20
Commentaires

Bonjour tendresse

Derniers commentaires

Je n'ai jamais lu les journaux qui montrent tout ce beau monde, mais toutes ces histoires ont un écho et nous atteignent sans qu'on soit consentant.
Je n'arrive pas à me laisser persuadée que ces deux là ont été supplantés par les peoples issus de la politique.
C'est tellement différent eux et les autres! Pour les photographiés et pour les regardeurs des photographies, les circonstances et l'usage sont à des années-lumières.
Dans les nouveaux peoples nul ne peut égaler ces deux là : les nouveaux, leurs cailloux font plocf au fond de l'eau alors que celui de ces deux là ricoche et ricoche encore (et pour toujours?).
Cette photo est un peu incestueuse, et comme d'habitude les offre en pâture à notre humeur nauséabonde ou compatissante, glauque ou bêbete (elle est petite sa breloque à elle, il est chauve, elle a des rides..). On les a dégusté à toutes les sauces. Et la presse ne s'en lasse pas. On se les coltinera jusqu'à la fin.
Mais on n'aura pas leur descendance, qui aurait déjà pris la place sinon. C'est surtout la suite de la lignée qui s'est fait remplacer par les "autres".
C'est presque touchant... Faux c'est toujours touchant des intérêts sur l'argent lessivé au Casino, à moins qu'ils ne mettent des gants car l'argent cela circule tellement dans le monde et avec toutes ces maladies étrangères... Je les avais oublié avec cette crise du bling-bling. Merci de les rappeler au mauvais souvenir.
Les Blings-Blings qu'a Monté -Carlo , remplacés par le Bling-Bling qui a monté-Carla ?
Tout fout le camp , mon bon M.Abiker.
Qu'ils aillent tous en enfer !!!!
Ok Nicolas, Carla et Rachida ont "détrôné" les Grimaldi, mais eux au moins ont le bon gôut de ne pas miauler ... enfin chanter ! David a oublié la mèche décolorée de Stéphanie à l'époque de l'Ouragan et toutes ses aventures avec les différents métiers du cirque : dompteur, magicien, vendeur de pop corn ...
Albert et Stéphanie deviennent presque touchants

Pffff !!! Je pouffe !!!

C'est l'émission "Interlude" d'@si ?
Allons, enfants de la Frâterie ....
Has been les Grimaldi, foutus les sang-bleu.

Rien n'est moins sur : la nouvelle generation commence a pointer son nez de maniere toujours plus reguliere dans les tabloids anglais .
Très joli texte, un peu mélancolique peut-être... On dirait du Léonard Cohen ! C'est bien sûr un compliment...

Il y a aussi la compassion un peu arrogante du "jeune" envers les "vieux" mais ce n'est pas très grave, la photo est belle, humaine...

Stéphanie qui avait l'air d'une dinde a pris de la bouteille et ça lui va bien !

Au fait, elle n'a que 4 ans de plus que vous, David. Mais il est vrai qu'elle a beaucoup vécu !

Merci en tout cas pour ce texte sensible.

***
Magnifique chronique sur le temps qui passe !
Du David en grande forme
C'est pas sous le poids de sa charge que croûle notre ami des années Match 90... C'est sous le poids de sa soeur et des plaques pendues à sa vareuse de généralissime. On croirait un maréchal russe. Dites-moi, David, vous qui savez tout, quelles campagnes ce vieux jeune homme a-t-il faites ?
PSST qui n'a rien à voir (enfin, façon de parler). Quelle photo De Filippis avait-il devant le nez quand la police procéda à l'auscultation de son arrière-train ? Si mes renseignements sont bons, ce devait être devant la tronche du maréchal-président... Vous fites, jadis, tout un chapitre sur l'optique nécessaire et l'envie que vous réfrénâtes de rigoler dans pareille position mais circonstances différentes. Alorsse...
[quote=Albert et Stéphanie deviennent presque touchants]

Vous faites bien de préciser "presque" pour ces gardiens du "paradis fiscal" et "entrepreneurial".
Je suis étonné que vous n'ayez pas fait de lien avec la photo en haut a droite, de cette charmante demoiselle embrassant ce charmant panda. Coincidence ou parallele...
interviewes, Tout deux, frâterie

Ouille...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.