13
Commentaires

"Cabinet noir" de l'Elysée ? La presse prend Valeurs Actuelles avec des pincettes

Hollande a enfin son "cabinet noir". D'après une enquête de Valeurs Actuelles, l'Elysée aurait enquêté sur Nicolas Sarkozy en faisant des recherches dans les archives de l'ancien président en toute illégalité pour alimenter la presse sur les affaires touchant la "Sarkozie". Une présentation des faits contestés par plusieurs journaux, notamment Le Point et Le Monde, qui reprennent l'argumentation de l'Elysée : ces recherches ont été effectuées en toute légalité, à la suite de réquisitions judiciaires. Peut-être. Sauf que la plupart des medias ayant relayé l'affaire passent un peu vite sur certains détails avancés par Valeurs Actuelles. Ne reculant devant aucun sacrifice, @si a lu l'hebdomadaire anti-Rom.

Derniers commentaires

Et sans leur verser le moindre centime, en plus...

C'est par ici. N'oubliez pas de vous laver les mains après. Et de vous désinfecter entre les deux oreilles.
Bonjour
Je pense qu'il y aura plus à creuser dans l'affaire de l'attribution du marché de la mise en oeuvre de l'écotaxe par la présidence précédente que vient de révéler Médiapart.
C'est une magouille contre les contribuables et les citoyens. Une mise en accusation des PPP.
Abonné à Valeurs actuelles depuis de longues années , je me réjouis de constater que pour une fois, asi prend la défense de cette excellente revue que j'avais eu la chance de découvrir il y a quelques années dans la salle d'attente d'un anesthésiste compétent qui en moins de cinq minutes avait réussi convenablement à me préparer à une opération douloureuse, me demandant un honoraire très raisonnable de 75 euros.
Valeurs actuelles prend position sur les sujets qui fâchent, sujets qui ne sont jamais abordés par la plupart des grands organes de presse.
Il y a à l'Elysée un structure gauchisante qui influence un président qui dans sa jeunesse devait sûrement être abonné à Pif Gadget, puis plus tard à ce sombre brûlot qu'est l'humanité.
Il suffit de relever la posture de ce gouvernement face aux présidents des clubs de football professionnel, ces capitaines d'industrie qui nous apportent chaque semaine du rêve grâce à des artistes du ballon rond vont sans doute devoir mettre la clé sous la porte à cause de la néfaste influence de ce cabinet noir qui sape le remarquable travail de Nicolas Sarkozy qui avait permis au Qatar de faire du PSG un club emblématique., bref merci à Valeurs actuelles, une pensée amicale à Guillaume Roquette, talentueux journaliste parti pour une autre aventure qui mais qui fit de cette revue, un organe de référence pour tous ceux qui croient en la liberté d'entreprendre et à une presse qui dénoncent l'archaïsme de nos structures administratives et la gabégie dans la fonction publique
compris, Sébastien? on s'en fou de ce que raconte Valeurs Actuelles, c'est un sale blavin, point barre.

d’ailleurs vous le nommé vous même "l'hedo anti-rom"...

pis de toute façon, si la hollandie c'est pourrie, avant c'était pas mieux voir pire, alors hein!

par contre: Libé, Le Monde, L'expresse, Le Canard Enchainé, L'Obs...etc, volà une presse sérieuse avec de la vraie info à l’intérieur....
Je ne comprends pas : il est donc normal que les actes d'un gouvernement soient secrets pour ses successeurs (et le peuple, les historiens, les journalistes), et on va jusqu'à détruire les archives (fichiers de loge par exemple) pour être sûr qu'on ne puisse jamais savoir ce qui s'est passé ???
Mais c'est ça l'immense scandale !!!!!
J'espère que vous vous êtes bien lavés les mains après vos lectures, Sébastien :)
Feu mon père le lisait, mais probablement pas régulièrement... Je dois avouer que mon père n'aimait pas les Roms, même s'il était incapable de m'expliquer en quoi ils le dérangeaient...
SInon, bon sang, ça devient sacrément compliqué, ces histoires de poubelles parisiennes et élyséennes lancées par un hebdo qui fleure de + en + le marron ;o((
J'ai du mal à m'y retrouver... bon, le soir, je percute moins bien... faudra que je relise ça demain matin.
Mes seuls contacts avec cette gloire de la presse française qu'est " valeurs actuelles' sont la salle d'attente d'un dentiste à dépassement d'honoraires. J'en sortais guéri, et plus marxiste que jamais.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.