15
Commentaires

Boris Johnson et les images du flagrant délit

Une porte-parole gouvernementale qui plaisante en prétendant qu'une fête de Noël alcoolisée n'était qu'une "réunion de travail". Un premier ministre qui célèbre les fêtes de fin d'année en organisant un "quiz" traditionnel avec ses collaborateurs, tandis que les petites mains de son entourage trinquent au vin bon marché. Le même premier ministre, attablé en terrasse dans sa résidence, sirotant un apéritif avec plusieurs collègues. Ces images n'ont rien de choquant en temps normal, mais scandalisent les Britanniques depuis plusieurs semaines. Car chaque scène, entre mai et décembre 2020, s'est tenue au vu et au su du premier ministre Boris Johnson, alors que le pays était sous confinement si strict qu'on y avait barricadé les bancs publics puis "annulé Noël". Retour sur un scandale mené tambour battant par les tabloïds.

Commentaires préférés des abonnés

Formidable, une presse qui se fout du gouvernement de son pays.


Pourquoi chez nous c'est pas le cas ? Pourquoi des ministres peuvent faire des soirées dans leur ministère, faire des réunions où ça trinque et rigole sans masque serrés dans de petits ap(...)

Et ça a été du même tonneau chez nous ! A se demander si le covid existe....Ah ces Neo libéraux et leurs contradictions ...

Approuvé 5 fois

Ça se saurait non ? Non ?

Je pense que l'attitude de notre gouvernement pendant cette guerre à été exemplaire de rigueur, clarté , ecoute et transparence ..... on peut pas se plaindre (blague juive).

Derniers commentaires

Je revois, avec un plaisir non dissimulé, les archives d'A.S.I  sur ce gros malfaisant.


Hélas, son passage dans les poubelles de l'Histoire n' est sans doute pas définitif.


J'ai adoré la démission des ministres , ce qui a fait déclarer à un journaliste  : " pour la première fois, c'est le bateau qui quitte le rat " .


Espérons que Manuels Valls va se présenter au concours de Miss Tories.

Le summun,ce jour(,Le monde,journal)


L’ancien premier ministre français François Fillon a rejoint le conseil d’administration du géant russe de la pétrochimie Sibur, a annoncé le groupe jeudi 23 décembre. La société Sibur a publié une liste actualisée de son conseil d’administration, indiquant que M. Fillon a été nommé au conseil en tant qu’administrateur indépendant. Le groupe est notamment contrôlé par Leonid Mikhelson, l’un des hommes les plus riches de Russie, et Guennadi Timchenko, un proche du président Vladimir Poutine.

" L'homme de bien est celui qui ne prône pas ce qu'il faut faire, tant qu'il n'a pas fait ce qu'il prône " ( Boris Johnson  ou  Confucius )

Ils se croyaient intouchables » : la saga Takieddine à lire d'urgence http://static.mediapart.fr/files/imagecache/475_pixels/media_50004/FETE-OK.pngpour affirmer ,et confirmer.

Ah ce n'est pas demain la veille qu'on aura de petites images dérobées de nos conseils de défense.. 

Bonjour.


Devise d'un-e dominant-e.


Faites ce que je vous impose ,ne faites pas ce que fais.


Formidable, une presse qui se fout du gouvernement de son pays.


Pourquoi chez nous c'est pas le cas ? Pourquoi des ministres peuvent faire des soirées dans leur ministère, faire des réunions où ça trinque et rigole sans masque serrés dans de petits appartements parisiens, annoncer des choses et les contredire à peine une semaine après pendant 2 ans, organiser des conseils de défense sanitaire chaque semaine sans que cela ne suscite le moindre début de questionnement chez nos preux et valeureux journaleux qui nous servent "d'élite de la nation" ?


Y'a pas à dire, les Anglais sont autrement plus respectables que nous d'un point de vue institutionnel ; ils ont une presse qui ne marche pas dans le rang et leurs élites respectent la réponse du peuple lors d'un référendum. 

Et ça a été du même tonneau chez nous ! A se demander si le covid existe....Ah ces Neo libéraux et leurs contradictions ...

Heureusement qu'on a pas une telle truffe chez nous ! 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.