19
Commentaires

Bienvenue à Normaland, Episode 4

Derniers commentaires

idem
gamma
(message supprimé par Julot Iglézias)
N'écoutez pas ces trolls ! Votre quatrième Normaland est au moins égal aux trois premières chroniques;

Je pensais que vous alliez nous emmener chez le Chapelier, mais vous êtes restée alanguie dans le labyrinthe vert entre Barbie et Barbarella.

Juste une remarque, le 21 existera, ce serait le 22, qui d'après les piètres pythies du Yucatan, ne viendrait jamais.
Ne restez pas seule.
La semaine prochaine 'Mille amis à Miami".
Soit personne n’ose rien dire, soit c’est l’indifférence qui domine, mais il y a vraiment un problème.

Pourquoi un problème ? il m'arrive souvent de ne faire aucun commentaire suite à un article que j'ai aimé.
Simplement, il n'y a rien à ajouter ! Donc je vais faire un commentaire :
J'ai tapé 1 et j'ai dit oui !
content ?
gamma
Je trouve vraiment ce style insuportable... Je ne comprends vraiment pas les commentaires sur les précédentes chroniques qui parlent de littérature et style aérien... Pour moi tout sonne faux, artificiel, une caricature de jeune écrivain qui ce pense moderne.
vous devriez parfois essayer de taper 2, ou bien 3.
Etrange étrange,

ce désir de lire (provoquer, chercher, trier, modifier, que sais-je encorer) un mot, une date, en en faisant un anagramme. Si VIXI (que l'on retrouve quelques fois en archéologie sur des ornements ou bijoux funéraires) veut bien dire "il a vécu", c'est un chiffre qui n'a aucune existence en nombre romain.... Un I ne peut jamais se trouver placé à la fois avant et après un X ......
Puisqu'on ne peut le traduire, on ne peut l'écrire.... Notre XVII étant ainsi immuable, nulle crainte à avoir de ce côté-là.
Rome ne s'est pas faite en un jour ... La superstition, elle, est plus ancienne. L'optimisme, comme la Raison, est plus jeune.
Moi, 17, j'aime bien. Pas plus, ni moins qu'un autre nombre. Bien au contraire !!!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.