13
Commentaires

Campagne de dons. Aidez-nous à critiquer utile !

Commentaires préférés des abonnés

Il y a quelques mois, présentant les comptes 2018 (https://www.arretsurimages.net/chroniques/la-vie-du-site/une-saison-jaune-bilan ), vous écriviez :
"nous accusons un bénéfice, mais très léger (1732 euros). Et encore : ils [les comptes 2018] auraient(...)

Bon perso, si je fais un don, j'aurai pas besoin (ni envie mais ça c'est autre chose) de défiscaliser parce que je ne touche pas assez pour être imposable. D'ailleurs j'ai tjs un peu de mal avec cet argument, dans un site tel que le vôtre (nôtre?)

(...)

Curieux de connaitre l'audience des contenus offerts gratuitement suite aux votes, sont-ils vus par des non abonnés ?

Il m'arrive de partager sur les réseaux sociaux en précisant la gratuité mais amais trop de retours perso.

Derniers commentaires

Super argument : aidez nous, c'est l'Etat qui régale !

Aidez vous s'il vous plait, ne vous inquiétez pas c'est déductible, et c'est finalement l'état qui va payer, c'est finalement l'Etat qui va nous aider


Principaux arguments publicitaires :


N°1 Nous sommes les rois de la critique du système médiatique (à mourir de rire)


Pour preuve , sur la page d’accueil de Arrêt sur image:


- poursuivre avec FACEBOOK

- poursuivre avec TWITER

- poursuivre avec GOOGLE 


Autrement dit les pires médias depuis que le monde est monde qui, eux sont les rois du système médiatique, et pratiquement les nouveaux maîtres du monde , mais pas d'impatience dans un article récent le chef a dit qu'il allait peut-être bientôt "prendre le temps" de se poser des question sur sa servilité et son aveuglement à leur égard.


N°2 : "nos abonnés nous comprennent plutôt bien"


 La par contre, d'accord à 100%. Journal conventionnel et conformiste qui écrit et parle comme  attendu

par ses clients. Pas un seul chemin de traverse, pas une seule nuance scandaleuse déviant la course, pas une seule ombre  pouvant modifier la doctrine, tout est clair et limpide, le bien d'un coté, de l'autre le mal

c'est super confort pour le lecteur qui aime les choses simples

Aidez-nous à critiquer utile !


Si cet espace de discussion était doté d'une mémoire et de la possibilité de corriger nos erreurs de frappe ou celles dues à la précipitation des passionnés,  nous pourrions critiquer autrement plus utile qu'en signant un ordre de virement à l'ordre de l'unique propriétaire de ce site, quelles que soient les irremplaçables vertus du propriétaire unique de ce site.


Bon perso, si je fais un don, j'aurai pas besoin (ni envie mais ça c'est autre chose) de défiscaliser parce que je ne touche pas assez pour être imposable. D'ailleurs j'ai tjs un peu de mal avec cet argument, dans un site tel que le vôtre (nôtre?)

Il faut arrêter de s'extasier sur la proposition de Julia Cagé, M. Schneidermann. D'une part, elle ne pourra se mettre en place grâce au bon vouloir de la bourgeoisie en place (qui y sera hostile par réflexe d'auto-préservation) et nécessite une révolution qui ne vient pas. D'autre part, les évolutions démocratiques locales ne sont qu'une des composantes qui permettraient de changer radicalement notre organisation sociale. L'ordre mondial a tellement d'inertie qu'il en faudra bien plus.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Curieux de connaitre l'audience des contenus offerts gratuitement suite aux votes, sont-ils vus par des non abonnés ?

Il m'arrive de partager sur les réseaux sociaux en précisant la gratuité mais amais trop de retours perso.

Il y a quelques mois, présentant les comptes 2018 (https://www.arretsurimages.net/chroniques/la-vie-du-site/une-saison-jaune-bilan ), vous écriviez :
"nous accusons un bénéfice, mais très léger (1732 euros). Et encore : ils [les comptes 2018] auraient été pires, si vous ne nous aviez apporté une aide précieuse, en souscrivant à notre appel aux dons [ce qui] nous a évité de devoir augmenter nos tarifs d'abonnement. Merci.

Ce résultat pâlichon a une raison : une partie des coûts de la refonte du site a pesé sur l'exercice 2018.  On fera mieux l'an prochain. Enfin, on essaiera. "
Donc, en 2019, débarrassés des coûts de la refonte, la situation est-elle a priori meilleure ? Ou @SI s'oriente-t-il (pour autant qu'on puisse le dire à six semaines de la fin de l'exercice) vers des pertes qui pourraient menacer son existence ? Ou obliger à une hausse des tarifs d'abonnement ?
Bref, quel niveau d'indispensabilité ont ces dons ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.