16
Commentaires

Black blocs : BFM en guerre

"Prêts à en découdre", "à se payer du flic", "une prise d'otage de la démocratie"...Les débordements qui ont émaillé la manifestation du 1er mai ont donné l'occasion aux chaînes d'info en continu de polariser la couverture médiatique autour d'un McDonald's saccagé et de quelques voitures brûlées. Laissant complètement de côté les revendications du traditionnel défilé syndical.

Commentaires préférés des abonnés

Je viens d'apprendre que casser des MercoBenz et des vitrines de McDo c'est prendre la démocratie en otage.

Il va falloir que je revisite ma définition de "prise d'otage".

Je voulais savoir. BFM TV et CNEWS ont-ils montré ces images ?


Bon, d’accord, c’est moins grave que de casser des Mercédes. Mais quand même.

(...)

" Les black blocs ont réussi leur pari, ont volé la vedette en ce traditionnel jour de défilé des syndicalistes." Jolie perle. Il ne vient pas à l'esprit des journalistes qu'une mobilisation collective soit orientée vers autre chose que la publicité (...)

Derniers commentaires

Et j'ai entendu le gars du syndicat de police qui disait : "prêt à tuer" ! C'est très inquiétant pour "les jeunes extrémistes" en question car dans tout acte "terroriste", on tue les gens prêts à tuer. Et tout le monde trouve ça normal.

J'espère vraiment  qu'on ne va pas se mettre à flinguer les jeunes sous prétexte que ce sont des "terroristes urbain"...

Les black block les idiots utile de la bourgoisie 

Et oui, ces abrutis sont des poisons pour la gauche, et il serait temps de s'en rendre compte. C'est pas BFM TV la coupable.

Je ne suis pas ,abonné à arrêt sur images pour me voir servir un best of de BFMTV sans commentaire. 

Merci à Oblivion ci-dessous? C'était à vous de faire ce boulot.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je viens d'apprendre que casser des MercoBenz et des vitrines de McDo c'est prendre la démocratie en otage.

Il va falloir que je revisite ma définition de "prise d'otage".

Je voulais savoir. BFM TV et CNEWS ont-ils montré ces images ?


Bon, d’accord, c’est moins grave que de casser des Mercédes. Mais quand même.

" Les black blocs ont réussi leur pari, ont volé la vedette en ce traditionnel jour de défilé des syndicalistes." Jolie perle. Il ne vient pas à l'esprit des journalistes qu'une mobilisation collective soit orientée vers autre chose que la publicité médiatique, tout comme il ne vient pas à l'esprit de Macron qu'on puisse sans jalousie aucune ne pas souhaiter faire partie des winners milliardaires.

A l'ethnocentrisme professionnel des éditorialistes hémiplégiques, répond l'ethnocentrisme de classe d'un fayot mal dégrossi devenu président.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.