61
Commentaires

Cachez ces quéquettes antiques que l'Iranien Rohani ne saurait voir

Hassan Rohani

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

L'art islamique est essentiellement géométrique. Der Shemevdik jette une lumière crue sur la fonction castratrice des mathématiques. Voté.
Selon une indiscrétion lapidaire, ce sont les statues dénudées qui auraient demandé à se faire contreplaquérisées pour ne pas voir Rohani.

Tout comme leurs consœurs à l'air libre qui n'ont de rêve que d'aller chier sur les pigeons, les statues des musées ont horreur du regard des noirs corbeaux castrateurs.
L'Italie a bien raison de faire ça. Pourquoi prendre le risque quand on a les finances de l'Italie de froisser les islamistes iraniens ? Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas s'agenouiller et de se mettre à l’œuvre. Vous voulez que l'Italie devienne la Grèce? Alors au travail!
Incroyable ...

On voit par là que Daech n'emploie pas la bonne méthode : ce n'est pas en faisant exploser des bombes qu'ils parviendront à instaurer dans le monde entier leur régime de terreur religieuse. C'est en agitant des contrats bien juteux, comme le fait leur ennemi iranien. D'ores et déjà, en Italie tout du moins, c'est l'Iran qui a gagné.
À son prochain passage en France, vous souhaitez certainement le loger dans la jungle de Calais? Ce serait ridicule et improductif, mais ça montrerait que la France en a une grosse, ce qui semble plus important que toute discussion avec un dignitaire étranger.
Sans aller jusque là, mais si le dit dignitaire demande a ce qu'on cache la moitié des œuvres du Louvre pendant sa visite on pourrait lui dire que c'est pas possible.

J'imagine que quand Hollande va dans un pays musulman, il demande pas une assiette de charcuterie en entrée.
Tout à fait d'accord. La diplomatie joue dans les deux sens. Si le bonhomme ne supporte pas les nus, il ne va pas aux Musées du Capitole, il fait un autre parcours. A quoi bon visiter un musée quand on pratique la censure de toutes formes artistiques sous prétexte qu'il y a des corps nus ? Diplomatiquement c'est vraiment une manière d'affirmer son pouvoir et sa domination culturelle sur le pays vendeur. Pourquoi ne pas voiler la Joconde, la prochaine fois, si il vient à Paris ?
Merci pour l'article Alain.
La diplomatie est un art complexe, ce n'est pas juste un concours de quéquettes (ce que présuppose cet article).

Selon les buts poursuivi, on peut céder à des demandes, ou en refuser. On peut être pro-actif (répondre à une demande supposée) ou pas. Tout ça participe à l'accomplissement d'un dessein qui va au-delà de la manière dont on visite un lieu.

Si poser du contreplaqué sur une sculpture peut permettre d'éviter une guerre, y'a pas à hésiter. Parler de soumission est complètement ridicule, du moment que la mesure est ultra temporaire est s'inscrit dans un but diplomatique visé. Si il y avait des demandes de ce genre avec un effet permanent, on peut parler d'avilissement. Dans le pire des cas, c'est ici juste lui qui y a perdu au change, pourquoi ces cris de vierge effarouchée?

D'ailleurs ce n'était pas la «visite d'un musée» mais le lieu de discussions prévu par Renzi. Certains italiens raillent avec raison la sphère facho qui hurlent au scandale en Italie, les arrangements de ce type pour le pape François ne posant jamais aucun problèmes…
La diplomatie étant majoritairement l’œuvre par de mecs dont une partie timbrés lorsqu'il s'agit de sexe, si si, c'est complètement une histoire de quéquettes !
Les cornus c'est le diable. :))
Daech a tout autant gagné en faisant imposer un état d'urgence qui ne les gêne pas mais empoisonne l'état de droit, en faisant déclarer par le ministère de l'intérieur que le juge judiciaire n'a pas à intervenir, en stérilisant le débat pour que les députés s'écharpent sur la déchéance au lieu de travailler pour le pays.

Ils n'ont même pas dépensé des milliards, ils ont fait comme les prisonniers de guerre: épuiser l'ennemi dans des tâches ou des contraintes inutiles, et ils ont réussi à ne même pas être prisonniers. Quelques dizaines pour mettre toute la police, l'armée, la justice et le parlement dans cet état, une efficacité de super-héros!
«Ça c’est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans. »
L'Iran est un pays millénaire . Sa civilisation figure parmi les plus anciennes et les plus élégantes de l'humanité
Chochotte, Rohani !
Eh bien, si l'Iran nous déclare la guerre, on saura quoi faire : leur envoyer les strip-teaseuses !

Quand je pense qu'on est obligés de se taper tous ces tarés immatures et empêtrés dans leurs névroses !
Espérons pour Hassan, qu'en compensation, Matteo lui aura proposé une chambre garnie d'une Vénus callipyge qui ne soit pas de marbre.
Ou d'un éphèbe, si affinité sexuelle.
Article nul et sans intérêt. On aurait pu s'en passer et ASI aussi.
Sedan, dans les Ardennes, autrefois prospère, la prospérité hélas loin loin derrière. Aujourd'hui sinistrement sinistre.
Une équipe de foot autrefois célèbre (Zacchari Noah dans les années 60)... reprise tout dernièrement par un prince Saoudien (sic!).
La mascotte de l'équipe restera t-elle un cochon sauvage (une laie, précisément)?
Si c'est pas complètement débile d'aller voir un musée si on a peur des nus...
Le titre me fait rire, pourquoi pas des quéquettes en toc ... Sur le fond ... On se couche devant une chochotte du sexe. Pfffffffffffff !!! Enfin .... l'argent n'a pas d'odeur ............ On est mal barré. Les mille et une nuits nous viennent bien d'Orient, le jardin parfumé d'un auteur tunisien .... etc... Régression, régression ....
La statue de Jeff Koons n'a pas été recouverte pour une quelconque raison de pudeur mais parce les règles du volley ball interdisent formellement de jouer avec l'épaule. D'ailleurs, pour complaire à Mohammed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier d'Abou Dabi et en vertu de l'égalité homme-femme on a appliqué la même règle au volley féminin.*

* s'foulpa le Jeff Koons.
Moi, c'est en général le contreplaqué que je préfère voir caché quand je me rends au musée. Il est vrai que le zizi sexuel ne m'a jamais offensé par contre je préfère les marbres de Michel Ange au plywood de Monsieur Bricolage.

Tenez je lisais ce matin ces lignes de notre regretté Michel Tournier :
Michel Tournier rappelle que d ieu créa d'abord l'homme, le fit mâle et femelle à la fois jusqu'à ce que voyant qu'il s'ennuyait et ne trouvait pas de compagnie parmi les animaux, "il retira de lui tous les organes féminins" pour créer sa compagne. Et Michel Tournier ajoute "Des origines de la femme, il faut d'abord retenir qu'elles se situent dans le Paradis. Alors que l'homme a été formé dans la poussière du désert, la femme est née sous les fleurs et les plantes grasses du Paradis.... Elle a été formée autour de son propre sexe. Elle est plus substantiellement soumise à la féminité que l'homme ne l'est à la virilité"

Bon je suppose que Tournier doit aussi être interdit en Iran comme la représentation des quéquettes.
Quelques dollars et notre cher état s'agenouille devant la divine... tirelire.

Hors sujet : je me permet de pointer du doigt ce reportage tourné à quelques encablures de chez nous.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-20-janvier-2016_1267537.html

et le très documenté webdoc de RFI

http://webdoc.rfi.fr/pour-suites/enquete-pollution-cachee-cevennes/

Ici l'état préfère enterrer l'affaire (et les habitants avec, au sens littéral) plutôt que d'appliquer ses merveilleux idéaux.

L'hiver approche... (sic)
Rome vaut bien foufounes et quéquettes.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.