8
Commentaires

Boris Johnson se soustrait aux télés critiques

La tension est à son comble entre Boris Johnson et la télé publique Channel 4. Le premier ministre a refusé de se rendre à un débat sur le climat organisé par la chaîne, et a été remplacé par une sculpture de glace sur le plateau. Les conservateurs menacent désormais l'avenir de la chaîne.

Commentaires préférés des abonnés

"L'autorité régulatrice britannique Ofcom, équivalent du CSA, renouvelle à intervalles réguliers sont autorisation de diffusion. La chaîne est autorisée à diffuser jusqu'en 2024, ce qui implique que la prorogation de cette autorisation pourrait bien (...)

L'avenir s’entrouvre pour une antenne de Fox News en Grande-Bretagne


Pauvres menteurs de Boris et Nigel obligés de s'abstraire des écrans qui mettraient à nu leurs indigences politiques


Eux confondent désormais télés et communiqués de com

et ils ne veul(...)

Si seulement il pouvait se soustraire définitivement , ça nous ferait des vacances....


Cet abruti  va provoquer  " la soustraction du porte-monnaie des plus pauvres, l'addition des ennuis, la multiplication   des  ennemis, et la di(...)

Derniers commentaires


Nouvel épisode : suite à l'attentat au couteau sur le pnt de Londres, Johnson est allé profiter d'une interview avec le Delahousse maison de la BBC, tout en continuant à refuser d'aller chez Andrew Neil, qui est plus proche de Bourdin.

Si seulement il pouvait se soustraire définitivement , ça nous ferait des vacances....


Cet abruti  va provoquer  " la soustraction du porte-monnaie des plus pauvres, l'addition des ennuis, la multiplication   des  ennemis, et la division des  hommes " ( d'après  G.B. Shaw )

L'avenir s’entrouvre pour une antenne de Fox News en Grande-Bretagne


Pauvres menteurs de Boris et Nigel obligés de s'abstraire des écrans qui mettraient à nu leurs indigences politiques


Eux confondent désormais télés et communiqués de com

et ils ne veulent surtout pas se fourvoyer à mettre leur bouffon en face d'intervieweurs comme Andrew Neil 

laissant Jeremy Corbyn et Nicola Sturgeon passer au crible et perdre des plumes


Car en plus d'être un bouffon, un menteur, Boris J. est aussi un lâche

On reste abasourdi que ceux qui continuent de voter Conservateur ne voient pas cette évidence


Mais le débat de Channel 4 portait aussi sur un sujet futile et sans intérêt, et surtout qui ne concernait aucun Britanniques sauf dernièrement les milliers touchés par les inondations, et les autres milliers peu de temps avant touchés de même, et les digues mises en danger, et l'envahissement des côtes basses, pour ce qui est de la part visible du problème

un sujet sur lequel, il était difficile pour Boris et Nigel de s'esquiver et de produire leurs mensonges fourbes


Je trouve personnellement que cette histoire met sous le projecteur une nouvelle bouffonnerie : celle de se faire représenter par son papa

"L'autorité régulatrice britannique Ofcom, équivalent du CSA, renouvelle à intervalles réguliers sont autorisation de diffusion. La chaîne est autorisée à diffuser jusqu'en 2024, ce qui implique que la prorogation de cette autorisation pourrait bien être rediscutée lors de la prochaine législature."


Je suis curieux de voir les réactions de nos zélites gouvernantes si effectivement l'autorisation de Channel 4 n'est pas reconduite. Je me souviens que lorsque le Vénézuéla avait suspendu l'autorisation d'émettre sur les ondes hertziennes à une TV putschiste, qui continuait d'émettre sans problème sur le câble et le satellite, elles avaient (nos zélites) hurlé à l'atteinte à la liberté d'expression, à la dictature chaviste attaquant les médias d'opposition, à la mise au pas de la presse libre…


Mais je sais qu'il n'y aurait sans doute aucune réaction, vu que ce genre de choses est déjà arrivé en Europe, et que ce n'est que lorsqu'un "dictateur" affreux gauchiste applique les mêmes lois que les démocraties que ça devient un scandale.

Donc, les Conservateurs se liquéfient de rage d'avoir été remplacés par des blocs de glace.

Les britanniques ont sans doute sur nous l'avantage de ne pas s'encombrer de fioritures.


Quand c'est la guerre, c'est la guerre et peu importent les moyens. L'important c'est de gratter des voix.


BoJo et Farage en administrent un exemple.


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.