19
Commentaires

Bernard, le malade que "tous les Français aiment..."

Il ne rêve plus, il ne fume plus. Il est malade. Atteint d’un “cancer de l’estomac et de l’oesophage”, Bernard Tapie est “fatigué”, “amaigri” et “pâle”. Mais il est bien entouré. Depuis des mois, journalistes et animateurs sont à son chevet. Laurent Delahousse, Pascal Praud, Ruth Elkrief, Ali Baddou, Jean-Michel Aphatie, Anne-Elisabeth Lemoine, Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna et Michel Denisot prennent régulièrement de ses nouvelles. Et en donnent surtout aux téléspectateurs de France 2, France 5, C8, Cnews et BFM. “C’est toute la France qui a un peu de [son] cancer”, a résumé un vieil homme avec une Rolex. Si vous ne lui avez pas encore rendu visite, voici des nouvelles de Bernard, le malade le mieux suivi médiatiquement.

Commentaires préférés des abonnés

Tapie malade ,même dans sa maladie on sent l'escroc..Il a volé 430millions d'euros au peuple, avec la complicité de Lagarde ,sarko  et comme il ne veut pas les rendre, il essaye de nous faire pleurer dans les chaumières, avec des commentaires de(...)

Lorsqu'à 84 ans, on arbore toujous sa Rolex comme symbole de sa réussite, c'est qu'on n'a pas compris grand chose à la vie.

c’est toute la France qui a un peu de ton cancer


Il aurait pas confondu le mot cancer avec le mot dette, le Jacques ?

Derniers commentaires

Réveillez-vous , on est dans une république bananière et il est tout à fait normal de défendre les escrocs!

Par respect pour ce grand malade, qu'on espère bientôt guéri afin qu'il rembourse ce qu'il nous a volé, je vous prie de corriger : "Cela n’a rien avoir" par : "Cela n'a rien à voir".

Bernard qui ? 


Ah lui, l'escroc adoubé, le malfaisant, celui qui a mis des gens au chômage. 


Oui, toutes ces entreprises en faillite rachetées pour 1 franc fr. symbolique :

Terraillon, La Vie claire (et l'équipe de vélo), Wonder, Donnay, ...


" Je marche à la Wonder " ! Et toutes ces boites revendues avec bénéfices en millions après élagage ...


Dans le lot, j'ai oublié Manufrance la première pas racheté mais autorisation d'exploiter ! 


Cancer trop mal embrasse, Tapie !


...et il y en a qui savent tout transformer en or, même un cancer...car, vox populi aidant, la justice se fera peut-être clémente. Allez les journaleux, encore un coup de lavage de cerveau à tous les pas encore assez décérébrés !

Voir Pascal Praud m'a fait prendre fait et causes pour Tapie : il faut qu'il se batte et retrouve des forces, des fois qu'il vourdrait à nouveau mettre un coup de genoux dans les joyeuses de Praud.

 En cette période où tout est euphémisé  et passé sous silence ,je salue votre humour grinçant.

Sous le "tapie" toutes les poussières, dont les siennes futures.

Quelles inutiles banalités: 

"Bat-toi!", "Le fighter est de retour", "Tu vas gagner, Bernard", "Toute la France est derrière toi, Bernard" etc...etc...


Le langage du faux semblant, de la compassion sur commande...


 Comme ils ont fait pour Johnny...

Et ça n'aura aucun impact sur le résultat, comme pour Johnny...(Paix à son âme.)

c’est toute la France qui a un peu de ton cancer


Il aurait pas confondu le mot cancer avec le mot dette, le Jacques ?

C'est vrai que cette Xème saison de la série Bernard est un peu lourdingue. 


L'auteur-scénariste-interprète-metteur-en-scène n'est pas mauvais, et même plutôt bon. Bernard et son cancer, à mon avis ça vaut un César, il se surpasse, la composition est parfaite, le charisme à son sommet. Mais ce sont les autres qui en font trop, les Séguéla, les Praud, les Aphatie... Tous ces seconds rôles qui jubilent de figurer dans la série du siècle, à force c'est un peu lassant. Les dialogues sont trop conformistes, tout cela manque de spontanéité, il aurait fallu un Audiard pour donner le ton à tous ces seconds rôles.


Attendons la prochaine saison. Elle ne saurait tarder. D'ici quelques mois, ce sera le procès de Bernard. Puis la renaissance de Bernard. Ou bien, allez savoi , la fin de Bernard, les obsèques de Bernard, l'héritage... 


Quelle saga, quand même ! Cela restera comme le budget du siècle, mais on est tenté de dire que cela en valait la peine.

On nous imposera toute cette saloperie jusqu'au bout....Bernard Tapie,  Laurent Delahousse, Pascal Praud, Ruth Elkrief, Ali Baddou, Jean-Michel Aphatie, Anne-Elisabeth Lemoine, Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna et Michel Denisot.......

Lorsqu'à 84 ans, on arbore toujous sa Rolex comme symbole de sa réussite, c'est qu'on n'a pas compris grand chose à la vie.

Tapie malade ,même dans sa maladie on sent l'escroc..Il a volé 430millions d'euros au peuple, avec la complicité de Lagarde ,sarko  et comme il ne veut pas les rendre, il essaye de nous faire pleurer dans les chaumières, avec des commentaires de journalistes( journaleux) complaisants. C'est lamentable..

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.