6
Commentaires

BFM Business censure Xavier Niel

Une partie des propos de Xavier Niel, longuement interviewé dans l'émission "Tech&Co", ont été coupés par BFM Business. Quelles ont été les phrases de trop, prononcées par le patron de Free ? Une boutade sur l'ancien PDG de SFR. Et un bref passage au cours duquel le journaliste demande à Xavier Niel s'il serait candidat au rachat de SFR, propriété de Patrick Drahi, également propriétaire de BFMTV.

Commentaires préférés des abonnés

Mais qu'est-ce qu'ils me dégoûtent tous ces gens-là!:

 Comment je  vais me faire du blé?,m'enrichir?,augmenter la valeur de mes actifs?


Pendant ce temps-là des enfants dorment dans la rue,n'ont pas de chez eux.


Révoltons-nous,il faut que des f(...)

Et vous le ruissellement, qu'en pensez vous? Que pensez vous en outre de toutes ces personnes bien intentionnées qui pensent à votre place, veillant sur votre confort et votre sécurité. N'est ce pas merveilleux de se dire que tout est sous contrôle, (...)

Derniers commentaires

Encore une complotiste sur ce site! Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que le spectateur-auditeur n'ayant que des capacités limitées, il faut trier les informations pour l'aider à bien penser, et pas seulement sur le thème évoqué dans l'article.

J'ai écouté Jacques Baud sur Le Média et ça m'a paru fort intéressant. J'ai découvert, entre autres, que l'hostilité d'Orban à l'Ukraine était liée aux restrictions des libertés des minorités magyares, maintes fois dénoncées... mais dont je n'avais jamais entendu parler! Certainement un autre complotiste, ce Baud.

La règle des 3 a même été théorisée :


A stable competitive market never has more than three significant competitors, the largest of which has no more than four times the market share of the smallest.


https://www.bcg.com/publications/1976/business-unit-strategy-growth-rule-three-four


On pourrait argumenter que les concepts théoriques en économie sont foireux, sauf que cette règle a d’abord été observée en pratique : télécommunications, automobile, aéronautique, laiteries, grande distribution, audiovisuel, informatique grand public, etc.

Mais qu'est-ce qu'ils me dégoûtent tous ces gens-là!:

 Comment je  vais me faire du blé?,m'enrichir?,augmenter la valeur de mes actifs?


Pendant ce temps-là des enfants dorment dans la rue,n'ont pas de chez eux.


Révoltons-nous,il faut que des fortunes tombent. J'enrage...C'est une honte, qu'ils crèvent tous ces nantis!

Et vous le ruissellement, qu'en pensez vous? Que pensez vous en outre de toutes ces personnes bien intentionnées qui pensent à votre place, veillant sur votre confort et votre sécurité. N'est ce pas merveilleux de se dire que tout est sous contrôle, pas un poil ne dépasse, pas une voix sélève plus que les autres sauf celle bien sûr de la Caste? On nous apprendra à aimer l'Entité Supérieure du haut de son trône élyséen. N'ayez crainte. Acceptez et atteignez la paix intérieure.

Pour commencer, une vidéo en méga haut débit et ultra haute définition avec des chatons 😉!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.