9
Commentaires

Attentat de Londres : mauvais suspect pour Channel 4

Une attaque terroriste a touché hier le centre de Londres, faisant trois morts et 29 blessés. Si l'on ignore encore l'identité de l'assaillant, la chaîne publique Channel 4 a rapidement donné un nom : Abu Izzadeen. Problème : l'homme, figure de l'islam radical au Royaume-Uni, est actuellement en prison, comme l'a confirmé dans la foulée son avocat, avant que le journaliste de la chaîne ne fasse un très pudique mea-culpa à l'antenne.

Derniers commentaires

"Ce n'est pas le cas, et nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs pour cette erreur".

Et la personne accusée à tord et ses proches ?
Pas d'excuses pour eux ?

Est-ce que ce journaliste estime que le statut "en prison" de la personne diffamée le dédouanne de toutes formes de respect ?
Je suis Big Ben!
Désolé de faire un hors-sujet, mais personne ne parle de cette attaque de la coalition-US le 21/03/2017 en Syrie qui aurait tué 33 personnes dans une école :
http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/s-coalition-syria-air-strike-raqq-isis-school-killed-al-mansoura-human-rights-observatory-a7642781.html

Excepté LeFigaro : http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/22/01003-20170322ARTFIG00112-syrie-au-moins-33-morts-dans-le-bombardement-d-une-ecole.php


Les médias ont-ils peur de prendre cette information ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.