14
Commentaires

Bouteflika : cinq années d'apparitions fantômatiques

Abdelaziz Bouteflika, 82 ans, n'est plus apparu en public depuis quatre mois. Sa dernière prise de parole publique remonte à 2014. Son dernier discours politique à 2012. Retour sur ses rares apparitions, qui n’ont fait que raviver les doutes sur sa capacité à diriger l'Algérie.

Commentaires préférés des abonnés

Mais alors du coup c'est bouteflika qui est malade ou hollande et Valls qui sont pas très futés?
Au vu de certaines de leur déclarations on peut de demander.


(Désolé aux Algériens de rire de leur dramatique situation)

Ne laissez pas dire les mauvaises langues, Andropov va très bien.

Sachant, qu' un  Président de 41 ans , a priori en bonne santé, est, pour certains, responsable de dégâts très importants causés aux  classes populaires et moyennes,  estimez-vous qu' un Président de 82 ans, au bout du rouleau, puisse (...)

Derniers commentaires

On pourrait proposer une nouvelle candidature de Chirac, pour copier...

Terrible !!

Mais alors du coup c'est bouteflika qui est malade ou hollande et Valls qui sont pas très futés?
Au vu de certaines de leur déclarations on peut de demander.


(Désolé aux Algériens de rire de leur dramatique situation)

François Hollande vient d’affirmer dans l’émission Quotidien, ce soir, qu’il a eu une conversation de bonne facture avec Bouteflika lorsqu’il l’a rencontré en Algérie durant sa présidence. Cela fait donc deux fois qu’il ment. Bref, pas fiable ce gars.

C'est le jeu des comparaisons:

Bouteflika est comme le shogun de kingdom. On le montre pour montrer qu'il n'est pas mort mais ca ne signifie pas qu'il est vivant.

Un très grand bravo à l'ambassadeur d'Algérie en France qui a réussi à combler le vide interstellaire de l'absence bouteflikesque avec des mots : quelque chose comme il n'a plus ses vingt ans mais il a toute sa tête


Pauvre peuple Algérien...


On a l'impression de voir ces gens en fauteuil roulant dans les étages Alzheimer des maisons de retraite. Bien que la plupart du temps ces gens sont beaucoup plus loquaces

Sachant, qu' un  Président de 41 ans , a priori en bonne santé, est, pour certains, responsable de dégâts très importants causés aux  classes populaires et moyennes,  estimez-vous qu' un Président de 82 ans, au bout du rouleau, puisse faire le double de dégâts pour ces mêmes classes ?


( vous avez 4 heures )

Ne laissez pas dire les mauvaises langues, Andropov va très bien.

La Momie II: le retour de Boubou. Bientôt dans toutes les salles d'Algérie, pour un succès tant populaire que critique.

Il a quand même pas l'air de péter la forme le gars !

Rien dans la constitution algérienne qui ressemblerait à une obligation d'être en capacité physique d'assumer la fonction ?


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.