole diplomatique - règles de l'étiquette et de préséance" et lorque je tape le protocole de l'Elysée, je tombe sur cette phrase : "mais elle bouscule le protocole" tiré d'un article de presse.

Enfin, je comprends que ce mot de protocole est souvent utilisé pour mettre un mur, un rempart entre le pouvoir et le peuple, il est comme une protection du langage de l'Elysée, il pourrait faire peur, il est un épouvantail et on peut avec le protocole expliqué le franchissable et l'infranchissable...On doit se plier au protocole ! On ne peut pas composer avec. Alors peut-être qu'il s'agit de nombreuses règles qui régissent l'ensemble des actes du Président, de sa femme et de ses employés, peut-être faut-il frapper trois fois à la porte avant d'entrer chez Madame, peut-être faut-il nettoyer les toilettes des habitués avec un produit spécial, mais on ne saura pas de quoi il est réellement fait, à part de cette politesse raisonnable ou des milliers de petits travaux de la servante ou du jardinier...
Bonjour
J'ai lu mi -amusée mi-consternée la chronique de M. Scnhneidermann. Je dois bien avouer que ça fait bien 8 mois que je suis dans cet état depuis que l'Etat est dirigé par le p'tit gars. Et voilà qu'il nous offre une grande girafe.
Franchement, nous Français avons le président que nous méritons. Nous sommes des veaux et puis c'est tout!
J'ai beau chercher, je ne vois pas de décryptage des médias dans cette chronique. Que m'apportez-vous de neuf , monsieur Schneidermann ?
Et maintenant... la rupture?
Population globale: 63,8 millions de personnes (source: insee, dernier recensement)
6 mai 2007:
Votants :37 342 004
Dont 18 983 138 pour M.Nicolas SARKOZY :
( source: Ministère de l'intérieur)
Faisant partie des 26,5 MILLIONS de personnes n'ayant pas été inscrites... je représente un pourcentage muet supérieur à celui des électeurs du candidat de l'UMP... Auquel vous pouvez ajouter les 16 790 440 d'électeurs de Mme Ségolène ROYAL, ça fait à peu près 43,3 millions qui n'ont PAS voté POUR le Pdt.... donc beaucoup plus que 47% des Français ! CQFD...
Quant à l'image des Français dans le monde, en fait déjà avant 2007, c'était mitigé.
Disons que là on est passés à la vitesse supérieure ;-)
Mais il y en a aussi qui nous plaignent !!!

Je suis d'accord avec vous,il est très compliqué de ne pas faire de raccourci mais vu que cette approximation fait partie du discours officiel, ça m'irrite l'œil.

Bon week-end à vous!
Je me souviens... Je me souviens de sarkozy, élu par 53% des français. Je me souviens de ce président de la république, en conférence de presse, jubilant de faire mariner les journalistes dans leur jus pour cette question de la date de son mariage alors même qu'il avait tout fait pour les appâter. Je me souviens de cet enfant qui me disait "alors tu sais pas, hein, dans quelle main elle est, la bille?!". Comment lui dire sans lui faire de la peine que je me fous éperduement de savoir dans quelle main elle est, sa pauvre bille ?
Certes, on me dira qu'il s'agit du président. Qu'il se marie à peine 6 mois après avoir divorcé. Que ça indique sans doute plein de choses sur la psychologie du premier personnage de l'état.
Bon, je veux bien, mais honnêtement, le gamin, ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il fait en classe, pas à la récré. Et en classe, il est INCOMPETENT.

Mais ça ne veut pas dire que lui et son équipe de communicants sont des sots : ils préféreront toujours qu'on dise de lui qu'il est turbulent et vulgaire plutôt qu'on parle sérieusement de son INCOMPETENCE.
malheureusement c'est notre République que l'on enterre pendant que l'autre se marie et divorce tous les 6 mois.
"Il faut en finir avec l'héritage de mai 68". LOL !!!!

En fait , je m'en fous , et m'en contre fous réellement. Promis juré , c'est la dernière fois que je mets un commentaire au sujet "mariage divorce etc..." ce n'est que la troisième fois que je me fais cette promesse ....
M'enfin la discrétion qu'ils ont essayé d'apporter à l'évènement donne le relief à toute l'exhibition antérieure . Raté le plan comm'!!!
Pas de bans publiés, mairie portes closes ? donc il ya bien des gens qui sont au dessus des lois, même les plus ordinaires (les lois)? Que fait la police?
4 mariages et un enterrement ? Vivement le sien (désolé, mais il me sort par les trous de nez, ce mec). Vivement qu'il dégage de la scène politique, il appauvrit de sa présence notre système, notre pays et son rayonnement international. A force de se surmédiatiser il passe pour vraiment plus ridicule qu'il ne l'est (c'est un idiot de toute manière), et nous entraîne dans sa déchéance biling-bling-esque.

8 mois en tant que président, et toujours rien d'extraordinaire à part son côté exhibitionniste. Je lui ficherai bien mon poing dans la figure pour qu'il se réveille et bosser pour la France.

Et dire que je le paie à faire le con.... :/
Tip top aussi les commentaires.
Aux infos de la 3 ouverture sur le Tchad... désaccord entre 2 ministres d'ailleurs ! A suivre...
Et pour la première dame (toujours aux infos de la 3), un C. dont je me souviens plus le nom a dit: "enfin une première dame digne de l'image de la France...." j'en passe...
Mona un petit thé ?
Madeleine

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bientôt un baptême!!!!! La presse espagnole nous informe que Madame Sarkozy serait enceinte de trois mois.
et c´est qui le père ?
Faisons confiance aux tests ADN pour déterminer si le père est une ancienne idole du rock, un ancien premier ministre, un cardinal lubrique, un philosophe, un charcutier-tripier, un connard à roulettes, un ajusteur de gandrange, un milliardaire américain, un trader fou, un avocat marron, un journaliste corrompu, un créateur de mode illuminé, un homme d'affaires douteux, un raton laveur.
Seuls à ne pas être mis en cause - provisoirement - : le TGV et le G8, qui sont les seuls, à notre connaissance, à ne pas lui être encore passés dessus.
oh ....! Alors là Esko ....
Bravo France 3 aussi pour l'interview du rebelle (dans le soir 3), qui dit : "on ne veut pas de période transitoire, pas de négociations avec Idriss Déby, tous ceux qui ont négociés avec Déby sont ........ "
Devinez le mot manquant!
Effectivement. Le fait est. C'est tout vu.

Mais Kouchner (affaires étrangères) dit que la France n'est pas neutre, aveu honnête pour rectifier ce que dit Morin (défense). Mais aveu qui dit que soutenir la légalité, c'est soutenir le pouvoir en place, mais est-ce bien certain dans tous les cas de figure, pour tous les états? Seulement ceux avec qui la France a des accords? Mais alors ce sont des accords sans conditions? Expliquez-nous mieux ou autant vous taire, Messieurs les ministres. Ou vous mettre d'accord avant sur les mots, ou réfléchir avant à la question de la journaliste que vous auriez du vous poser avant à vous-même. Dire à l'unisson : "On est neutre dans la limite des accords qu'on est tenu de respecter" , (justement pour s'ingérer le moins possible? une attaque contre la France, ses ressortissants, son armée à l'intérieur du Tchad en réaction à un changement d'attitude de la France obligerait à ne plus être neutre et c'est le risque si on ne respecte pas les accords?). Enfin si ça se trouve, ils font exprès de ne pas avoir l'air d'accord, c'est possible.... Tout en menant la même politique, on espère... dans un même gouvernement. Mais là on est plus très sûr. Enfin ils l'ont dit après au soir3, que c'était la journée mondiale des terrains humides, et c'est vrai que pour s'enliser ils se sont enlisés nos ministres partageurs d'écran.

(Le mot manquant est mort)

La mariée était en blanc, symbole de virginité. Ouf. L'honneur de la France est sauf. Oyez, braves gens, dormez tranquille, tout va bien. Tout est rentré dans l'ordre. La situation est redevenue normale.
Déja une ligne à cocher sur le programme de la présidence Sarkozy : "quatre mariages et un enterrement"
tss pas sérieux France 2, reléguer la providentielle nouvelle en second sujet. Osons!
Bravo France 3, de toute façon, rien d'autre à dire pour moi, ah si, j'imagine qu'une annonce de grossesse tombera lors du prochain mouvement social d'ampleur.....
Et bravo pour le chiasme
Avez-vous lu le dernier papier de versac ? ( à Daniel ?)
Mince alors la france redevient "classique " quel chagrin c etait si beau la rupture

Proposons pour les chaines en manque de belles images de refaire la ceremonie d investiture avant la rupture puisque la pris etait pas bonne elle compte pas
Alors dehors l usurpatrice avec son beau sourire et refaisons la prise mais avec cette fois la venue expresse du pape en personne pour les benir puisque entre temps la france est redevenue " fille ainee de l eglise" et le pape peut venir avec son nouvel ami JM BIgard.
Demain a l aube sarkozy part au Tchad pour liberer le pays et son president avec l aie de carla bruni il va ramener plen d orphelins tchadiens il faut bien faire oublier les infirmieres bulgares
"les Français retrouvent une situation classique".
Ah ? Qui est-ce, François Bachy ? Ah oui, un humoriste !
Comme toujours , un excellent résumé de cette malencontreuse "collision ds "l'actualité" proposé par Daniel .
J'ai mal entendu Mme Chirac ;elle a parlé de normalité , deretour à l'habituel , ou de classique ? Carla fait partie des nôtres maintenant ? (les 1ères )
Daniel,
Tip top la chronique.
Pour le reste Francès où es-tu ? et les charters. Mince où est-ce qu'on pourrait aller.
Ben si "les copains" il va falloir tenir...
Madeleine
mais qu"est ce que l'on a fait pour mériter ça
est ce que cela va durer encore longtemps ce barnum élyséen (et je reste poli)
c'est pas possible, on va pas tenir encore 4 ans et demi comme ça, qu'est ce qui peut nous arriver de pire , la peste bubonnique, le choléra...misère
Cà a été vite baclé, entre la pancarte "Just Nickey" d'Eurodisney et la pancarte "Just Married" de ce jour béni, deux mois à peine se sont écoulés ...
Alors, vous qui avez voté pour ce type, vous êtes fiers? Vous savez qu'il faudra encore tenir 4 ans et demi à ce rythme, et à ce niveau?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.