"Ça me paraissait impensable de payer pour de l’information"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonsoir "poisson" (et tout le monde),
Je vais tenter de répondre à tes interrogations, pas idiotes car le dispositif et les conditions ont leur importance.
J'ai candidaté pour deux raisons. La première est la curiosité, rencontrer quelqu'un d'un tout a(...)
Un grand merci à Louison pour cette interview, c'était hyper sympa et je suis bien placé pour savoir la charge de travail que ça représente à faire entièrement seul. Vivement les prochains épisodes (que je regarderai sur youtube :p )
Bonjour tout le monde !
Comme nous l'expliquions dans le dernier épisode, une abonnée sera bientôt présentée dans cette chronique... mais ce sera la seule, puisque la seule à avoir répondu à l'appel à témoin, d'où une très nette prédominance mas(...)
Derniers commentaires
Il n'y a pas d'abonnée à ASI ?
Je vois au moins deux raisons pour expliquer que les femmes ne se soient pas manifestées. La première c'est que les femmes se mettent moins facilement en avant que les hommes (disont que les hommes sont plus inconscient) et la deuxième c'est qu'elles savent qu'elle seront plus facilement la cible de harcèlement, l'histoire des Youtubeuses ou twitcheuse à prouvé à quel point le simple fait de parler sur internet fait des femmes une cible ( et je peux aller jusque 3 si on rajoute la charge mentale). Des raisons qui justifient justement de pousser au maximum pour que les femmes soient plus mises en avant mais on ne peut pas non plus aller contre leur consentement et les délais de réalisation de l'émission n'ont peut-être pas permis de mettre en confiance de possibles candidates. A mon modeste niveau, dans mes interviews, j'ai réussi à conserver la parité mais jusqu'alors je n'ai réussi à entrer en contact qu'avec des artistes blanc et c'est tout autant regrettable.
Un grand merci à Louison pour cette interview, c'était hyper sympa et je suis bien placé pour savoir la charge de travail que ça représente à faire entièrement seul. Vivement les prochains épisodes (que je regarderai sur youtube :p )
Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle émission mais je trouve très sympa d'avoir le point de vue de collègues-asinautes, des personnages lambdas qui n'ont pas la parole dans les médias et qui sont, comme beaucoup d'entre nous et malgré nous englobés dans cette majorité de Français qui pensent que... (mettre le dernier résultat de sondage à la suite)
Discours bienvenus donc et qui nous changent des experts en toutologie et qui ne pensent pas forcément que la terre est plate : présentation manichéenne de l'auditeur et téléspectateur moyen.Des gens normaux quoi ! Ça fait du bien.
Bonne idée d'ASI ! Merci
Le projet était intéressant, mais même si la réalisation est bien faite et la journaliste de qualité... je ne suis pas sûr de continuer à regarder ces épisodes : ça m'apportera quoi ?
Louison, vous êtes formidable, ma critique ne vous est pas destinée, c'est juste que de voir des inconnus raconter leur "aventure ASI" n'a pas vraiment d'intérêt POUR MOI.
Je suis sûr que ça intéressera d'autres asinautes.