40
Commentaires

Autodafé du Coran et manifestations mortelles : une dépêche fatale de l'AFP ?

La faute à Internet, ou aux grands médias mondiaux ? Comment est-il possible que l'initiative d'un pasteur illuminé, en Floride, de procéder à un "autodafé du Coran", provoque des manifestations mortelles en Afghanistan (une vingtaine de morts en trois jours, dont sept employés étrangers de l'ONU, et 140 blessés) ?

Derniers commentaires

Mouais, des fois je me demande si je ne préfèrerais pas rester ignorant sur certains sujets. :-/
en somme @si nous demande de juger entre la libre circulation de l'information et la stupidité congénitale ? bof...
Les sujets discutés dans le forum actuellement:

-Autodafé du coran...
-Laïcité et hachis parmentier halal...
-Electeurs FN Aram ou Carlier...
-Electeurs de gauche qui passent au FN...
-Marine le Pen et son CGTiste converti...
-"Pour la modernisation de la société l'Islam n'est pas un problème..."
-NKM, la main dans la purée halal...
-Copé et sa lettre à un musulman...

Un conseil: arrêtez de vous embêter, créez un seul forum, appelez-le "le FN va niquer ta race de musulman" ou "le musulman va brûler ton église, sale porc", et laissez l'asinaute s'ébrouer gentiment...
Comment? Le jury a délibéré 8mn mais le livre trempait déjà dans du kérosène depuis 1h?
Ces gens sont même trop bêtes pour monter un semblant de procès, c'est consternant.
Le Pasteur Jones dit qu'un livre n'a pas d'importance, que si on lui brûlait sa bible, il irait en racheter une autre.

Mais si ça a si peu d'importance, pourquoi perd-il son temps à brûler un autre livre sacré, en le médiatisant.

C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, dans tous les sens du terme.

Mais à l'autre bout de la Terre, d'autres se servent de tout ça pour tuer leur prochain, et on peut aussi appeler cela de la mauvaise foi, en plus du fait que c'est criminel.

La simultanéité de l'information permet aux tarés de parler aux tarés. C'est ça le progrès. Mais les tarés de l'autre bout du monde auraient trouvé une autre occasion et un autre prétexte, on ne s'en fait pas pour eux.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.