5
Commentaires

Brown a-t-il un plan secret de retrait d'Afghanistan ?

Après de lourdes pertes britanniques en Afghanistan, le Guardian assure que le Premier ministre Gordon Brown a un "plan secret" de retrait d'une partie des troupes, alors que l'Armée demande au contraire un renforcement de la présence britannique.

Derniers commentaires

Merci à vous deux pour vos compliments :-)
Tant de travail pour si peu de réaction, j'en reste ébahi! L'Afghanistan ne mobilise pas, pour ce faire il faut des morts comme toujours, des hommages militaires en grandes pompes, sans quoi cela n'intéresse personne de savoir pourquoi nous y sommes, comment nous voudrions imposer notre fonctionnement d'un pays "démocratique" en bombardant, et ou peut bien se cacher Ben Laden, le pourquoi existensialiste et premier de cette guerre dont on pensait qu'elle fut victorieuse en quelques mois et dans laquelle nous sommes toujours alors que le piteux exemple de l'Irak est en passe d'effacer la présence militaire étrangère. Nous pourrons y rester des siècles nous ne vainquerons pas par l'armée sans solution politique innovante, un régime fédéral et non centralisé.
Excellent Travail, Merci !

PS : plus le temps passe, plus je pense que pour mieux comprendre (sinon comprendre tout simplement) le monde et les enjeux qui s'y jouent, il est nécessaire d'avoir les outils d'accéder au point de vue de l'autre exprimé de préférence dans sa langue.
Encore du beau travail, vous ne vous lassez pas . (-:
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.