168
Commentaires

Attaque d'Annecy : et Ciotti annula sa conférence de presse

Commentaires préférés des abonnés

Merci. Tout est dit.

Mon Dieu ! Mon Dieu !  Délivrez-vous des  religions !


" Les trois monothéïsmes , animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; hai(...)

Exploiter un fait divers sanglant.

La macronie l'a fait sans retenue.

Honte à eux.

Derniers commentaires

Je signale à la petite scarabée que le Traité d'Athéologie  d'Onfray  a été publié en 2005.  Il avait, alors, toutes ses facultés.


Son accident cérébral a eu lieu en 2018, ce qui explique peut-être, en partie,  une ... certaine... dérive ... intellectuelle.


Je reprends, intégralement, cette citation, qui me parait exemplaire :


" Les trois monothéismes animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence : haine de la liberté : haine de tous les livres au nom d'un seul : haine de la vie : haine de la sexualité, des femmes, et du plaisir: haine du féminin : haine des corps, des désirs, des pulsions.


" En lieu et place de tout  cela, judaisme, christianisme, et islam défendent : la foi et la croyance, l'obéissance, et la soumission, le goût de la mort et la passion de l'au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité, et la fidélité monogamique, l'épouse et la mère, l'âme et l'esprit.


" Autant dire la vie crucifiée et le néant célébré.....


Enfin ( et définitivement ) je me permets de citer un très grand scientifique : " Dieu :  je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse " 



À la radio, ce dimanche fi ou france culture?, le speaker a dit qu'avait lieu un rassemblement citoyen sur la scène du crime. 

Faudrait peut-être arrêter un peu avec les séries françaises 100% policières, même si elles se vendent bien à l'étranger, ça a des répercussions.

Eric Chiotti, toujours lui, vient de rendre hommage à feu Berlusconi.


On a les admirations que l'on peut.


Personnellement, je reprendrai deux fois des moules.

Ah mince alorw, il faut un drame pour que la bonne conscience franchouillarde qui refoule les réfugiés arabes decouvre qu,il y a des chrétiens... Ben oui, pour les pros de l’info constipée et de la politique moisie, sachez que les arabes et les juifs ont été les premiers chrétiens. C’est sur le chemin de Damas que Saul est tombé de son cheval pour devenir saint Paul. Etc. 


Ce drame fait contraster d’autant plus dramatiquement l’ineptie des acteurs publics. Ils sont d’autant plus scandaleux qu’ils sont cretinesques et indécents.


Solidarité et affection aux victimes et à  leurs familles. Tous mes meilleurs vœux de rétablissement,  en espérant que l’hôpital public d,Annecy ait encore les moyens matériels et humains pour les soigner efficacement.


Une drôle d'impression. Comme voir de ridicules petits personnages découvrant l'absurdité de leur pensée sur fond de drame hyper réaliste à la Haneke.

Attendez quand même ! je pense qu'il faut aller rechercher son certificat de baptême, on ne sait jamais ! Car que je sache Jésus Christ est considéré comme un prophète par les musulmans, certes pas le fils de Dieu, non, mais un de ses prophètes quand même ! Ensuite sa femme suédoise, bon ok, mais suédoise de souche ? Ah il faudra vérifier aussi ce point essentiel ! Bon tous les enfants n'étaient pas français, admettons, mais leur parents puisqu'ils étaient en France sont au moins francophiles ... et il se pourrait qu'on découvre, en faisant une recherche généalogique sérieuse, que certains aient des ascendants français ou binationaux ! 

NB je pense mériter une place de chroniqueur à Cnews ou BFMTV : je vais candidater !)

Breaking news :

Attaque au couteau à Annecy : le cousin du père d'une victime "espère vraiment" que l'assaillant sera "jugé".
C'est BFMTV qui vient de tweeter cette info essentielle.
L'article récent de Pauline Grand d'Esnon traitait de "la fatigue informationnelle des journalistes".
Comme on les comprend !

Encore un drame comme celui là et le bilan carbone de la France est vraiment dans les choux.

 Et pour finir, notre point quotidien sur les attentats en France  . Pour l'année  2010 à 2023,  nous déplorons 515 morts et 1020 blessés

Depuis les guerres aux Moyens Orient,  l'Europe   et les États-Unis ont perdu 376 101 civils  

Alors, soyez prudents et n’oubliez pas qu'une guerre larvée peut en cacher une autre. 

Le déshonneur de la démocratie Française

une jeune collégienne n'a pas compris ce qui se passe à l'Assemblée Nationale et s'émeut en public


Ne faudrait-il pas réserver l'entrée à l'hémicycle aux personnes adultes ???

Il serait intéressant de savoir pourquoi la Suède a accordé la nationalité suédoise à l'ex-femme  de l'agresseur mais pas à lui .


Ils sont arrivés - a priori et vu de loin - en Suède  à la même époque dans les mêmes circonstances . 


2 versions circulent sur ce point  :  Soit il aurait quitté la Syrie pour ne pas faire son service militaire . Soit il aurait quitté la  Syrie après son service militaire ( et ce serait la raison pour laquelle il n'aurait pas obtenu sa nationalité Suédoise.)


Une autre version déclare  que la nationalité Suédoise lui aurait été refusée pour avoir commis une infraction  en Suède .


Mais tout semble partir de là . 



Pauvres enfants, pauvres mères, pauvres nounous


Remarques annexes : dès que darmanin voit une raison de se déplacer (qu'il prend à la volée), aussitôt macron ou Borgne l'accompagne en lui disant de bien rester derrière eux


Sinon une nouvelle preuve de ce catho-terrorisme

je dirai même plus ce suédo-terrorisme (comme si on n'avait pas assez de Greta Thunberg)


Sinon aussi ciotti et zob sont comme ces pantins sur ressort, c'est à celui qui se déclenche le premier

Conclusion à gauche : Ouf ! il est chrétien.

Conclusion à droite : Merde ! il est chrétien.

Mon étonnement : qu’il n’y ait pas plus de « devenus fous » chez les sans-sol, sans-toit…. Les commentaires journalistiques m'étonnent, les mots lâcheté and Co (dont attaque contre l’humanité !) peuvent-ils faire sens ? Quel pathos ! Dégoûtant. Comme si les faits ne suffisaient pas à dire combien notre monde va mal…

Merci Monsieur Schneidermann. 


"Il semble que l'auteur ait le même profil qu'on retrouve dans ces attaques, il faudra en tirer toutes les conséquences sans naïveté"


Le réflexe de récupération aura pris 5 secondes a Eric Ciotti, et se sera dégonflé 5 minutes plus tard, devant le "profil qui déstabilise", traduire non musulman. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"urgence absolue " je sais bien que depuis quelque temps, les journalistes utilisent tous ce terme comme une référence de leur expertise "médicale" ou " de pompiers". Demain, ou va inventer une "urgence super absolue" ou une "urgence encore plus absolue"  et si l'on essayait de la faire en anglais de cuisine, ça serait encore plus signifiant ? C'est un peu le même truc avec les "cellules de soutien psychologique" dans toutes situations, on nous ressort la cellule comme si elle avait un résultat performatif. C'est lassant, mais je dois être un peu "vieux con" en urgence relative.

Parfait, Daniel. Excellent travail de journalisme. Savoir s'effacer. Le behavior, rien de plus.. Pas de veribiage, aucu.n pathos interprétatif. Les faits, juste les faits.


Maintenant, qu'en dire ? Ce monde est fou, devient fou ? Sans doute, mais encore ? 


Poignarder des bébés au nom de Jésus-Christ, on atteint des limites au-delà desquelles on se perd. Retournons à Roland-Garros.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ciotti a annulé sa conférence de presse ? Sans blague...

https://twitter.com/Patbenc/status/1666808078099173380?t=MRmwizV9nf-8_nwaUm51cg&s=19

Parmi les enfants poignardés par le malade mental syrien, un petit Allemand et une petite Anglaise.
Zemmour est doublement déçu. Il n'est pas musulman comme il l'espérait et son effroyable agression n'est pas purement "francocide"

Un déroulé qui s'évanouira au fil du temps, sur les nuageux espaces de ces vides médiatiques de l'immédiateté, pleins sans déliés...


Tristesse absolue.

 Faire de tout, d'un drame comme d'un rien, un amalgame de soupes indigestes me sidère comme si les astres (au sens premier) responsables me permettaient d'être vierge de moi.

Plusieurs fois que cette fatigue tombe sur les épaules.


Nous vivons une époque formidable.

Qu'elle crève, comme le reste.


Ellen Salvi de Médiapart a recensé sur Twitter les charognards invités des médias :

Éric Zemmour sur CNews, Marine Le Pen sur Europe 1, Nicolas Dupont-Aignan sur LCI, Laure Lavalette sur RMC, Éric Ciotti sur France 2.

Néanmoins, lisant hier vers midi des réactions politiques, je me disais que tout allait péter dans le pays tant il est sur des charbons ardents, et puis « ouf » le type s’avère chrétien, nous l’avons échappé belle, pour l’instant.

Il faudrait peut-être, j’en suis sûr même, que les personnels politique et médiatique cessent de s’auto-intoxiquer avec les sujet des migrants ( non, la course aux suffrages ne justifie pas tout et n’importe quoi ), l’explosion sociale est un pas, un seul.

Merci d’avoir réussi à rendre lisible un événement qui ressemble pour le moment à un tragique kamoulox, jugez plutôt :


Un réfugié syrien catholique marié a une suédoise, pere d’un enfant de 3 ans, tue froidement des enfants français du même âge au nom de Jésus, est freiné dans son élan par un catholique en plein pèlerinage (Henri) et fini arrêté par la police d’une balle dans la jambe.

Mon Dieu ! Mon Dieu !  Délivrez-vous des  religions !


" Les trois monothéïsmes , animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; haine de tous les livres au nom d'un seul ;haine de la vie ....

" En lieu et place de tout cela, judaisme, christianisme, et islam, défendent : la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort...."


Ou alors, c'est un malade 


Et le pire : un malade croyant

Ce régime est répugnant ,il n'inspire plus que dégoût .

Aux Ciotti!

Voilà pourquoi je conserve mon abonnement à ASI, malgré mes réticences sur bien d'autres points ! 

Merci

Exploiter un fait divers sanglant.

La macronie l'a fait sans retenue.

Honte à eux.

Merci. Tout est dit.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.