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CCIF : les accusations de Darmanin, la réponse de Muhammad

Gérarld Darmanin a confirmé sur France Inter son intention de dissoudre le CCIF. En cause selon le ministre de l'Intérieur : ses liens avec l'association Ana Muslim et avec Hani Ramadan.

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Bonjour et merci pour cet article. Je lis sur twitter des réactions virulentes contre celui-ci, "preuve" qu'@si aurait définitivement basculé du mauvais côté de la force, donnant la parole au acteurs les plus ambigus dans leur soutien aux fanatiques (...)

N'empêche, il n'a pas tort sur l'armée. Une belle propagande à base de spot télé et d'affiches bien léchées, des jeunes qui s'engagent en pensant bien faire et s'éclater comme dans les jeux vidéos, et qui finalement déchantent en faisant des rondes à(...)

Sans surprise, le dossier est vide. On savait bien de toute façon que  ce que Darmanin reproche aux gens du CCIF n'est pas ce qu'ils font mais ce qu'ils sont.

Pour comprendre cette haine aveugle, rien de mieux que de replonger dans l'histoire de (...)

Derniers commentaires

Marwann Muhammad a "l'espoir que dans 30 ou 40 ans la France soit un pays musulman". Et "ce droit a l'espoir personne n'a le droit de lui enlever". Ce n'est pas ASI qui va le contredire. Mais attention Muhammad est un "républicain" modèle. Comprenez qu'il ne veut pas une dictature islamique à la daech, il sera ravi d'une république islamique. Enfin au moins au départ. Tout le projet des Frères musulmans à la lettre. A ce stade là on n'est même plus l'idiot utile de l'islamisme, on est dans la collaboration voulue. 

Quelles sont vos sources ?

sources monarchiques de droit divin ( impénétrables )

C'est bien ce qui me semblait...  ;-)

Ce qui semble n'est pas toujours ce qui est. Voyez dessous.

Ce ne sont pas des preuves que vous produisez là, mais des ragots et des suppositions. Ce que vous dîtes de Muhammad ou du CCIF est peut-être vrai, mais il faut des preuves dans un État de droit !

Ceci dit, là où vous avez bien raison, c'est qu'aujourd'hui la France n'est plus un État de droit. Donc les rumeurs servent désormais de support à toutes les polémiques, y compris au plus haut sommet de l’État...

Donc votre source c'est l'accusé... Mohammad n'assume pas publiquement ces propos tenus dans une mosquée, évidemment puisqu'il compte sur les idiots utiles pour l'aider. Donc je le et vous cite  "le CCIF n'a absolument jamais donné de conférence à la mosquée d'Orly, et encore moins moi en août 2011". Moins que jamais ! Et jamais , mais alors surtout jamais en août 2011. Tournures étranges... Typiques d'un menteur.

Il se trouve que la conférence, qu'il n'a jamais donné à Orly, avait été filmée et diffusée sur le site de la mosquée d'Orly, a bien entendu été retirée dès que la polémique a éclaté. Mais il reste cette image... 

Regardez l'adresse web ascm-orly.fr... le site de la mosquée d'Orly. Vous avez même le titre de la conférence "la crise financière, un accident ou une faille dans le système".

Dormez bien.

M.M joue sur les mots comme tout les politiciens. Conférence il y a eu mais nous ne connaissons ni la date, ni les propos tenus.


On trouve bien sur le site -dont vous avez copié la capture d’écran- un compte rendu très partiel  ( une vingtaines de lignes ) de la conférence,   et franchement il n'y a rien d’intégriste dans les propos retranscris que pourrait tenir n'importe quel croyant de n'importe que religion , vous pouvez même  remplacer islam par laïc si ça vous rassure .






il y a  11 réactions à cette article dont 

- Bjr, auriez vous la date exacte de cette conférence ? 


- R   : je n’ai pas la date exacte de la vidéo, elle n’était pas datée sur le site, je peux juste vous dire qu’elle est antérieur à août 2011, date de l’article. 









Donc votre source à vous, c'est un screen d'un site (qui aurait tout à fait pu être photoshopée, mais passons) qui ne donne PAS l'information que vous essayez de sourcer... Cette photo pourrait venir d'un  garage pour ce que j'en sais.

Presque 10 ans plus tard, c'est facile de faire comme si la conférence n'avait jamais existé. La conférence existe. Point barre. Plusieurs l'ont vu a l'époque. Personne ne s'est amusé à inventer toutes ces tirades pour les attribuer à Muhammad qui n'était à peu prêt rien d'autre qu'un illustre inconnu à l'époque. C'est gênant oui, car ça révèle finalement l'espoir secret de toute une frange de la communauté musulmane française : que ce pays devienne une république islamique. Maintenant que vous l'ignoriez par naïveté, c'était excusable, mais je ne peux lutter d'avantage contre de la mauvaise foi manifeste. 

 "La conférence existe. Point barre "


Trouvez le frein et stoppez le train; pour l'instant seul des sites d’extrême droite font état de cette vidéo et tous renvoient vers la même adresse  qui n'affiche que la capture d'écran que vous montrez ainsi que cette petite note :" La conférence vidéo n’est plus en ligne sur le site de la Grande Mosquée d’Orly ..." plus un lien vers Novopress  ( oî ) présenté comme  "organisme de presse indépendant " 


"Personne ne s'est amusé à inventer toutes ces tirades  "


C'est le seul point qui va dans votre sens, faudrait être complétement débiles pour inventer  des " tirades " aussi   anecdotiques :


« L’Islam est un mode de vie global. L’Islam dicte la façon dont on se comporte avec nos épouses,  avec nos voisins, avec l’environnement, avec nos collègues, comment on fait les affaires, comment on va à la guerre, quand est-ce qu’on défend. 

De l’autre côté aussi, il y a un mode de vie qui est préconisé, la télévision, les films, la musique, les livres, le journalisme, la mode, tout ce monde là construit une Da’wah, construit une Religion, construit un mode de vie, et dans ce mode de vie, il y a des pratiques pour chaque chose [... BLABLA la société de consommation, les Américains détestent les musulmans etc etc... ]

Changer de voie pour changer le Monde, Croire que le Monde va aller mieux, c’est quelque chose de complètement ringard dans la société dans laquelle on vit, on ne peut pas dire demain tout ira mieux, et il y aura de la justice, et l’Afrique va être florissante et on ne sera plus des esclaves économiques et les Musulmans vont être respectés, etc..

 Ce discours est perçu comme un discours idéaliste et utopique complètement décrédibilisé, ringardisé.
  Pourtant qui a dit ça ? Qui a le droit de nous dire si c’est réaliste ou pas ? Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
  Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »


 Voilà la presque totalité des propos de M.M qui font trembler de peur notre ami adepte de la consanguinité




NB:  je ne donne pas l'adresse du bouzin qui n'a aucun intérêt et qui n'est de toute façon n'est  plus mis à jours depuis 1 ans

Je ne sais pas qui vous traitez de consanguin, mais l'insulte, qui est toujours un aveu d'échec, se marie bien dans votre bouche avec le mensonge. 

En tout cas faites attention avec la consanguinité, car vous risquez de fâcher certaines population 

Il serait assez étonnant que vous ayez été chercher cette carte sur le site de l'université Murdoch



Cette carte  on  la retrouve sur de nombreux sites "on chez nous" ( mais pas que  ) , carte censé expliquer pourquoi les mahométans seraient plus enclin au meurtre , viol, pédophilie etc etc etc . Tous renvoie à une étude dirigé par un certain Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh  qui comme on peut le constater est la personne la plus qualifié pour diriger une étude médicale  à l'université de Bordeaux 3.   Étude internationale puisque la traduction est assurée par une certaine Caroline Lezmy 


L'étude est un truc complétement barré, à la lecture on  se demande comment les mahométans n'ont pas disparu tellement ils accumulent les handicapes physiques et mentaux . Cela ne les empêche pas de mettre la misère a notre ami amoureux de la lippe  habsbourgienne,


















Les références pour la carte...

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wahou, il aurait été plus simple de mettre le lien . encore une fois je ne pense pas que vous avez lu cette étude 




Religious and legal regulation of consanguineous marriage


Religious proscription

There appears to be no particular rationale for the subdivision of human populations into opposing forms of marriage preference, and even within the major religions there are quite marked differences in attitude to close kin marriage. Thus in Christianity, the Orthodox churches prohibit consanguineous marriage, the Roman Catholic church currently requires Diocesan permission for marriages between first cousins, and the Protestant denominations permit marriages up to and including first cousin unions (Bittleset al. 2001).




A similar degree of non-uniformity exists in Hinduism. The Aryan Hindus of northern India prohibit marriage between biological kin for approximately seven generations on the male side and five generations on the female side (Kapadia 1958). By comparison, Dravidian Hindus of South India strongly favour marriage between first cousins of the type mother's brother's daughter (MBD) and, particularly in the states of Andhra Pradesh, Karnataka and Tamil Nadu, uncle-niece marriages also are widely contracted.







In general, Muslim regulations on marriage parallel the Judaic pattern detailed inLeviticus 18: 7-18. However, uncle-niece unions are permitted in Judaism. Yet they are forbidden by theKoran, even though double first cousin marriages, which have the same coefficient of inbreeding (F = 0.125), are recognized within Islam. In southern Asia, Buddhism sanctions marriage between first cousins, as does the Zoroastrian/Parsi tradition. The Sikh religion forbids consanguineous marriage, although some minority Sikh groups appear to exercise flexibility in the observance of this proscription. 


En direct, ce soir c'est dans les rues de Vienne que vos petits protégés sont en train de répandre la bonne parole islamique à coup de kalach. Ca vous fait plaisir ? Pas un jour où l'on s'ennuie en Europe grâce à l'islam. Surement pour faire payer les autrichiens la colonisation. Ah non c'est vrai, l'Autriche n'a jamais colonisé l'Afrique.  

le seul à s'en réjouir  c'est vous

Pour "voir ceux qui s'en réjouissent", suivez un peu les réseaux sociaux. Vous vous souvenez de Mila, jeune française qui doive vivre caché et sous protection policière pour avoir reçu des milliers de menaces de morts de musulmans. Les mêmes. Les vôtres. Les haineux. La réalité me donne raison oui, et tort aux gauchistes comme toujours depuis qu'ils existent, mais je serai réjoui quand la France sera débarrassée de cette menace permanente qu'est l'islam.

vous avez raison, Jean Messiha, Damien Rieu se réjouissent et partagent une vidéo de l'attaque en Autriche.


"quand la France sera débarrassée de cette menace permanente qu'est l'islam. "


alons alons, ne me dite pas que des demeurés congénitaux vous font peur

Vous confondez se réjouir comme le font vos innombrables congénères en mettant des smiley et des messages de victoires sous ces vidéos, et diffuser ces vidéos pour ne pas invisibiliser la réalité comme vous voudriez le faire.

Rassurez-vous, ce n'est pas pour moi que j'ai peur, je suis un grand gaillard bien préparé, c'est pour les enfants et les femmes de ce pays que je veux un meilleur avenir. Le contraire de l'islam.

"diffuser ces vidéos pour ne pas invisibiliser la réalité  "


Vous estimez  palier au silence des médias sur les attentats et surtout au silence des journalistes qui ne disent jamais que ces attentats sont effectués par des musulmans ...


 je me doutais que cela n'allait pas très bien dans votre tète  mais à ce point

Parlez-en a aussi DS qui dans sa chronique de ce matin déplore le fait que certains médias passent sous silence l'attentat de VIenne.

Quelqu'un a pensé à offrir 40 vierges à Darmanin ?

Une lecture de la dernière livraison d'ACRIMED s'impose ... Islamo-machin !

And so what ?

on verra bien ce que donnera l'action en justice, j'avoue que les explications de Muhammad me laissent un peu perplexe, les mots ont un sens.

Bonjour et merci pour cet article. Je lis sur twitter des réactions virulentes contre celui-ci, "preuve" qu'@si aurait définitivement basculé du mauvais côté de la force, donnant la parole au acteurs les plus ambigus dans leur soutien aux fanatiques religieux. Je suis peut-être naïf ou aveuglé par ma confiance dans @si, mais je retiens de cet article qui si M. Muhammad y a la parole (tout comme le ministère de l'Intérieur...) , il y est aussi mis devant ses propres contradictions et est poussé dans ses retranchements. Ce qui, si je comprends bien, n'arrive pas si souvent. Les réactions outrées (sans parler de ceux qui n'auront même pas lu le papier avant de réagir) me semblent donc symptomatiques d'une situation plus large de débat hystérisé où chacun ne cherche qu'à trouver la confirmation de ses parti-pris : ici ceux qui le détestent n'y verront qu'une tribune suspecte et la preuve de sa duplicité, ceux qui le soutiennent loueront sa capacité à reconnaitre ses erreurs. 

De mon côté, je retiens quand même pas mal de contradictions qui ne me poussent pas à lui faire confiance (indépendamment de l'aide concrète que le CCIF a pu apporter à des victimes de racisme anti-musulman).  A lire M. Muhammad dire qu'il a un temps soutenu l'association Ana Muslim, et promis du soutien financier, sans  "strictement rien [savoir] de faits d’apologie du terrorisme" qu'elle aurait pu commettre alors que, comme le note @si, le site de l'assoc est aux couleurs de Daesh, je me dis qu'on est assez loin dans l'échelle du foutage de gueule. Mon avis personnel est sans intérêt, mais je veux juste souligner ici que tous ces éléments, c'est @si qui me les apporte, et ils me permettent de me faire une opinion qui, en l'occurrence, n'est globalement pas en faveur de M. Muhammad. A mon sens, l'accusation d'un article complaisant ne tient donc pas la route. Je vote donc pour ce contenu pour que chacun puisse se faire une opinion!

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il est aussi possible de lire  https://www.naembestandji.fr

N'empêche, il n'a pas tort sur l'armée. Une belle propagande à base de spot télé et d'affiches bien léchées, des jeunes qui s'engagent en pensant bien faire et s'éclater comme dans les jeux vidéos, et qui finalement déchantent en faisant des rondes à la gare pour vigipirate et pour les plus "chanceux" une mission à l'étranger dont ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants et où ils risquent surtout de s'emmerder à faire des rondes et du planton en plein soleil.

Sans surprise, le dossier est vide. On savait bien de toute façon que  ce que Darmanin reproche aux gens du CCIF n'est pas ce qu'ils font mais ce qu'ils sont.

Pour comprendre cette haine aveugle, rien de mieux que de replonger dans l'histoire de l'Algérie Française et se souvenir du traitement fait aux leaders politiques algériens qui osaient réclamer l'égalité.

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