7
Commentaires

Bolloré : "Livres Hebdo" dépublie un article… et nie toute pression

Un article dépublié chez "Livres Hebdo", cela n'arrive jamais, nous dit-on. Ou presque. Le 7 mars, le média de l'actualité de l'édition a trappé un article sur le même sujet qui avait déjà valu des ennuis à son concurrent "ActuaLitté" : le bras de fer des deux directrices à la tête de la maison Plon, propriété d'Editis, donc de Vivendi, donc de Vincent Bolloré. "Livres Hebdo" nie avoir subi toute pression, il s'agirait simplement de "raisons éditoriales". On rembobine.

Commentaires préférés des abonnés

Et tout ça dans le silence des médias mainstream, bien entendu.

Il y a des pressions qui ne sont pas ressenties lorsqu'elles sont exercées

C'est comme une poussée d'Archimède qui s'exerce de haut en bas sur un média avec pour effet l'auto-transformation de ses éléments ou articles du fait de la relativité de la po(...)

Et a part ça , les prises de contrôle des journaux , des chaines de TV c'est pas pour influencer l'abruti qui lit ou qui regarde .... Une question  se pose quand même , ceux qui défendent les milliardaires , c'est des abrutis vous croyez ? Bon a(...)

Derniers commentaires

Est-ce que ce n'est pas pire quand un article est retiré sans qu'il y ait eu (besoin) de pression?

Mais alors, va t-on finir (sic) par regretter des personnages comme Hersant? Ben alors...

Il y a des pressions qui ne sont pas ressenties lorsqu'elles sont exercées

C'est comme une poussée d'Archimède qui s'exerce de haut en bas sur un média avec pour effet l'auto-transformation de ses éléments ou articles du fait de la relativité de la position de ce média dans le milieu où il baigne. En résumé un Modus Vivendi

Et a part ça , les prises de contrôle des journaux , des chaines de TV c'est pas pour influencer l'abruti qui lit ou qui regarde .... Une question  se pose quand même , ceux qui défendent les milliardaires , c'est des abrutis vous croyez ? Bon après si tu as l'esprit a la soumission ... au besoin de te faire humilier , a l'envie irrépressible de te soumettre au sceptre royal ...Nous sommes peu de chose ...Ça va Cyril , tu veux une crème apaisante  ?  

Vous savez que vous êtes là sur un créneau porteur ? Des gens qui vont s'écraser pour conserver leur poste , leur argent , leur rang social , vous allez en trouver a la pelle , des moins que rien , des animaux , des merdes .Vous croyez qu'il y en a combien qui sont prêt au combat jusqu'à la victoire ? Et quel traitement médiatique vous lui réserverez si toutefois il en restait ? Quel traitement avez vous réservé au grand Jacques ? Est ce que c'est depuis que dieu est mort ? Ou peut être lorsqu'ils ont commencé a le vendre en pendentif ? Ah la nature humaine , homme ou animal ? Depuis que la démocratie est morte , au moins depuis 2005 , une insurrection armée est légitime , dixit les droits de l'homme et la constitution si je ne m'abuse ...C'est peut être la solution à tous nos problemes ...Jean luc fait un kiss kiss bank bank pour acheter du matos , par contre cette fois on s’arrête pas , on va jusqu'aux states et on crucifie Bezos !Gloire a toi pour les siècles des siècles !Bezos bien sur ...Et renvoyons Bolloré a son créateur! Ça ferait une super série .

Et tout ça dans le silence des médias mainstream, bien entendu.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.