9
Commentaires

Avent #14. Retraites : une réforme à arrière-pensées...en 2003

Commentaires préférés des abonnés

bonjour à tous, petit message d'un fan et abonné de la première heure pour vous remercier à nouveau pour ce calendrier et plus généralement pour tout ce que vous proposez durant l'année. Juste un petit bémol concernant l'absence de bouton "Télécharge(...)

"Je rappelle que le streaming est particulièrement nuisible et écocide et que le fait de visionner une vidéo hors connexion et ne faisant tourner que votre ordinateur est nettement préférable."


Je recopie et je m'approuve après vous avoir approuvé, co(...)

Merci pour le lien de téléchargement. Par contre, ce n'est pas le bon lien (il s'agit de l'émission de l'avent précédente sur DSK). 

J'en profite pour vous remercier pour toutes ces émissions "bonus" du mois de décembre.

Derniers commentaires

Sur ces émissions-là, il vous reste la version non montée ? On n'est plus habitué à voir des émissions à coupes depuis 12 ans

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Merci pour le lien de téléchargement. Par contre, ce n'est pas le bon lien (il s'agit de l'émission de l'avent précédente sur DSK). 

J'en profite pour vous remercier pour toutes ces émissions "bonus" du mois de décembre.

Bonjour, je trouve que le plateau est bien déférant vis à vis de fcopé qui déroule sa com et fait son petit numéro. Seules la journaliste de asi et la représentante syndicale tentent de relativiser. C’était déjà mentir par omission ,... Rien de neuf sous le soleil en 2019: Delevoy, le retour! Lavage de cerveau avec la propagande gouv ! Fixation sur un détail pour valider les humeurs de la cfdt,...

bonjour à tous, petit message d'un fan et abonné de la première heure pour vous remercier à nouveau pour ce calendrier et plus généralement pour tout ce que vous proposez durant l'année. Juste un petit bémol concernant l'absence de bouton "Télécharger" sur certaines vidéos... Je rappelle que le streaming est particulièrement nuisible et écocide et que le fait de visionner une vidéo hors connexion et ne faisant tourner que votre ordinateur est nettement préférable. D'où ma petite requête : Peut-on avoir le petit bouton por favor

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

"Je rappelle que le streaming est particulièrement nuisible et écocide et que le fait de visionner une vidéo hors connexion et ne faisant tourner que votre ordinateur est nettement préférable."


Je recopie et je m'approuve après vous avoir approuvé, comme ça ça fait deux votes

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

je ne suis pas sûr d'avoir compris grand-chose, mais peu importe.


Ce que je constate c'est qu'il me faut entre 3 et 4 minutes pour télécharger une émission que je pourrai regarder par petits morceaux où je veux et quand je veux alors que la vision en direct mobilise en partie ma connexion pendant la durée entière de l'émission.


Je vous remercie malgré tout de votre compassion, dont j'ai vraiment, vraiment besoin.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.