17
Commentaires

"Ça me paraissait impensable de payer pour de l’information"

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 8 fois

Bonsoir "poisson" (et tout le monde),


Je vais tenter de répondre à tes interrogations, pas idiotes car le dispositif et les conditions ont leur importance.


J'ai candidaté pour deux raisons. La première est la curiosité, rencontrer quelqu'un d'un tout a(...)

Un grand merci à Louison pour cette interview, c'était hyper sympa et je suis bien placé pour savoir la charge de travail que ça représente à faire entièrement seul. Vivement les prochains épisodes (que je regarderai sur youtube :p )

Approuvé 6 fois

Bonjour tout le monde ! 


Comme nous l'expliquions dans le dernier épisode, une abonnée sera bientôt présentée dans cette chronique... mais ce sera la seule, puisque la seule à avoir répondu à l'appel à témoin, d'où une très nette prédominance mas(...)

Derniers commentaires

Il n'y a pas d'abonnée à ASI ?

Un grand merci à Louison pour cette interview, c'était hyper sympa et je suis bien placé pour savoir la charge de travail que ça représente à faire entièrement seul. Vivement les prochains épisodes (que je regarderai sur youtube :p )

Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle émission mais je trouve très sympa d'avoir le point de vue de collègues-asinautes, des personnages lambdas qui n'ont pas la parole dans les médias et qui sont, comme beaucoup d'entre nous et malgré nous englobés dans cette majorité de Français qui pensent que... (mettre le dernier résultat de sondage à la suite)

Discours bienvenus donc et qui nous changent des experts en toutologie et qui ne pensent pas forcément que la terre est plate : présentation manichéenne de l'auditeur et téléspectateur moyen.Des gens normaux quoi ! Ça fait du bien.

Bonne idée d'ASI ! Merci

Le projet était intéressant, mais même si la réalisation est bien faite et la journaliste de qualité... je ne suis pas sûr de continuer à regarder ces épisodes : ça m'apportera quoi ?
Louison, vous êtes formidable, ma critique ne vous est pas destinée, c'est juste que de voir des inconnus raconter leur "aventure ASI" n'a pas vraiment d'intérêt POUR MOI.
Je suis sûr que ça intéressera d'autres asinautes.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.