9
Commentaires

Attentat de Londres : mauvais suspect pour Channel 4

Une attaque terroriste a touché hier le centre de Londres, faisant trois morts et 29 blessés. Si l'on ignore encore l'identité de l'assaillant, la chaîne publique Channel 4 a rapidement donné un nom : Abu Izzadeen. Problème : l'homme, figure de l'islam radical au Royaume-Uni, est actuellement en prison, comme l'a confirmé dans la foulée son avocat, avant que le journaliste de la chaîne ne fasse un très pudique mea-culpa à l'antenne.

Derniers commentaires

"Ce n'est pas le cas, et nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs pour cette erreur".

Et la personne accusée à tord et ses proches ?
Pas d'excuses pour eux ?

Est-ce que ce journaliste estime que le statut "en prison" de la personne diffamée le dédouanne de toutes formes de respect ?
Je suis Big Ben!
Désolé de faire un hors-sujet, mais personne ne parle de cette attaque de la coalition-US le 21/03/2017 en Syrie qui aurait tué 33 personnes dans une école :
http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/s-coalition-syria-air-strike-raqq-isis-school-killed-al-mansoura-human-rights-observatory-a7642781.html

Excepté LeFigaro : http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/22/01003-20170322ARTFIG00112-syrie-au-moins-33-morts-dans-le-bombardement-d-une-ecole.php


Les médias ont-ils peur de prendre cette information ?
Puisqu'on est dans le hors sujet, et Mossoul ?

https://fr.news.yahoo.com/un-quartier-d%C3%A9vast%C3%A9-%C3%A0-mossoul-des-dizaines-victimes-203856431.html

Quelques articles de-ci de-là, mais aucune indignation.

Pourtant par rapport à Alep, cette ville plus peuplé et est aussi une ville plus sunnite.

http://geopolis.francetvinfo.fr/mossoul-les-dix-cles-pour-comprendre-la-bataille-de-la-capitale-de-daech-122113

"Les sunnites de Mossoul craignent que leurs libérateurs chiites ne soient aussi leurs futurs tortionnaires."

C'est sûr ça va bien se passer, aucune raison de s'indigner.
33 personnes dans une école...Y a des poulbots de l' EdNat qui rêveraient d' un tel chiffre par classe!
En plus, rien nous dit que c' était pas 33 snipers, sur la terrasse, et un vendredi...Mais bon, comme je me sens d' humeur plus badine que cravache, je vais me fendre d' une réponse ad hoc!
- " Une école, mon dieu quelle horreur...Décidément, ce Trump respecte rien! " -
Tu te sens mieux...!?
Vous manquez d'humanisme et vous ne m'inspirer que le mépris.

Et puis cette utilisation du ton condescendant des classes dominantes françaises éduquées et bien pensantes encore plus.
C' est dingue...comment vous faites, c' est tout moi: bourgeois, méchant, et inhumain...J' aurais pu être avocat, nan!?
Allez, consolez-vous: je pourrais être immortel!
Carpe diem...
Je suis désolé, je n'avais pas compris comment vous fonctionnez.

Je viens de regarder vos messages postés sur le forum et vous dites toujours la même chose. A tout le monde. Et vous dites tout le temps carpe diem. Et vous avez toujours le même ton. ET vous avez toujours raison. Toujours sarcastique et cynique. Et puis vous êtes souvent drôle.

Mais ce n'est pas du tout mon style. Chacun son style. OK. Merci. Vraiment désolé de vous avoir répondu.


J'ignore vos messages dorénavant et bonne continuation.

Sincèrement
Je suis supposé répondre quelque chose...Oui, sans doute: mais comment communiquer avec quelqu'un qui dit ne pas vous lire!?
En le frappant, peut-être, mais c' est pas ( plus ) mon genre...
Quoi d' autre...Le mépris! Vous m' aimez pas, alors je boude...Oui, mais, en même temps, ça me fait tellement plaisir, et puis, vous me trouvez drôle, c' est déjà ça;
Et cynique....Je peux pas dire le contraire: impudent, s' exprimant, sans égard pour le sentiment moral, et les idées reçues!? Affirmatif, et brutal, à n' y pas croire: si vous saviez ce que j' ai fait, vous oseriez même plus me détester...Croyez-moi, sur ce coup-là, j' ai, vraiment, raison!
Disciple de Diogène...Mmoui, enfin, avec le confort dans mon tonneau, alors!
Et sarcastique...Vrai, on se connaît!? Bon, je suis ce que je suis...Triste, parfois, et joyeux, et il m' arrive, aussi, d' avoir envie de pleurer, comme ça, sans raisons bien précises..Et de tuer des gens: aussi, pour toutes les raisons nécessaires!
Bien sûr, je voudrais plaire à tout le monde...À vous, pourquoi pas, mais vous m' aimeriez plus, si je faisais semblant d' être ce que vous voulez que je sois!?
Non, bien sûr...C' est compliqué, hein!?
Allez, vous avez du bol; je suis pas immortel...C' est ce que dit un proverbe Hmong: " assied-toi sur la rive du fleuve, et tu verras passer les cadavres de tes ennemis...".
Carpe diem...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.