14
Commentaires

Avent#4 : Chirac, et les pommes des Guignols

Commentaires préférés des abonnés

Coucou ASI, je ne vois pas de bouton "Télécharger" pour cette archive. Est ce un oubli de votre part ou délibéré ?

Bien à vous

Je pensais qu'avec l'émergence de l'internet et des réseaux sociaux, cette archive nous montrant l'état des média en 1995 aurait pris un sacré coup de vieux. Eh bien non ! Tout est pareil, seuls les noms des personnalités politiques changent. En véri(...)

Bonjour, toujours pas moyen de télécharger l'émission hélas :[

Derniers commentaires

Crions trois hourra pour le téléchargement, merci !

Bonjour, toujours pas moyen de télécharger l'émission hélas :[

désolé d'insister, mais le petit bouton "Télécharger"...

Toujours pas de bouton "télécharger" :(

Comment cette émission m’interpelle, et à plus d'un titre ?

Déjà le lancement : "Trois p'tits tours et puis s'en vont, ou comment les sujets d'actu du moment chassent ceux d'hier". Elle a été tourné cette année cette intro ? Non ? Alors, rien n'a changé en 24 ans.
"Pour sauver l'émission d'Ockrent, on a donné le fax de la rédaction". Le quoi ? Le fax ? Aujourd'hui on dirait qu'on tweete l'info, mais en 96, c'était le fax. Même pas le mail qui s'est démocratisé en 99/2000 mais un fax (ouch, ça pique).

"Les armes circulent dans les banlieues. Sujet bidonné, une honte". Ben sauf qu'avec ma vision de spectateur de 2019, j'ai juste cru voir un nième reportage de TMC, C8 ou W9. Ou comment l'actu est de plus en plus violente.
Très intéressant cet "Arrêt sur Archive TV" finalement ?

Je pensais qu'avec l'émergence de l'internet et des réseaux sociaux, cette archive nous montrant l'état des média en 1995 aurait pris un sacré coup de vieux. Eh bien non ! Tout est pareil, seuls les noms des personnalités politiques changent. En vérité, on n'a pas avancé d'un pouce. Le smartphone a remplacé la zapette télé, et c'est tout. 

Je fais remarquer en passant que sur l'ancien site, il était facile d'accéder à toutes les archives. Maintenant, impossible de remonter le temps facilement. Du coup vous "ressortez" des archives après nous les avoir enlevés. Vraiment nul.

Moi je me régale avec votre calendrier de l'avent. Très bonne idée. Merci.

Coucou ASI, je ne vois pas de bouton "Télécharger" pour cette archive. Est ce un oubli de votre part ou délibéré ?

Bien à vous

Meilleur calendrier de l'avent ever ! Merci !

Vingt trois ans ! 

Waou DS , sommes nous déjà si vieux ?

23 ans et déjà tout était en place , .la colère sociale  , la pression de la mondialisation , l'ineductabilite du résultat de la prochaine élection 'pensez à mon boulot de dans deux ans ' de la marionnette de Chirac obsédé par la prochaine présidentielle ....

Nous avons résistes cela'n'est peut être deja'pas si mal...... 2019 comme 1995 ?


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.