6
Commentaires

Brut et son modèle mi-pub mi-info se lancent en Chine

Après seulement deux ans d'existence, le média 100% diffusé sur les réseaux sociaux est déjà présent sur trois continents. Son modèle, basé entièrement sur les partenariats, génère une confusion entre pub et info.

Derniers commentaires

Merci pour le super article informatif !

et +1 pour l'idée de sed

Modèle intéressant mais un second article présentant les dessous de la fabrication des vidéos (info, nature, ou autre) serait le bienvenu :

par exemple,  à qui achètent ils les musiques ? Les vidéos sont totalement muettes sur le sujet alors qu’elles y tiennent  un rôle  narratif premier...

On peut avoir le même type d'information à propos de thinkerview ?

Cocorico ! Encore une grande réussite de la start-up nation française !



Oserai-je dire que brut ne semble pas si net... Un comble pour un média du web.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.