30
Commentaires

Au fait, pourquoi les permanences LREM sont-elles "vandalisées" ?

De nombreuses permanences de députés LREM ont été prises pour cible ces derniers jours par des agriculteurs. A la télévision, les images de locaux emmurés ou devant lesquels se déversent des tonnes de fumier sont amplement montrées. Mais les motifs de la colère des agriculteurs sont bien moins télégéniques. Arrêt sur images fait le point sur les sujets qui fâchent.

Commentaires préférés des abonnés

Merci mille fois de nous donner, détaillées et argumentées, ces infos sur les permanences vandalisées que "nos" médias nous refusent, tout à fait sciemment je pense. Il arrive qu'ils ne nous disent même pas qu'il s'agit d'agriculteurs! 


Asi devra(...)

 " Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence " (Gandhi )

Approuvé 7 fois

C'est que la violence (et quelle violence?) n'est pas à bannir d'entrée, mais à utiliser avec précaution et après avoir mûrement réfléchi sur ses conséquences. Ce qui est après tout une évidence


Le "haro sur la violence" dont on nous accable, m(...)

Derniers commentaires

pffff , encore 3 ans !

Très bon papier mais, comme vous le signalez au début, il n'y a pas que les agriculteurs qui refont la déco de ces permanences. Rien à dire sur les autres acteurs ? 

Encourageons les agriculteurs "indépendants" à quitter la FNSEA, qui cherche à se racheter une virginité à moindre coût avec cette affaire, et à retrouver des pratiques et des modes de défense plus sains pour eux et pour nous tous.

Si par hasard vous souhaitez parler du mouvement social à la DGFIP complètement occulté par les médias, n'hésitez pas à me contacter. On retrouve le meme comportement servile des médias main stream, les même contre vérité et mensonge de la part du gouvernement et le mépris de tout discours argumenté ou construit.


Merci mille fois de nous donner, détaillées et argumentées, ces infos sur les permanences vandalisées que "nos" médias nous refusent, tout à fait sciemment je pense. Il arrive qu'ils ne nous disent même pas qu'il s'agit d'agriculteurs! 


Asi devrait se faire une spécialité de ces "trous noirs de l'info" dont "nos" médias sont coutumiers. Combien de fois, devant une info énigmatique, me suis-je demandé le pourquoi du comment? Désormais, je sais que ces trous noirs ne sont pas involontaires, mais carrément significatifs de l'existence d'infos gênantes. 


Fuck-news par défaut.

Henri Brichart, numéro 2 de la FNSEA voulait être sur la liste LREM. Etonnant non ?

 " Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence " (Gandhi )

"ne pas croire tout ce qu'il y a écrit sur internet, surtout si c'est une citation" ( Philippe le Bel )

Citation issue de "  Tous les hommes sont frères  "  ( Gallimard , page 182-183 )


Là où il y a le choix  entre Karpapa, Philippe le Bel , et Gandhi , je conseillerai Gandhi.

Peut être , mais lui la sort bonne !


" ce que tu as gagné par la violence, une plus grande violence te la fera perdre. Gandhi aussi.

Du coup maintenant, qu'elle est la sortie de ce paradoxe de citation dans le cas présent ?

C'est que la violence (et quelle violence?) n'est pas à bannir d'entrée, mais à utiliser avec précaution et après avoir mûrement réfléchi sur ses conséquences. Ce qui est après tout une évidence


Le "haro sur la violence" dont on nous accable, médias et gouvernants réunis, qui va jusqu'à qualifier de violence un renversement de poubelle, nous embrouille un peu les idées. 

Là où il m'est proposé le choix entre karpapa-152246 karpapa et Hanna Themista-Soubirous, je choisis Hanna Themista -Soubirous.


C'est une citation qui vient de débarquer sur l'internet.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.