6
Commentaires

BFM découvre la grève : débat des municipales reporté

Les journalistes du groupe NextRadioTV (BFMTV, RMC) étaient ce mercredi en grève pour la première fois de leur histoire, pour protester contre un plan de départs massif annoncé par la direction. La grève a finalement eu raison du débat des municipales parisiennes, prévu mercredi. Des négociations devaient s'ouvrir jeudi.

Commentaires préférés des abonnés

Queuha !!!


 Les téléspectateurs de BFM sont pris en otage par une horde de gratte-papier qui ont oublié qui les nourrit ?

S'tune honte !


Elle est belle, la France...

90% de grévistes ? C'est parfait ça permet, s'il en était besoin, de reconnaître dans les salariés à l'antenne ceux qui sont du côté du manche.

Au delà de la greve, est ce que quelqu'un s'est posé la question de l’intérêt des Français pour un débat sur les municipales de la ville de Paris ...

On pourrait quand même se dire que ce débat est une production du monde mediatico politique au servic(...)

Derniers commentaires

Au delà de la greve, est ce que quelqu'un s'est posé la question de l’intérêt des Français pour un débat sur les municipales de la ville de Paris ...

On pourrait quand même se dire que ce débat est une production du monde mediatico politique au service de lui même pour produire du contenu ; Et en plus ce sera en TT sur twitter car le monde journalistique est sur twitter.


Paris 2.5 millions d'habitants, France 67 millions.


Je ne pense  pas être le seul à m'en foutre royalement tout en me souvenant quand même que Paris etait le cheval de bataille de la macronie.

 Voila un bon article à faire par contre:" lévolution des éléments de langage durant la campagne chez LREM sur les municipales et sur Paris en particulier."

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mais que vient faire Eric Sati dans cet intertitre : "Sati propose d'appuyer les demandes des grévistes" ? :)


Queuha !!!


 Les téléspectateurs de BFM sont pris en otage par une horde de gratte-papier qui ont oublié qui les nourrit ?

S'tune honte !


Elle est belle, la France...

90% de grévistes ? C'est parfait ça permet, s'il en était besoin, de reconnaître dans les salariés à l'antenne ceux qui sont du côté du manche.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.