11
Commentaires

Bataillon fait son show chez Hanouna (et tant pis pour les règles)

Commentaires préférés des abonnés

" De deux choses, l'une : ou bien Monsieur Bataillon est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu ; où bien Monsieur Bataillon n'est pas un con , et ça m'étonnerait quand même beaucoup "

( d'après P. Desproges )


La honte @Cyrilhanouna c'est l'imposture @TPMP alliant démagogie et fausses informations (extrait d'un tweet de Quentin Bataillon du 16 janvier 2023).
Pauvre guignol inconséquent qui, un an plus tard, s'invite dans son émission pour lui apporter sa ca(...)

sur le fond interessant et effectivement assez sidérant de part de ce député 

sur la forme j ai un peu de mal à suivre cette émission le rythme est inégal ainsi que le commentaire


Derniers commentaires

M Bataillon à suivre son parcours politique correspond bien à son personnage.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Bataillon.



info:Une fois son mandat de député européen terminé, il ouvre un gîte en Dordogne en 201938,39. Il a une société exerçant dans le domaine de la communication politique qui a notamment pour client la commune de Rillieux-la-Pape à partir de 2020 dont le maire est Alexandre Vincendet.

Alexandre Vincendet est élu député en 2022 et le prend comme collaborateur parlementaire40,41

sur le fond interessant et effectivement assez sidérant de part de ce député 

sur la forme j ai un peu de mal à suivre cette émission le rythme est inégal ainsi que le commentaire


C'est effectivement assez ennuyeux à suivre à cause de toutes ses pauses et hésitations, en partie dues à sa lecture du chat. Je comprends qu'il ait besoin de vérifier ce qui se dit dans les  commentaires, mais c'est un peu pénible…

Bonjour, du coup est-ce que vous ne regrettez pas d'avoir eu le rapporteur dans une émission pendant la commission sur la commission en revenant sur les entretients. Car là aussie il a eu des commentaires orientés. Du coup ça aténue la portée de l'objection à la présence du président dans une émission concernée.

" De deux choses, l'une : ou bien Monsieur Bataillon est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu ; où bien Monsieur Bataillon n'est pas un con , et ça m'étonnerait quand même beaucoup "

( d'après P. Desproges )


Quand on lit la réponse de Marieta Frias à la question qui lui est posée par le journaliste du Monde qui a fait l'enquête sur le "média training" on peut quand même se demander ce qu'elle vaut comme conseillère "à la prise de parole médiatique". Payer 1200 euros l'heure pour être "formé" par quelqu'un capable de se saborder en une réponse... 


Même en mettant de côté la question éthique pendant une seconde (ce qu'il ne faut pas faire évidemment), c'est quand même surréaliste.

La honte @Cyrilhanouna c'est l'imposture @TPMP alliant démagogie et fausses informations (extrait d'un tweet de Quentin Bataillon du 16 janvier 2023).
Pauvre guignol inconséquent qui, un an plus tard, s'invite dans son émission pour lui apporter sa caution et éreinter son rival.

Malgré les apparences, je dois avoir gardé mon âme d'enfant pour penser que même chez les macroniens il doit s'en trouver qui sont troublés par la complaisance de leurs petits camarades, et même de Macron lui-même, vis à vis du crapoteux Hanouna et de l'intégriste Bolloré. Je suis sûrement d'une naïveté incommensurable, parce que si c'était le cas, ils le feraient savoir. À moins qu'ils soient lâches ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.