19
Commentaires

Bataille et Fontaine, la machine infernale recyclée par Hanouna

"On ne va pas vous mentir, on va encore sortir les mouchoirs ce soir." Oui, ils sont de retour. Quinze ans après l'arrêt de leur émission, Bataille et Fontaine reviennent avec "Y'a que la vérité qui compte". Chaque jeudi soir sur C8, des couples tentent de recoller les morceaux, des anonymes très émus cherchent leur amour de jeunesse, une sœur cachée, un père inconnu ou une mère adoptive. "Des histoires humaines avec de vrais gens" qui cartonnent à la télé. Et ce retour inattendu, on le doit à Cyril Hanouna, l'écolo-cathodique qui recycle le "meilleur" de la télé. C'est même devenu le nouveau filon de Bolloré TV.

Commentaires préférés des abonnés

N'est-ce pas une certaine forme de l'Enfer ?

Être confronté éternellement aux même tourmenteurs depuis mon enfance (Sabatier) ou adolescence/jeune adulte (Bataille et Fontaine) ?

Cnews a finalement raison avec "En quête d'esprit" les forces du mal prog(...)

Certes, le temps a passé ....


Mais, "  Le temps ne fait rien à l'affaire

            "  Quand on est con, on est con  

             "  Qu'on ait vingt ans, qu'on soit g(...)

Bollore TV est la chaîne du conservatisme : il est donc logique de se raccrocher aux rediffusions du passé. 

Derniers commentaires

Des inédits de Y'a que la vérité qui compte seront diffusés sur C8 à la rentrée. Les deux animateurs seront à la présentation accompagnés de Rebecca HAMPTON.

Cest d'un deprimant... auelle.laideur d'âme.chez ces deux animateurs oportunistes et chrognards de bon s setiments. excusez ma trivialité mais qui ose encore regarder cette bouse voyeuriste? Jetes votre tele par la fenetre et allez aux champignons, eux au moins ne mentent pas.

La télé poubelle. Quand on croit que la télé ne peut pas tomber plus bas, on est malheureusement toujours détrompé.

Je lance les paris: l'hologramme de Delarue commentant la rediffusion séquencée de ses émissions mythiques, dans moins de 2 ans.

"Et bientôt sur vos écrans, cette émission inédite exclusivement chez Vincent Boloss' TV; "Perdu de vue" présenté par Jacques Pradel". Ca fait saliver non?

Finalement les Jeux du Cirque avec ses démonstrations, ses courses, ses exécutions capitales pour l'édification des foules et ses gladiateurs professionnels, c'était vachement bien.

Certes, le temps a passé ....


Mais, "  Le temps ne fait rien à l'affaire

            "  Quand on est con, on est con  

             "  Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,

             "  Quand on est con, on est con " .....    

Bollore TV est la chaîne du conservatisme : il est donc logique de se raccrocher aux rediffusions du passé. 

On parle bien de l'émission qui avait provoqué un viol dans le parking de tf1 sans aucune intervention de la chaîne, alors même que la future victime était visiblement terrifiée en plateau ? Ce sont des vieux souvenirs, mais ça m'avait marqué à l'époque.

Je vous remercie pour cette chronique.


Je dois vous avouer que j'ai beaucoup et tout de suite pensé à Vous en regardant le générique du premier numéro de Quelle Epoque diffusée sur France 2 les samedis soirs en deuxième partie de soirée.


Différents éléments peuvent desservir le programme et rejoindre tout ce que ASI met en avant sans parler de la séquence d'exposition.

N'est-ce pas une certaine forme de l'Enfer ?

Être confronté éternellement aux même tourmenteurs depuis mon enfance (Sabatier) ou adolescence/jeune adulte (Bataille et Fontaine) ?

Cnews a finalement raison avec "En quête d'esprit" les forces du mal progressent et sont bien partout...


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.