19
Commentaires

"BoJack Horseman", la série de Netflix qui se moque de la télévision

C'est l'histoire d'un cheval anthropomorphique de 50 ans qui fait une dépression, mais pas que. BoJack Horseman, création originale de Netflix, véritable succès critique, dont la troisième saison a été mise en ligne cet été, c'est aussi une série animée qui aime bien se moquer des travers de la télévision américaine. En tapant souvent très juste.

Derniers commentaires

Merci de m'avoir fait découvrir cette série qui va sans doute m'inciter à prolonger mon abonnement auprès de Netflix dont le catalogue est globalement de piètre qualité.
Personnellement je trouve le dessin bien laid (c'est subjectif), mais le propos est assez décapant.
C'est pas du niveau de Southpark qui réussit la synthèse du mauvais goût assumé, du regard critique sur la société, des dialogues ciselés, de l'absurde...mais effort notable tout de même.
Je veux pas faire du french bashing (enfin, un poil quand même :-) ), mais qu'est-ce qu'on a, nous autres? ("Oggy et les cafards" c'est drôle dans la veine Tex Avery, OK, mais bon...)
(d'autant plus que nos (info)graphistes s'exportent bien, parait-il. )
Je préfère south park, cette série je la trouve ça trop hipster... (**histoire de troller un peu**)
Et puis netflix, en france, c'est bien pourri, donc raison de plus pour ne pas aimer.
Et les séries c'est de la drogue, alors j'évite. (**je troll vraiment là**)
Oui. Je le dis avec d'autant plus de certitude que je ne devrais jamais prendre une telle décision

Que je ne devrai (concordance des temps)

The Big Lebowski est mort, mais pas FdC !
The Big Lebowski est mort.
Non, pas Jeff Bridges le Dude, mais David Huddleston, l'acteur qui incarnait le Lebowski millionnaire dans ce film culte de frères Coen, sorti en 1998.
Je vois pas le rapport avec Trump sur la fin de l'article. J'espère que c'est pas le mot clé à caser quand même.
Après avoir lu ce que dit les INROCKS
Je vais regarder les 3 saisons de 12 épisodes (de 25 minutes chacun ; ça ne fait que 16h30 de vidéo) et je fait un commentaire demain...

Chat alors
Publi-reportage pour netflix sur @si?

Nan, passque sérieusement, c'est pas drôle... :-( Les Simpson sont trois crans au dessus.
C'est bien connu que le "cheval" est l'animal le plus rapporteur...
N'avez-vous jamais entendu un enfant dire :
J'val dire à ma mère !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.