20
Commentaires

Bruno Roger-Petit nouveau porte-parole de l'Elysée

Promotion méritée ? Après des mois de lobbying pro-Macron, en tant qu'éditorialiste sur le site Challenges, mais aussi sur les plateaux télé, Bruno Roger-Petit a été nommé ce 29 août porte-parole de l'Elysée. Il s'occupera, notamment, du compte Twitter de la présidence.

Derniers commentaires

Stéphane Bern, qui était lui aussi présent à La Rotonde, est-il un journaliste positif ou un journaliste qui nous alerte ?

La rentrée est bien compliquée.
Après tout...Micron n'est ni de droite ni de gauche, ce qui définit assez bien l'idéal journalistique. En marche vers nulle part !
Il y a fort à parier que la morgue de cette morue de Bruno Roger-Petit soit au bout du compte préjudiciable à son nouveau gourou.
Monsieur Macron nomme qui il veut, ça ne changera rien à la dégringolade méritée.
Vanitas...
En voilà une qui se porte bien...
En 2022 peut être ?
France
Un ex-chroniqueur de l'émission de télé-réalité "Touche pas à mon poste" devient porte-parole du président de la République.
Et si l'histoire avait été différente. Et si la bulle Macron avait "éclaté" propulsant JLM à l’Élysée.
Les mêmes se seraient-ils offusqués que le patron d'ASI se laissât tenté par l'expérience du poste de porte parole ou de conseiller en communication ?
Aussitôt nommé à l'Elysée, Bruno Roger-Petit a tenté de se refaire une virginité en supprimant son compte Twitter personnel.
Sputniknews.com, qui est en guerre permanente contre Macron (haine réciproque...) a exhumé quelques déclarations intéressantes du nouveau porte-parole.
Encore une fois la preuve du concubinage poussé entre le politique et le journalisme ; d'ailleurs, à présent, il n'y a plus de pudeur ou retenue, c'est chassé croisé en permanence, j'en veux pour preuve tout ces politiques en cette rentrée venant, à la suite d'une Roseline Bachelot, peupler les plateaux et studios médiatiques.
Et pendant ce temps là le poste (peu important bien sûr à quelques jours de la rentrée scolaire) de Recteur de l'académie de Rouen est toujours vacant...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.