35
Commentaires

Bruno Le Maire, ses canards, sa voiture, et son message

Soirée spéciale Bruno Le Maire sur BFM, reportage au ministère de l'Economie de la chaîne d'info et du Figaro, Une de L'Opinion... Il semble que le ministre de l'Economie soit en pleine offensive communicationnelle. Mais derrière la mise en avant d'un ministre travailleur acharné et transgressif, le message est clair : maintenant, il faut travailler.

Commentaires préférés des abonnés

il était directeur de cabinet  à Matignon du même Villepin  ...et en tant qu'expert a activement participé à la privatisation des Autoroutes !

Plus qu'un expert, un visionnaire ! 

Qui nous donne toute confiance en l'avenir !

(...)

J'ai une confiance absolue   dans les compétences remarquables de Bruno Lemaire, qui, lorsqu'il était Ministre de l' Agriculture était incapable de donner la définition de l'Hectare .


Ministre des Finances, il doit penser  qu''impôt ça doit (...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pfff les gens réellement en première ligne doivent, pour certains,  s'en retourner dans leur tombe...

J'arrive pas à prendre ce mec au sérieux, pendant les primaires de la droite il était larisée de tous, il était transparent, je me souviens d'une émission sur Canal où il avait été incapable de calculer une superficie, une simple multiplication. Quel est son pouvoir réel ? On imagine bien qu'il ne décide de rien..


Le Canard Enchainé avait reporté sa campagne auprès du tout Paris pour se positionner en remplaçant du premier ministre qu'on croyait sur ses fins pendant la crise des retraites.

Lemaire est un bouffon, un pitre, sans saveur.

Je pense que nous devrions tous applaudir Le Maire depuis nos fenêtres le matin très tôt afin de l'accompagner dans son boulot


Par ailleurs à l'instar de ceux qui prennent part à l'immense mouvement de solidarité, je mets à la disposition de ce stokanoministre ma BMW Jaguar 5G car il n'est pas digne qu'un si vaillant ministre se rende à son travail en 108

"Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger". Ça avait commencé là, non ?
https://www.lopinion.fr/edition/politique/toutatis-bruno-maire-confond-hermes-mercurius-130079

La photo avec le pied sur le bureau .... Pffff 

Non mais la photo !!!

C’est difficile de croire qu’il a pris cette pose-là et qu’elle a été publiée ... 

c’est bas, c’est vulgaire, c’est ridicule, c’est indigne ...

Beurk ! 




Ces pieds sur le bureau, si vulgaire.


Un tel déficit de virilité (de certitude de sa propre compétence) qu'il est obligé de le cacher (et par là-même de l'exhiber).


Il devrait dormir plus qu'une heure par nuit, le manque de sommeil mène à un naufrage. La preuve.

1 heure de sommeil.


Qui fait confinance à un gars qui ne dort qu'une heure ? I faudrait être fou !


Même le plus intelligent des hommes va faire des conneries et n'aura plus de lucidité.

Le Maire et les canards laquais.

Les hommes de pouvoir français ont décidément un drôle de rapport au travail. Ils mettent en scène le "faut se retrousser les manches" de façon plus ou moins vulgaire (roux de bezieux) ou décente (le maire). Tout en fermant des commerces - magasins de jouets, librairies et mille autres commerces - qui moyennant l'équipement et la procédure adéquate pourraient rester ouverts et aideraient les familles à ne pas péter un câble. Mais le pire ce sont ces centaines (milliers?) d'entreprises qui interdisent à leurs salariés qui aimeraient  (télé)travailler - parce que cest utile, ou pour préparer l'après - de le faire pour éviter que l'argent du chômage partiel ne leur passe sous le nez. Cela ne sert à rien de juger cette perversion sur le plan moral. C'est tout le systeme conjugué du droit du travail (défendu plutôt par la gauche) et de l'aide aux entreprises privees (plutot la droite mais la gauche est prompte à lui emboîter le pas) qui produit cette situation absurde.

J'adore la photo avec le pied sur la table et les balloches en hyperventilation... Non mais, comme il se la joue déjà. Vivement qu'il soit premier ministre et qu'il remanie. Qu'on ait un gouvernement Le Maire 2.

Suffit-il de poser les pieds sur son bureau pour avoir l'aura et le charisme de Kennedy ?


En passant, juste un conseil amical d'un ancien burolier professionnel.

Ces jolis fauteuils , c'est bien quand on est roi de France ou président de cour d'assises.


Mais, pour vraiment travailler, rien ne vaut une bonne chaise. Toute simple, mais avec un bon appui lombaire. 

Parce que la fatigue vient de là .

Mr. 2.38 % à la Primaire de la droite.


Il devrait commencer à se chercher une riche héritière Catalane.

C'est quoi cet écran quand il répond aux questions des députés ?


Il travaille sa gestuelle ? Il s'admire en train de parler ?

Aujourd'hui on apprend dans Mediapart (mais peut-être c'est issu du plagiat d'un compte tweeter), que nombre d'entreprises du CAC40 parmi les plus notables (publicis, capgemini,etc...) ont prévu de verser des dividendes considérables aux actionnaires tout en ayant recours massivement au chômage partiel.

Il semblerait que le stakhanoviste Bruno Le Maire n'ait pas prévu de dispositif de contrôle du confinement des dividendes...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai une confiance absolue   dans les compétences remarquables de Bruno Lemaire, qui, lorsqu'il était Ministre de l' Agriculture était incapable de donner la définition de l'Hectare .


Ministre des Finances, il doit penser  qu''impôt ça doit se boire avec des amis ( après le confinement ). 

En bref, il découvre le mode du travail !

il était directeur de cabinet  à Matignon du même Villepin  ...et en tant qu'expert a activement participé à la privatisation des Autoroutes !

Plus qu'un expert, un visionnaire ! 

Qui nous donne toute confiance en l'avenir !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.