27
Commentaires

Benalla : Mélenchon identifie un "troisième homme"

Un troisième homme identifié, une nouvelle vidéo accablante, un logement de fonction quai Branly, l'ouverture d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale... Alors qu'Alexandre Benalla a été placé en garde à vue, ce vendredi 20 juillet et que l'Elysée a décidé de le démettre de ses fonctions, l'affaire continue d'éclabousser la classe politique, dans ce qui constitue désormais un scandale d'Etat.

Commentaire préféré des abonnés

Il se souvient que "compte tenu du climat de tension suscité par la présence de Mélenchon lors de la marche, les policiers sur place ont pris la décision de l'exfiltrer". "Rien n'indique que ce policier n'a pas agi ainsi dans le cadre des ses fonctio(...)

Derniers commentaires

"Les photos circulant sur la Toile, on conduit le député (LR) d'Eure-et-Loire..."  

Oups.. Petite faute :) "ont" et pas "on"

en tant qu'abonné d'asi , je crois que je pourrais exiger de ce site les noms et adresse du 3em homme......Allons D.S.....un peu de nerf que diable !

 "Une si belle histoire, Macron Benalla" ..  et alors ? tout le monde a besoin d'amour !

Il se souvient que "compte tenu du climat de tension suscité par la présence de Mélenchon lors de la marche, les policiers sur place ont pris la décision de l'exfiltrer". "Rien n'indique que ce policier n'a pas agi ainsi dans le cadre des ses fonctions, souligne Attal. Il faut faire attention, cela reste une hypothèse. D'autant plus que ça devenait de plus en plus chaud, les membres de la LDJ ayant reçu le concours de manifestants lambda. Mélenchon se faisait chahuter de toutes parts. Nous étions bien trop peu ce jour-là à tenter de préserver sa sécurité."


Dans un monde normal, il aurait fallu sortir la LDJ de la marche, plutôt que des élus pacifiques.

Apparemment votre enquête ne vous a pas permis de déterminer qui sont les deux personnes visées par Benalla et ses complices et  quel a été leur sort après qu'elles aient été interpellées par d'authentiques forces de l'ordre

Un petit effort sur l'orthographe ne nuirait pas à cette synthèse intéressante. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.