48
Commentaires

Au Sarkozistan, la fronde s'est réfugiée sur Internet

Derniers commentaires

Voilà donc une belle collection... mais salfra j'en suis au Nain Sectaire et l'Afrique reste dans l'attente. Merci les gars !
Et le ministre sortant s'est empressé de faire savoir que le Palais lui avait proposé le poste (à chauffeur) de "défenseur des droits".

Un peu comme si on proposait à un pyromane de devenir pompier. Belle idée.
Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu pour le signaler, mais il fallait écouter Nadine Moranno au soir 3 du 10 octobre (http://jt.france3.fr/soir3/). Elle déplore la mobilisation des étudiants et des lycéens arguant qu'ils auront bien d'autre occasion de se mobiliser d'ici 2018 contre les futures réformes des retraites. En direct, elle a donc confirmé que la reforme actuelle ne résoudra pas le problème de financement et que d'autres vont suivre. Ceci sans que ses deux interwiever ne relèvent ce scoop.
"Il lui est désormais impossible de sortir de son palais en prévenant à l'avance, sauf à s'organiser des bains de foule avec des militants du parti présidentiel, soigneusement sélectionnés à l'avance, dans des quartiers protégés par des escadrons de gendarmerie."

Le reporter au Sarkozistan aurait pu ajouter :

"Ces images de propagande se retrouvent comme par magie dans les journaux télévisés, où elles sont présentées comme des "bains de foule" : aucun journaliste n'ose jamais la moindre remarque à l'antenne (ne serait-ce que sur la présence de militants du parti présidentiel)."
Article signe par La Redaction.
Si je comprends bien, il s'agit purement etr simplement d'une declaration de guerre.
Contre le sarkozysme ! en fait contrele betise ! je participe.

Merci etre la.
Bravo pour votre petite chronique des années de charbon, dont nous sortirons tous bien salis.
A propos du moine voyageur,le père Lehet a tenu ces propos(source Libé): "C'est un attrape-couillon.Il fait une politique d'exclusion odieuse pour se mettre dans la poche une partie de l'opinion,et va se refaire une vertu auprès du pape." Belle formule venant d'un religieux.Mais en rire fait du bien .Les caricatures se multiplient...Une question :Quel est l'intérêt du pape pour marcher dans la combine ?
est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça change pour hadopi d'avoir envoyé des courriers papier par la poste plutot que d'envoyer des mails?
continuez à nous faire rire (jaune ?) avec cette rubrique. chapeau pour le camembert qui est très réussi !
J'adore cette nouvelle boite de camembert, d'autant plus depuis que le président du petit état voyou est redevenu catho.
Amen !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.