8
Commentaires

Avent #16. Etrange rencontre avec Ardisson

Commentaires préférés des abonnés

Avant que vous ne fassiez partie du storytelling de sa vie, Daniel ! Il ne cesse de dire que c'est grâce à vous qu'on lui reproche sans cesse son interview de Michel Rocard ("Sucer, c'est tromper ?").


Si vous aviez suivi la voie du maître, vous auriez(...)

impressionnant  la manière dont ASI faisait la pluie et le beau temps du paf  a l'époque.

Hardisson dans ses petits souliers   face a DS, presque humble. Qui n'avait au final pas grand chose a craindre parce que vous lui servez quand me(...)

Derniers commentaires

Ah en 2000 la mode chez les politiques était à la "transparence"... eh bien, les archives télévisuelles nous donnent parfois envie de rire jaune.

Ardisson est devenue un animateur comme pas un aux files des années TLMEP c'est vendu à travers le monde ainsi qu'ici au Québec qui diffuse toujours d'ailleurs  !

impressionnant  la manière dont ASI faisait la pluie et le beau temps du paf  a l'époque.

Hardisson dans ses petits souliers   face a DS, presque humble. Qui n'avait au final pas grand chose a craindre parce que vous lui servez quand meme bien la soupe.  Emmanuelle se veut incisive et ironique dans sa tonalité mais vous dressez un portrait sacrement flatteur au final. 




Ardiçon , c'est lui qui a inventé la cédille ?

Avant que vous ne fassiez partie du storytelling de sa vie, Daniel ! Il ne cesse de dire que c'est grâce à vous qu'on lui reproche sans cesse son interview de Michel Rocard ("Sucer, c'est tromper ?").


Si vous aviez suivi la voie du maître, vous auriez déposé votre chronique du Monde à l'INPI, et réclamé des royalties à chaque fois qu'il la mentionne !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.