13
Commentaires

Artistes contre Trump : "il ne nous divisera pas"

Trump a prévu, dans sa proposition de budget présentée au Congrès le jeudi 16 mars, de couper les vivres au Fonds national pour les arts (National Endowment for Arts), au Fonds national pour les sciences humaines (National Endowment for the Humanities), au réseau de radio et de télé publiques (The Corporation for Public Broadcasting) et au Wilson Center qui est un groupe de recherches gouvernemental mettant en relation le monde des intellectuels et celui des politiques.

Derniers commentaires

On doit le décrochage de drapeau à des petits malins sur 4chan.
Il y a un très bon article de Vice qui raconte tout ça.
Et je rejoins le commentaire au dessus, ce ne sont pas des Néo Nazis qui ont réussi ça.
Sinon pour les néos-nazi qui prennent en otage la performance de Labeouf, je vous suggère mr Korkos de taper Jihad Jesus et Jacky 4Chan sur google, de lire les liens, de vous familiariser avec le concept d' "irl trolling", et de prendre un peu de recul. Ca vous permettra de comprendre que la majorité des hijackers d'antenne sont des trolls venus s'amuser car il n'y a pas meilleure victime pour un troll qu'un perdant un lendemain de défaite. Du calme, les nazis n'ont pas pris le pouvoir au USA, même si c'est vrai qu'on a pu voir Sam Hyde, le comique favori de l'alt-right, réussir à faire scander à la majorité de la foule présente lors de son passage "Heebs will not divide us" (je ne vous fait pas l'affront de traduire). Pourquoi a-t'il fait ça pourriez-vous vous demander, même si c'est plus simple d'y voir la marque de l'antisémitisme le plus forcené. Moi qui ne le connaît pas j'avancerai deux raisons: premièrement parce qu'il le peut, deuxièmement parce que c'est le moyen le plus simple de faire chialer un maximum de gens.
Apparemment ça marche plutôt bien question chiale, pas vrai?
Perso, je préfère Trump à Clinton et Poutine à Hollande, mais j'aime bien cette installation.

Je dois être plus Charlie que Charlie.
C'est particulièrement puant comme image. Si en France on foutait Hollande avec un pin's Israël, tout le monde trouverait ça ignoble à raison.
Les démocrates américains sont vraiment aveuglés par leur connerie pour ne pas voir à quel point ils font ce qu'ils reprochent aux autres... Ces abrutis vont finir par rendre Trump sympathique.
Génial cette histoire du panneau. Voici donc d'où est venue l'idée du film à venir "Three Billboards".
Hey you, out there in the cold
Getting lonely, getting old
Can you feel me?
Hey you, standing in the aisles
With itchy feet and fading smiles
Can you feel me?
Hey you, don't help them to bury the light
Don't give in without a fight

Hey you out there on your own
Sitting naked by the phone
Would you touch me?
Hey you with you ear against the wall
Waiting for someone to call out
Would you touch me?
Hey you, would you help me to carry the stone?
Open your heart, I'm coming home

But it was only fantasy
The wall was too high
As you can see
No matter how he tried
He could not break free
And the worms ate into his brain

Hey you, out there on the road
Always doing what you're told
Can you help me?
Hey you, out there beyond the wall
Breaking bottles in the hall
Can you help me?
Hey you, don't tell me there's no hope at all
Together we stand, divided we fall

Roger Waters

United we stand divided we fall

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.