17
Commentaires

Bardella, ses "écrits antisémites", et son sourire sur CNews

Commentaires préférés des abonnés

Il y a eu l'ancien Président qui riait dans les cimetières ( Poincaré )

Il y a l'ex-futur Président qui sourit dans la fosse septique CNews..

Entre un antisémite avéré et une condamnée sous bracelet électronique  , le choix va être difficile : il (...)

Les propos de BARDELLA sont ignobles mais le plus effarent reste la "surprise", "l'effarement" la "stupéfaction" du monde médiatique.

Ils ont donc fini par s'auto-persuader que le RN avait réellement tourné la page de l'antisémitisme? C'est quand même(...)

Derniers commentaires

Ca. arrange bien Marine tout  ça .......

“2013 - Jordan Bardella a alors 17 ans”

Jordan Bardella est né en 1995, il est donc dans sa 18eme année en 2013 (certes il a 18 ans en fin d'année...). Il est majeur lorsqu'il écrit ces horreurs en 2015 et 2016, et quand il like des publications de Soral en 2020. 

On parle bien d'un individu ayant le droit de vote, qui "monte" dans le parti et qui est éligible puisque majeur. 

Marine Le Pen a conseillé à Médiapart "d'enfiler son costume en kevlar". Le kevlar, la matière des gilets pare-balles.
La députée écologiste de Paris Léa Balage El Mariky a annoncé qu'elle saisissait immédiatement le procureur de la République pour "ces propos qui ressemblent à des menaces de mort".
Le Pen se rêve déjà en Présidente éliminant les journalistes gênants, à l'instar de son ami Poutine, assassin d'Anna Politkovskaïa.

Merci beaucoup Robin pour cette chronique Délicate et Fine.

Votre conclusion savoureuse montre intégralement votre Indépendance et votre Liberté pour déconstruire aussi l'intégralité des récits médiatiques, conformément aux exigences légales.

Si l'ARCOM lisait un peu plus Arrêt sur Images, alors le Paysage Audiovisuel Français serait plus Beau.

simon, où es tu ? 

souhaitons que ça fasse réfléchir tous ceux qui partagent tout ou partie du propos de bardella et qui jusqu'ici ne se consideraient pas comme antisémites.  

Mediapart démontre une fois de plus  l'importance du journalisme indépendant. quant a cnews, il n' ya plus grand chose a attendre de l'organe de presse du RN si ce n'est le pire.

"Bôaf, c'est un complot de complotistes bolchéviks !!!" un journaliste égaré.

Pourquoi cet étonnement ? 

Pour à 17 ans, vouloir  adhérer au FN - pas encore RN l - Bardella devait en avoir déjà une bonne couche d'antisémitisme, de racisme et d'homophobie.

Antisémitisme qui ne s'est pas envolé mais s'est discret, très discret.

IBardella l’islamophobe et l'antisémite est d'une veulerie et d'un stupidité souriante à toutes épreuves !

J'aime bien la défense réac: c'est une erreur de jeunesse et on dit "si t'as pas été fan de Soral à 17 ans, t'as raté ta vie"

.... 

oui mais il a fréquenté Chatillon et le GUD pendant toute sa 20aine... il s'agirait quand même bien d'invisibiliser la vraie patate chaude du sujet.

Une ancienne d'ASI prend la défense de Bardella. Pour Élisabeth Lévy, les écrits de jeunesse, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce que l'on défend aujourd'hui. Faut-il donc croire que lorqu'elle turbinait à ASI, l'alcoolique de Causeur déconnait à plein tube ? Comment DS a-t-il pu ne pas la cerner à l'époque ?

Les propos de BARDELLA sont ignobles mais le plus effarent reste la "surprise", "l'effarement" la "stupéfaction" du monde médiatique.

Ils ont donc fini par s'auto-persuader que le RN avait réellement tourné la page de l'antisémitisme? C'est quand même hallucinant d'entendre les journalistes tomber des nues alors qu'il y a quelques mois, c'était la députée Caroline PARMENTIER (responsable de la "dédiabolisation" au RN) qui devait faire face à ses écrits dans Valeurs Actuelles, qu'il y a quelques jours, c'était un policier municipale et membre du service d'ordre du RN qui dégueulait des insanités racistes dans les vidéos de caméra piéton, sans compter les flopées de brebis galeuses qui chaque années se font prendre par la patrouille avec une casquette nazi, un brassard avec la croix Gammée ou faisant le salut nazi...

Mais d'où vient cette surprise des médias?

A quand un vrai mea culpa de tous ces éditorialistes et journalistes politiques de tout poil qui répètent comme des moutons les déclarations du RN ou des macronistes qui ont absout le RN de ses dérives passées? A quand des excuses pour avoir consacrer la dédiabolisation du RN sur toutes les antennes, et inversement, mis au ban LFI, soudain montré du doigt pour un antisémitisme fantasmé, puisque absolument jamais condamné par la justice?

Dépêchez-vous messieurs et mesdames les journalistes, on veut des excuses, nous les électeurs de LFI.

Je m'adresse à tous ceux qui ont participé à la dédiabolisation du FN/RN, à tous ceux qui ont passé plus de temps à catégoriser d'antisémites les opposants à l'escroc netanyahu et sa cohorte de fous religieux, je m'adresse à eux pour leur demander comment ils ont fait pour s'aveugler ou être si crédules

Il y a eu l'ancien Président qui riait dans les cimetières ( Poincaré )

Il y a l'ex-futur Président qui sourit dans la fosse septique CNews..

Entre un antisémite avéré et une condamnée sous bracelet électronique  , le choix va être difficile : il n'y a pas de quoi sourire....

Charybide ou Scylla pour les amateurs de sensations fortes... 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.