40
Commentaires

Auto-dérision, transphobie, sexisme : c'était la rentrée de Canal+

A quoi ressemble désormais Canal+, depuis que Bolloré y a fait le ménage ? Qu'est devenu Le Grand Journal sans Maïtena Biraben ? A quoi ressemble Le Petit Journal sans Yann Barthès, qui reviendra la semaine prochaine sur TMC ? La chaîne de plus en plus cryptée faisait sa rentrée hier, 5 septembre. @si était devant le poste.

Derniers commentaires

L'Express soupçonne "le Petit Journal" d'avoir créé de faux comptes de fans sur Twitter.
Douteux. Depuis que Bolloré est aux commandes, magouiller ne semble pas être le genre de la maison Canal.
Rassurez-moi, c'était en crypté là ? Non ? Mais qu'attend Bolloré pour crypter les horaires en clair !
Quand Emmanuelle devient Emmanuel.
Donc Canal+ se serait vu obligé de troquer l'impertinence presque politique contre du cul pur et simple et le vulgaire scandale vulgaire.
On va donc assister à un naufrage, peut-être pas commercial (encore que...), mais au moins culturel.
Enfin ! Tout est relatif !
et hop, une nouvelle rentrée, et la valse des petites victimes occupe toujours plus de terrain.
la journaliste transgenre a toute sa place sur le plateau et Juppé a montré sa propension a mater les nibards des journalistes (ouh la la, quel scoop). on se demande ce qu'il y a de sexiste dans le dispositif de l'émission, qui a plutôt montré que que Juppé entre dans la case sexus politicus.

mais le réflexe conditionné - indignation / assusations de "...phobie" et "...isme" - est décidément plus fort que tout.
Ah la nouvelle posture bien hypocrite de Superbobo, parisien (ou pas) ,
"Ah mais j'ai pas la télé..." dit-il d'un ton condescendant à son collègue, qui devrait se sentir pestiféré par une telle remarque...
Amusant pour les abonnés d'un site de décryptage des médias...
Et donc quel que soit le-dit médium...
Mais le replay ça marche bien sur ordinateur!
Bon visionnage... à tous donc!
HaHaHaHa.
Les Plagues de Polloré.
Je lui suggère la Plague suivante:
"Z'est un tchournaliste de Ganal pluz qui dtemande à Kermit Errand z'il pense que le Jomage va Baizter.
Et Kermit Errand de répondre: che croa, coa, coa"....
Grosse Rigolade!
Mouais, bon, "transphobie" alors qu'il la reçoive et qu'elle a l'air de s'amuser aussi des blagues (faciles) des humoristes, c'est peut-être un rien forcé. Ou alors vous vouliez traduire la réaction de l'association des journalistes LGBT ?

A force d'indignation offensée des uns et des autres, on risque de se retrouver avec des groupes de défense de l'honneur masculin protestant contre une blague renvoyant les hommes à la masturbation compulsive.
Libé les étrille.

Comme j'ai pas la télé, ça va.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.